Jump to content

Un député salafiste pris en flagrant délit de hum hum dans sa voiture avec une voilée intégrale.

Recommended Posts

On devrait interdire la politique aux salafistes, ce n’est pas leur truc, contrairement à ceux des frères musulmans qui se tiennent bien du moins publiquement.

La police égyptienne a pris en flagrant délit un ex député salafiste en compagnie d'une étudiante voilée intégralement dans une situation compromettante (j’aimerai bien savoir c'était quoi :D), dans sa voiture, il sera présenté devant un juge.

ÚÖæ ÇáÈÑáãÇä ÇáÓáÝí ÇáãÕÑí Úáí æäíÓ Åáì ÇáãÍßãÉ ÈÊåãÉ ÝÚá ÝÇÖÍ

القاهرة-(ا ف ب):احالت النيابة العامة في القاهرة النائب السابق في مجلس الشعب عن حزب النور السلفي علي ونيس الى المحكمة بتهمة ارتكاب "فعل فاضح في الطريق العام"، بحسب ما افاد مصدر قضائي الخميس.

وقال المصدر لوكالة فرانس برس : قرر النائب العام عبد المجيد محمود احالة علي ونيس عضو مجلس الشعب المنحل والطالبة نسرين الى محكمة جنح طوخ (شمال القاهرة) لاتهامهما بالفعل الفاضح بالطريق العام.

وجاء القرار بعد رفض علي ونيس الحضور والمثول امام النيابة رغم تعهده عدة مرات بالحضور فى الوقت الذي لم تتمكن الاجهزة الامنية حتى الان من القاء القبض عليه تنفيذا لامر ضبط واحضار، بحسب المصدر ذاته

يذكر ان الفتاة تم القبض عليها وعرضت على النيابة بعد ان تمت مطابقة مواصفات صوتها على سي دي تم تحريزه فى النيابة وقت الواقعة.

وكانت النيابة وجهت الى المتهمين تهمة "رتكاب فعل فاضح فى الطريق العام والتعدي بالسب والدفع لامين شرطة أثناء القبض عليه برفقة الفتاة داخل سيارة بمدينة طوخ في وضع مخل بالاداب العامة.

Guest jagellon

Je me demandais pourquoi les topics de l'inisipide m'incofortaient à ce point. Après tout il rapporte des infos concernant l'Algérie en se référant à des articles ,des publications etc..

Là j'ai fais tilt! L'inisipide est le Voici de FA, et surement d'autres forums, il rapporte tout ce qui est glauque, tout ce qui est rumeurs, tous les sujets scabreux possibles et imaginables.

Hé l'inisipide tu n'as pas oublié de passer le bonjour au caporal Dhina j'espère. Houari Addi te remerciera.

Guest jagellon

Et zut chaque fois que je lui parle de son mentor Dhina et de Addi le théoricien, l'inisipide se deconnecte. Trop pas bien. J'aimerais juste savoir qui est l'officier de liaison qui organise leurs réunions au French Café Rendez vous.

Dis l'inisipide qui a remplacé Joe Attia dans l'organigramme?