Dastan 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Marre de cette P****n de chaleur..............x) :49: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 lol marre qu'on me prenne la téte:giljotiini: et ouii marre de cette chaleur:crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 marre de l’humidité Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 marre de marcher sur des trottoirs défoncés,de rouler sur des routes avec d'énormes dos d'ânes,selon leur appellation éponyme,tout en laissant les énormes trous qui y sont déjà.Avec le bithume utilisé pour les dos d'ânes on aurait pu combler tout les nids de poules!AHHHHHHHHHHHHH le bon sens algerien!!:chair::chair::chair::chair::chair::chair::chair::chair::chair::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 marre de marcher sur des trottoirs défoncés,de rouler sur des routes avec d'énormes dos d'ânes,selon leur appellation éponyme,tout en laissant les énormes trous qui y sont déjà.Avec le bithume utilisé pour les dos d'ânes on aurait pu combler tout les nids de poules!AHHHHHHHHHHHHH le bon sens algerien!!:chair::chair::chair::mad: T'es à Oran.. non ? :rolleyes: Fais comme tout le monde..et achète-toi un 4*4 :D:p Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 marre de marcher sur des trottoirs défoncés,de rouler sur des routes avec d'énormes dos d'ânes,selon leur appellation éponyme,tout en laissant les énormes trous qui y sont déjà.Avec le bithume utilisé pour les dos d'ânes on aurait pu combler tout les nids de poules!AHHHHHHHHHHHHH le bon sens algerien!!:chair::chair::chair::chair::chair::chair::chair:: ahhhhhh moi je les aime bien,nos fameux dos d'anes :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 marre de l’humidité absolument :realmad: je sort a la pointe du tépysh et deux minute aprés :calich-s: mais bon :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 T'es à Oran.. non ? :rolleyes: Fais comme tout le monde..et achète-toi un 4*4 :D:p j'ai pas assez de sous!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 ahhhhhh moi je les aime bien,nos fameux dos d'anes :crazy::crazy::crazy: quand ils sont aux normes et au bon endroit je peux le comprendre,mais là je te parle d'énormes trucs monstrueux,j'ai des envies de meurtre que je m'en prend un à chaque fois!!!:rocket::rocket::rocket:pour ensuite tomber dans d'innombrables trous!!!:rocket::rocket::rocket::rocket: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 quand ils sont aux normes et au bon endroit je peux le comprendre,mais là je te parle d'énormes trucs monstrueux,j'ai des envies de meurtre que je m'en prend un à chaque fois!!!:rocket::rocket::rocket:pour ensuite tomber dans d'innombrables trous!!! mais ils servent a bcp de chose aussi,surtout qu'on t'es au volant et que un de tes cousins qui se la péte trop :furious: ou ta tente qui te di ahhh ma fille il est temp la de te trouver un homme:gun_nep: et la un peu de vitesse et tu les secoue bieeeeennn ,méme tréééééééééés bien :scooter::scooter: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 mais ils servent a bcp de chose aussi,surtout qu'on t'es au volant et que un de tes cousins qui se la péte trop :furious: ou ta tente qui te di ahhh ma fille il est temp la de te trouver un homme:gun_nep: et la un peu de vitesse et tu les secoue bieeeeennn ,méme tréééééééééés bien :scooter::scooter: tu as des façons bien à toi pour fermer le clapet à tes parents,mais tu vois moi j'ai trouvé mieux,j'évite de les embarquer! Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 y3ayou les gens avec leur seat leon et ibiza qui cole les logo apple , red bull, walkman , des fois meme legunina diel play boy:D c'est des chauffares! :D Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 tu as des façons bien à toi pour fermer le clapet à tes parents,mais tu vois moi j'ai trouvé mieux,j'évite de les embarquer! mais ton truc la,marche pas souvent et surtt pas avec le genre trop collant bein ça marche pas du tout:confused: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 y3ayou les gens avec leur seat leon et ibiza qui cole les logo apple , red bull, walkman , des fois meme legunina diel play boy:D c'est des chauffares! :D ahhhh trop fashion za3ma Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Personne ne veut me dire si on met du celri dans hrira. :mad: bein ouii absolument ^^ tu peut méttre tt ce que tu veux,en plus méme si on le met pas tu peux faire l'éxpérience ,qui sais :cool: allez maarrrrrrrrrrre des doctrines en cuisiiiine :p n'importe quoi:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Personne ne veut me dire si on met du celri dans hrira. :mad: oui ça donne un tres bon goût!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts