djam09 42 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Re-expliques inisi pour moi :D, pourquoi el magharibia n'est pas hors a loi ? :rolleyes: j'aime pas du tout cette chaine :confused: une chaine anti algerie n'est jamais hors la loi d'apres inisi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 A une condition:D est ce que tu es convaincu que ennahar, echourouk et aldjazairia sont des chaînes hors la loi? Mais dis moi avant :D tu veux dire quoi par "hors la loi" ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 une chaine anti algerie n'est jamais hors la loi d'apres inisi:mdr::mdr: aaah c'est vrai inisi ? :D Moi en tout cas cette chaine m'enerve , tnawadli lhab :confused: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 6, 2012 Author Partager Posted July 6, 2012 Mais dis moi avant :D tu veux dire quoi par "hors la loi" ? :rolleyes: On ne parle pas de ligne éditorial, mais du droit de travail, hors la loi par rapport aux législations du pays qui gèrent l'audio visuel. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 On ne parle pas de ligne éditorial, mais du droit de travail, hors la loi par rapport aux législations du pays qui gèrent l'audio visuel. mmmm, ok! Je ne suis toujours pas convaincue, mais bon :D Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 6, 2012 Author Partager Posted July 6, 2012 mmmm, ok! Je ne suis toujours pas convaincue, mais bon :D Un jour tu comprendras peut être quand tu te débarasseras des préjugés et des idées reçues. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Un jour tu comprendras peut être quand tu te débarasseras des préjugés et des idées reçues. :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Un jour tu comprendras peut être quand tu te débarasseras des préjugés et des idées reçues. aya saha w ila mafhamtch nerja3 3andek tfahamni ? :D Franchement inisi arrêtes de te considère le plus inteligent qui sait tout et qui est au courant de tout. La chaine d'El magharibia n'est qu'une chaine qui appartient à l'ex-parti islamiste qui espère de prendre le pouvoir en Algérie. la plupart des algériens ont quelque chose à reprocher au régime et on voudrait s'en débarrser mais pas en faisant une revolution à la lybienne. non merci surtout pas ça. et même si on va faire une revolution on veut pas l'ex-FIS au pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 aya saha w ila mafhamtch nerja3 3andek tfahamni ? :D Franchement inisi arrêtes de te considère le plus inteligent qui sait tout et qui est au courant de tout. La chaine d'El magharibia n'est qu'une chaine qui appartient à l'ex-parti islamiste qui espère de prendre le pouvoir en Algérie. la plupart des algériens ont quelque chose à reprocher au régime et on voudrait s'en débarrser mais pas en faisant une revolution à la lybienne. non merci surtout pas ça. et même si on va faire une revolution on veut pas l'ex-FIS au pouvoir. c son style aussi ,il met un topic pour mener le debat toujours au meme sujet et si qq n'est pas d'accord avec lui ou fa9lou,il devient ignorant et avec des idées reçues et meme des préjugés:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Trés interessant ce topic......., je me rend compte que je suis vraiment à coté de mes pompes sur Fa!!:o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Trés interessant ce topic......., je me rend compte que je suis vraiment à coté de mes pompes sur Fa!!:o bonsoir kima,comment va tu :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 bonsoir kima,comment va tu :D Salut Djam, ca va Hamdoullah et toi? Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Bonsoir 3likoum @ djam: l'émission de Cheikh elle passe quel jour et a quelle heure ? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Salut Djam, ca va Hamdoullah et toi? je vais bien merci ,ravi de te croiser dans ce topic et tn week,il se passe comme tu veux Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Bonsoir 3likoum @ djam: l'émission de Cheikh elle passe quel jour et a quelle heure ? en general c en fin d'apres midi mais il y'a des redifs donc le jour exact ,g aucune idèe Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 je vais bien merci ,ravi de te croiser dans ce topic et tn week,il se passe comme tu veux Oui, on peut dire ça, trés pluvieux on a eu plusieurs averses en fin de journées, hier j'avais de la flotte jusqu'au mollets!! Et toi? C'est fini le week end. Salam Ness. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Oui, on peut dire ça, trés pluvieux on a eu plusieurs averses en fin de journées, hier j'avais de la flotte jusqu'au mollets!! Et toi? C'est fini le week end. Salam Ness. nous il fait plutot chaud et la pluie c un ancien souvenir:D,il reste encore demain puis le week c vendredi-samedi Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 nous il fait plutot chaud et la pluie c un ancien souvenir:D,il reste encore demain puis le week c vendredi-samedi Ah ok! moi je suis resté sur Jeudi-Vendredi!:confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Ah ok! moi je suis resté sur Jeudi-Vendredi!:confused: cela fait un moment mnt que c plus le cas et le week a changè et on as remplacè le jeudi par le samedi Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 cela fait un moment mnt que c plus le cas et le week a changè et on as remplacè le jeudi par le samedi Oui j'avais compris, je te propose de changer de topic parce qu'on est en train de polluer.:confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Oui j'avais compris, je te propose de changer de topic parce qu'on est en train de polluer.:confused: proposition acceptèe:D,je te retrouves a notre topic habituel:D Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 bonsoir oui , j'ai vu cette émission sur ennahar tv. la société algérienne est en train de perdre de sa virilité; et les femmes leur féminité.et leur intimité. Citer Link to post Share on other sites
cenacle 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 et on qualifie ça de "causerie religieuse"!il ne vaut pas mieux que ces barbus qui vendent de la lingerie féminine,ou devrais-je dire de l'armement militaire!ne vend-t-il pas des B52? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 et on qualifie ça de "causerie religieuse"!il ne vaut pas mieux que ces barbus qui vendent de la lingerie féminine,ou devrais-je dire de l'armement militaire!ne vend-t-il pas des B52? c une émission ou ce cheikh réponds aux questions des gens donc c pas lui qui choisi le thème ,le plus surprenant dans ce genre d’émissions restent les questions des gens a mon avis Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 c une émission ou ce cheikh réponds aux questions des gens donc c pas lui qui choisi le thème ,le plus surprenant dans ce genre d’émissions restent les questions des gens a mon avis le niveau des téléspectateurs est en harmonie avec celui de leur cheikh,aprés on se demande pourquoi on est la risée du monde! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts