castle 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 je connais une femme qui as les memes habitudes, elle me dérange grave graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave fel jema3a elle n'échappent rien :mdr::mdr: je vous rassure que si elle est a la place de celle la elle fera la meme chose:D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Ji pas compri. :D N'essai pas de comprendre :D ça c'est castle avec ses topiques :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 je connais une femme qui as les memes habitudes, elle me dérange grave graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave fel jema3a elle n'échappent rien :mdr::mdr: je vous rassure que si elle est a la place de celle la elle fera la meme chose:D du moment que tu l'a vu te fixer donc tu a fait la même chose aussi:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts