Jump to content

voyage organisé - turquie

Recommended Posts

qui a déja visité la turquie et peut me donner des renseignement svp?

c'est mieux d y aller en voyage organisé ou de reserver l hotel et se debrouiller une fois labas?

** pour un séjour de max une semaine

Mercii d avance

oulaaa mine , kiraki? cava? 9alouli tezewejeti, khaaaaaaaaaaaaaaaaa makanch meneha? bessahtek hbiba, avec le kabyle? ta rompu avec hadak l'homme ke ta testé sur fb et ta trouvé un otre kabyle? bravo mùa poupée, chaba we fahela

pour la turki, rohi organisé c meiux, une semaine fi wahd aganse 114000 dinars y compris billet et visa

tu ve partir avec le kabyle?:mdr:

oulaaa mine , kiraki? cava? 9alouli tezewejeti, khaaaaaaaaaaaaaaaaa makanch meneha? bessahtek hbiba, avec le kabyle? ta rompu avec hadak l'homme ke ta testé sur fb et ta trouvé un otre kabyle? bravo mùa poupée, chaba we fahela

pour la turki, rohi organisé c meiux, une semaine fi wahd aganse 114000 dinars y compris billet et visa

tu ve partir avec le kabyle?:mdr:

cava cava et toi??

mazal matzewejtch htta l novembre mais pas avec un kabyle :( mektoub , mais inchallah nchallah benti nzawajha un kabyle imravden vrai

j ai testé sur fb !!! je ne sais pas de koi tu parles , mais oui j ai rompu avec mon ex que j ai connu par le net , j avais mentionné que c etait la derniere entre nous ... malgré tout ,c notre destin et on doit l accepter:buck:

pour la turquie 228000 da pour un couple c ca?

turqui normalement sans visa !!!

je veux partir en voyage de noce avec l oranais :D

cava cava et toi??

mazal matzewejtch htta l novembre mais pas avec un kabyle :( mektoub , mais inchallah nchallah benti nzawajha un kabyle imravden vrai

j ai testé sur fb !!! je ne sais pas de koi tu parles , mais oui j ai rompu avec mon ex que j ai connu par le net , j avais mentionné que c etait la derniere entre nous ... malgré tout ,c notre destin et on doit l accepter:buck:

c pour la lune de miel:D

cava cava et toi??

oui normalement c ca

eh ben houma galou y compris visa et billet!!!

oui ton ex kabyle de france et tu la testé sur fb apres remitih, nesta3ref bik :mdr:

aya ton mari 3arbi? rabi yehenik chaba, ha tlemsani wela ha meghnawi? mdr

oui normalement c ca

eh ben houma galou y compris visa et billet!!!

oui ton ex kabyle de france et tu la testé sur fb apres remitih, nesta3ref bik :mdr:

aya ton mari 3arbi? rabi yehenik chaba, ha tlemsani wela ha meghnawi? mdr

oui oui mais je l ai pas testé sur fb !! c vrai que je l ai testé une fois mais c etait au debut !!! mais dernierement , c etait pour une autre raison psk il me délaissé trop , meme apres qu il a fait hadak le voyage juste pour moi , il n a pas changé , tjrs il me met de coté reserve :31: , zeyert rouhi w j ai tourné la page

hal wahrani :D

Guest Lyndz

Le voyage organisé est mieux dans le sens où vous aurez pas à vous préoccuper des réservations et procédure de demande de visa etc; mais ça vous reviendrait plus cher que de vous débrouiller par vous même.

Donc c'est à vous de choisir ;)

oui oui mais je l ai pas testé sur fb !! c vrai que je l ai testé une fois mais c etait au debut !!! mais dernierement , c etait pour une autre raison psk il me délaissé trop , meme apres qu il a fait hadak le voyage juste pour moi , il n a pas changé , tjrs il me met de coté reserve :31: , zeyert rouhi w j ai tourné la page

hal wahrani :D

youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuy

alf mabrouk omri allah yehenik testahli kom khir

ana je né tjrs pas pu oublié mon h'mar bin qu'il m'as fé trop mal et je l'ai laissé tomber c moi ki la kitté mais je ne cesse pas de penser a lui hata nssis ha lh'mar wahdakhor :mdr::mdr:

Catégorie : Sejour

Déstination : Turquie ISTANBUL ET ANTALYA

Ville de départ : ALGER/ORAN/TLEMCEN

Durée : 8 JOURS

Offre Pour : Adultes (18-64)

Etablissement : Hotel GRAND UNAL HOTEL 4*

Destination : Turquie ISTANBUL ET ANTALYA

Durée : 8 JOURS

Periode : JUIN/JUILLET

Départ de : ALGER/ORAN/TLEMCEN

UN SEJOUR EXCEPTIONNEL EN TURQUIE

8 jours dans l'hôtel GRAND UNAL 4* en plein cœur d’Istanbul possédant une piscine et différant hammam et sauna avec petit déjeuner inclus

Avec Billet d’avion en main et une visite guidée d’Istanbul vous n’allez rien rater de cette ville qui côtois le passé et moderne et la démesure

ATTENTION : billet d’avion aller retour + transfert hôtel/aéroport/ hôtel+ croisière sur le Bosphore pour seulement 114 000 DA

Départs prévus : 28 juin ,02/08/10/29 juillet et 04/08 septembre

Possibilité de faire un séjour combiné entre ISTANBUL et ANTALYA

NOMBRE DE PLACE LIMITE pour plus d’information appelez nous sur le 043 38 46 44 ou 07 73 88 30 19

Prix : 114000 DA Fixe

Guest Louva
youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuy

alf mabrouk omri allah yehenik testahli kom khir

ana je né tjrs pas pu oublié mon h'mar bin qu'il m'as fé trop mal et je l'ai laissé tomber c moi ki la kitté mais je ne cesse pas de penser a lui hata nssis ha lh'mar wahdakhor :mdr::mdr:

- T'es chou ntiya :mdr:

Guest Louva
:mdr: ha el hem yedahak we yebki ya khoti lazem nssib hmar wahdakhor bach nensa mon ex hmar:04::04:

- J'adore te lire :mdr:, mechi je suis entrain de rire de tes malheurs, non loin de là, sauf que tu n'es pas comme celles li yechkou lourdement :D

- J'adore te lire :mdr:, mechi je suis entrain de rire de tes malheurs, non loin de là, sauf que tu n'es pas comme celles li yechkou lourdement :D

non hbibti g pas di ke razki tedahki 3la mon maleur welah walo gotlek za3ma beli el hem yedahak we yebeki:confused::confused:

khoti ma3andek la khouk?la cousin? la rajel? chitoupli chitoupli 3arefini 3lih

non hbibti g pas di ke razki tedahki 3la mon maleur welah walo gotlek za3ma beli el hem yedahak we yebeki:confused::confused:

khoti ma3andek la khouk?la cousin? la rajel? chitoupli chitoupli 3arefini 3lih

qui a déja visité la turquie et peut me donner des renseignement svp?

c'est mieux d y aller en voyage organisé ou de reserver l hotel et se debrouiller une fois labas?

** pour un séjour de max une semaine

Mercii d avance

jy ss alle ya qlq mois a istanbul pas en voyage organise mais libre .. c vrais que je me ss tres bien renseigne environ un mois avant mon depart .. ya pas mal de site pr sa .. le meilleur c tripadvisor .. et booking.com pr les hotels

donc voila .. javais reserve via booking et hop jai passe une agreable semaine :) tkt c pas la mere a boire lol :)

cava cava et toi??

lol qui t'as dit sa :mdr:

et pr les endroits que moi meme jai visite et jai pas regrette je vais te les citer par quartier ok

donc voila a old istanbul

ya le quartier sultan ahmet, magnifique la tu peux voir ;

mosquee bleue et saint sophie juste en face

et derriere saint sophie ya le palais topkapi ( le palais du sultan sulaymen)

l'hypodrome ( une placette ) juste a cote de la mosque bleue .. et la tu peux visiter le muse islamique :) et juste en haut ya la citerne basilique .. une merveille <3 ..

juste a cote de sultan ahmet ya le cartier fatih et la tu trouves un endroit qon appele komkapi ou ya une 50 enes de restau tous au meme endroit qui font du poisson et parfois ya meme des groupes qui font de la musique traditionneles et tt

bon ya le carier beyazit ou ya le grand bazare <3 .. 4000 boutiques dans un meme endroit .. super a visiter

et au quartier iminonu .. ya le bazare egyptien ( appele aussi le bazare des epices ) et juste a cote la mosque de iminonu .. et en sortant de ce bazare tu trouves des bateaux pr une croisiere au bosphore environ 2 heures de pure bonheur a contempler les villas et les palais turc de part et d'autre du bosphore

ya le palais dolmabache a dolmabache ( dernier arret du tram s'appele kabatas ) .. moi jai pas eu le temps de le visiter

et de kabatas tu peux prendre le bateau pr aller aux iles aux princes .. yen a 5 mais fais l'escale a boyukada :) c la plus belle je pense ..

tjr dans l'old istanbul .. ya le quartier zaytunburnu .. pas trop connu par les touristes mais sympa .. ya un grand mall qui s'appele l'olivium :)

et jai oublie que tu peux meme faire un tour dans tte istanbul ( les deux parties de l'europe et la partie asiatique ) grace au bus a deux etages :p .. que tu peux prendre en face la mosquee bleue :)

.. dans l'autre cote europeen .. si tu es une fan du shopping et des quartiers qui dorment pas la nuit .. vas voir du cote de taksim et isti9lal ..

bon y'a d'autres palais au cote asiatique que moi meme jai pas pu visiter .. faute de temps :( et la forteresse rumili .. mais que tu peux qd meme voir lors de la croisiere au bosphore .. gspr que jai ete assez claire:p bon voyage

Guest Lyndz
et pr les endroits que moi meme jai visite et jai pas regrette je vais te les citer par quartier ok

donc voila a old istanbul

ya le quartier sultan ahmet, magnifique la tu peux voir ;

mosquee bleue et saint sophie juste en face

et derriere saint sophie ya le palais topkapi ( le palais du sultan sulaymen)

l'hypodrome ( une placette ) juste a cote de la mosque bleue .. et la tu peux visiter le muse islamique :) et juste en haut ya la citerne basilique .. une merveille <3 ..

juste a cote de sultan ahmet ya le cartier fatih et la tu trouves un endroit qon appele komkapi ou ya une 50 enes de restau tous au meme endroit qui font du poisson et parfois ya meme des groupes qui font de la musique traditionneles et tt

bon ya le carier beyazit ou ya le grand bazare <3 .. 4000 boutiques dans un meme endroit .. super a visiter

et au quartier iminonu .. ya le bazare egyptien ( appele aussi le bazare des epices ) et juste a cote la mosque de iminonu .. et en sortant de ce bazare tu trouves des bateaux pr une croisiere au bosphore environ 2 heures de pure bonheur a contempler les villas et les palais turc de part et d'autre du bosphore

ya le palais dolmabache a dolmabache ( dernier arret du tram s'appele kabatas ) .. moi jai pas eu le temps de le visiter

et de kabatas tu peux prendre le bateau pr aller aux iles aux princes .. yen a 5 mais fais l'escale a boyukada :) c la plus belle je pense ..

tjr dans l'old istanbul .. ya le quartier zaytunburnu .. pas trop connu par les touristes mais sympa .. ya un grand mall qui s'appele l'olivium :)

et jai oublie que tu peux meme faire un tour dans tte istanbul ( les deux parties de l'europe et la partie asiatique ) grace au bus a deux etages :p .. que tu peux prendre en face la mosquee bleue :)

.. dans l'autre cote europeen .. si tu es une fan du shopping et des quartiers qui dorment pas la nuit .. vas voir du cote de taksim et isti9lal ..

bon y'a d'autres palais au cote asiatique que moi meme jai pas pu visiter .. faute de temps :( et la forteresse rumili .. mais que tu peux qd meme voir lors de la croisiere au bosphore .. gspr que jai ete assez claire:p bon voyage

Très interessant, bssahtek :D

Ca t'a coûté combien le voyage ?