anissa90 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 bonjour , bientôt mon mariage le mois d'octobre et je cherche salle des fête plus proche de moi j'habite a bachdjarah je cherche une salle les environ de hussein dey ,kouba, les sources , ain naadja , el harrach si vous saviez le prix et l 'adresse a peut prés c encor mieux appart (la salle maroua de ain naadj trés cher , la rose blache d'el harrach idem que l'autre et de centre commercial hamza elle est moche ) Merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 J'espère que tu va trouver. Mebrouk 3lik aya wled bachdjerrah wel harrach atiwelha kech assem salla teslah :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 J'espère que tu va trouver. Mebrouk 3lik aya wled bachdjerrah wel harrach atiwelha kech assem salla teslah :D raki dori bezaaf f les topics mariage :D je connais une salle où j'ai travaillé quand j'étais jeune :D à mohamadia lavigerie, c'est une belle salle, elle se trouve à 300 mettre après la mosquée. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 où sont partis nos messages ?!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 où sont partis nos messages ?!!!!! :mdr:ça veut dire arrete de polluer!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 :mdr:ça veut dire arrete de polluer!!!!!!!! la pollution rahi partout !! chafou ghir ta3 Abdell :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 la pollution rahi partout !! chafou ghir ta3 Abdell :mad: :mdr:c de la discrimination c ça? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 :mdr:c de la discrimination c ça? de la jalousie :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts