Jump to content

Une causerie religieuse pour vous les filles

Recommended Posts

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest NAZOO
oui c une vraie émission que j'adore personnellement :mdr: car cet imam il a pas froid aux yeux :mdr:c sur ennahar tv.

moi ce qui m'énerve dans ce genre d'émission c'est les questions débiles posées par certains télespectateurs!!!!!!!

wallah des fois j'ai honte a leurs places

moi ce qui m'énerve dans ce genre d'émission c'est les questions débiles posées par certains télespectateurs!!!!!!!

wallah des fois j'ai honte a leurs places

certains vendeurs aussi sont pas éduqués et pensent qu'en étant vendeur d'articles pour femmes ,ils peuvent se permettre tout donc des questions ou des avis qui peuvent etre gênants pour des femmes surtout concernant les sous vêtements,g un ami qui fait ce genre de commerce que j'aide des fois, sincèrement des fois il dit des choses qui moi meme m'ont choquè des fois .

Guest NAZOO
certains vendeurs aussi sont pas éduqués et pensent qu'en étant vendeur d'articles pour femmes ,ils peuvent se permettre tout donc des questions ou des avis qui peuvent etre gênants pour des femmes surtout concernant les sous vêtements,g un ami qui fait ce genre de commerce que j'aide des fois, sincèrement des fois il dit des choses qui moi meme m'ont choquè des fois .

:mdr:ouais j'imagine!!!!

c'est vrai qu'en algerie c un truc qui m'a toujours interpellé :ceux sont les hommes qui vendent ce genre d'article la plupart du temps

Guest NAZOO
il connais pas le soutien gorge ( nte3 essdar !!) mais il connais les tailles ( B52 ) ;)__________:mdr:

:mdr::mdr:c'est un tueur

dommage que je n'ai pas cette chaine je crois que je me marrerais:mdr::mdr:

Guest ania7
[YOUTUBE]t2136k678vs[/YOUTUBE]

:lol_mdr aaah chyanti :mdr:

Je ne supporte pas cette émission dés que je le croise ce cheikh je change de chaine de suite :confused:

il connais pas le soutien gorge ( nte3 essdar !!) mais il connais les tailles ( B52 ) ;)__________:mdr:

il l'a citè mais en arabe hamelate assadr:mdr: mais je crois pas que la taille B52 existes plutot ,a ma connaissance c un avion:mdr:

Je ne supporte pas cette émission dés que je le croise ce cheikh je change de chaine de suite :confused:

moi c le contraire des que je le croise ,je regarde ,j'adore ce cheikh:mdr:

Bonsoir Ania7 :)

dommage que j'ai pas cette chaine et surtout si l’émission est diffusée en directe :p

Guest ania7
moi c le contraire des que je le croise ,je regarde ,j'adore ce cheikh:mdr:

il est nul :confused: et on vient me dire qu'on a en algérie des cheikhs qualifiés , j'en ai jamais vu moi.

Guest ania7
Bonsoir Ania7 :)

dommage que j'ai pas cette chaine et surtout si l’émission est diffusée en directe :p

C'est qui cette Ania7 ? :rolleyes:

Non , elle n'est pas diffusée en direct , je crois

il l'a citè mais en arabe hamelate assadr:mdr: mais je crois pas que la taille B52 existes plutot ,a ma connaissance c un avion:mdr:

hamelat essadr.......wakyet essader......Un gilet pare-balles :mdr:

C'est qui cette Ania7 ? :rolleyes:

Non , elle n'est pas diffusée en direct , je crois

c'est toi, Non ? _________:shifty:

je préfère cette émission que le discours de boutef, il est sincère et surtout (cash sur table )

Guest ania7
c'est toi, Non ? _________:shifty:

je préfère cette émission que le discours de boutef, il est sincère et surtout (cash sur table )

Non :wub:

Moi je l'aime pas :wacko:

il est nul :confused: et on vient me dire qu'on a en algérie des cheikhs qualifiés , j'en ai jamais vu moi.

c un cheikh qui expliques les choses en darija et tout le monde peur comprendre,en plus il est un peu populaire pour sa sincérité mais aussi pour ses actions dans le mouvements associatif comme par exemple aider les couples a se marier et qui n'ont pas les moyens ou les enfants demunis,il sort un peu de l'image qu'on as de l'imam et aussi expliques la religion pas que des interdits ,d'ailleurs ils critiquent bcp certains imams qui ne savent pas faire passer le message et sont loin du peuple et surtout de ceux qui ont le plus besoin d'eux ,ceux qui sont pas dans le droit chemin .

dernierement il a fait une fetwa contre la viande indienne que va importer l'algerie pendant le mois de ramadhan .

j'aime bien pr ma part sa sinceritè et son franc parler

la chance tu dois bien rigoler:p

pas que rigoler ,attention il est pas si nul que cela,c le fait de parler comme le peuple que certains trouvent anormal et dernierement on nous as montrè un imam du golfe qui a fait zaama bcp de rechercher et ecrit bcp de livres et il a dit dans un de ses livres qu'il cherchait une preuve sur un détail religieux qu'il a pas reussi a trouver et il a dit que c grace a un imam algerien qui m'a aidè et il a citè celui la