ayline 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 bon alors jy ss alle en primtemps et aparement c la saison ou les hotels sont les moins chers et tt .. meme le billet dailleur .. a turkish cetait a 47 milles .. pr lhotel javais choisis un qui etait au coeur de l'old istanbul .. tres simple mais super sympa ..triple chambre a 600 euro je pense pr 6 nuits 7 jours .. on mangeait surtt a macdo .. pas cher .. donc voila .. meme la bouffe turc nest pas cher .. ah wi l'entre aux mosquees est gratuite et pr les muses et les palais je te conseille d'acheter la carte magnetique a 72 lira .. et surtt tu gagneras du temps qon perd a faire a chq entre dun muse ou palais O_o ya trop de monde a peu pres jai depense 10 millions je pense . nsit lol ah wi jai oublie .. Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 bon alors jy ss alle en primtemps et aparement c la saison ou les hotels sont les moins chers et tt .. meme le billet dailleur .. a turkish cetait a 47 milles .. pr lhotel javais choisis un qui etait au coeur de l'old istanbul .. tres simple mais super sympa ..triple chambre a 600 euro je pense pr 6 nuits 7 jours .. on mangeait surtt a macdo .. pas cher .. donc voila .. meme la bouffe turc nest pas cher .. ah wi l'entre aux mosquees est gratuite et pr les muses et les palais je te conseille d'acheter la carte magnetique a 72 lira .. et surtt tu gagneras du temps qon perd a faire a chq entre dun muse ou palais O_o ya trop de monde a peu pres jai depense 10 millions je pense . nsit lol ah wi jai oublie .. rohti wahdek? 10 millions en printemps je trouve ke ghalia? 10 millions y comrpis makla tehewas et tt? lebsa ghalia tema? les bijoux? les kdo? merci Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 ....................... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 6, 2012 Author Partager Posted July 6, 2012 bon alors jy ss alle en primtemps et aparement c la saison ou les hotels sont les moins chers et tt .. meme le billet dailleur .. a turkish cetait a 47 milles .. pr lhotel javais choisis un qui etait au coeur de l'old istanbul .. tres simple mais super sympa ..triple chambre a 600 euro je pense pr 6 nuits 7 jours .. on mangeait surtt a macdo .. pas cher .. donc voila .. meme la bouffe turc nest pas cher .. ah wi l'entre aux mosquees est gratuite et pr les muses et les palais je te conseille d'acheter la carte magnetique a 72 lira .. et surtt tu gagneras du temps qon perd a faire a chq entre dun muse ou palais O_o ya trop de monde a peu pres jai depense 10 millions je pense . nsit lol ah wi jai oublie .. en novembre c pas cher aussi ? , cmoins cher que mars ou plus cher? Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 en novembre c pas cher aussi ? , cmoins cher que mars ou plus cher? je te deconseille dy aller en hiver O_O il fera super froid .. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 6, 2012 Author Partager Posted July 6, 2012 je te deconseille dy aller en hiver O_O il fera super froid .. c pour un voyage de noce :-( zaama je reporte htta l mars , psk je me marie en novembre Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 ....................... ok merci ayeline dsl peut etre que j'ai été un peur indiscréte je t'ai demander car mes pârents mabeghawch yekhelouni neroh wahdi voayage organisé voila:confused: je voudrai savoir kich rohti? merci Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 ok merci ayeline dsl peut etre que j'ai été un peur indiscréte je t'ai demander car mes pârents mabeghawch yekhelouni neroh wahdi voayage organisé voila:confused: je voudrai savoir kich rohti? merci jy ss alle avc ma famille castle Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 c pour un voyage de noce :-( zaama je reporte htta l mars , psk je me marie en novembre ou bien choisis une autre destination .. la turquie en hiver c pas vraiment chouette lol il fera trop froid :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 6, 2012 Author Partager Posted July 6, 2012 ou bien choisis une autre destination .. la turquie en hiver c pas vraiment chouette lol il fera trop froid :crazy: une autre destination ou ? pour pas trop cher ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 jy ss alle avc ma famille castle Ayline, ça vous à couté 10 millions par personne ? vous avez pu obtenir le visa facilement ? Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Ayline, ça vous à couté 10 millions par personne ? vous avez pu obtenir le visa facilement ? par personne oui .. pr le visa wi en 3 jours je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 par personne oui .. pr le visa wi en 3 jours je crois Ok, merci Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted March 26, 2013 Partager Posted March 26, 2013 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/89688-voyage-istanbul-mois-davril-vos-avis-svp.html Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/89688-voyage-istanbul-mois-davril-vos-avis-svp.html J'ai déjà été au mois d'avril entre autres et c'est top, tu ne regretteras pas, il fait ni chaud ni froid Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 J'ai déjà été au mois d'avril entre autres et c'est top, tu ne regretteras pas, il fait ni chaud ni froid mais , t'es encore là toi ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 27, 2013 Partager Posted March 27, 2013 mais , t'es encore là toi ? J'ai peur d'accoucher en étant connectée à FA:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted March 28, 2013 Partager Posted March 28, 2013 J'ai peur d'accoucher en étant connectée à FA:mdr::mdr: Mon rêve est d'y aller en voyage de noce, je commence à maitriser le turc :D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted March 30, 2013 Partager Posted March 30, 2013 J'ai déjà été au mois d'avril entre autres et c'est top, tu ne regretteras pas, il fait ni chaud ni froid ahhh mira raconte en détail stp cété voayage organisé? ou bien libre? dites moi tout tout lol please Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts