inisi 10 Posted July 7, 2012 Author Partager Posted July 7, 2012 le niveau des téléspectateurs est en harmonie avec celui de leur cheikh,aprés on se demande pourquoi on est la risée du monde! tes propos je les ai reçu comme une baume au coeur lol, je te pardonne tout sur ce forum :mdr: Je me tue à leur expliquer cela mais rien à faire, le pouvoir encourage ce genre d'emission et ce genre de chaîne, ils font le boulot pour lui, abrutir le peuple comme ça il sera facile à ensuquer. Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 :mdr: Je l'ai vu récemment, j'étais choquée et en même temps morte de rire, on peut tout attendre des imams d'aujourd'hui. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 le niveau des téléspectateurs est en harmonie avec celui de leur cheikh,aprés on se demande pourquoi on est la risée du monde! ....a quoi se résume se monde ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 tes propos je les ai reçu comme une baume au coeur lol, je te pardonne tout sur ce forum :mdr: Je me tue à leur expliquer cela mais rien à faire, le pouvoir encourage ce genre d'emission et ce genre de chaîne, ils font le boulot pour lui, abrutir le peuple comme ça il sera facile à ensuquer. Tu as un coeur inisi?je pensais que tu étais indifférent à tout! Ps-qu'ai-je à me faire pardonner sur ce forum?je ne savais pas que j'étais dans le purgatoire! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 ....a quoi se résume se monde ??? à ce qui n'est pas nous! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 :mdr: Je l'ai vu récemment, j'étais choquée et en même temps morte de rire, on peut tout attendre des imams d'aujourd'hui. :D on peut remplacer "imam" par "clown",il joue le même rôle en l'occurrence! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 à ce qui n'est pas nous! ....... A BON ! et tu trouve cela raisonnable ? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 ....... A BON ! et tu trouve cela raisonnable ? tu ne trouves pas qu'il donne une image "clownesque "des musulmans???!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 tu ne trouves pas qu'il donne une image "clownesque "des musulmans???!!! ............sans aucun doute mais contrairement a toi je ne me soucie pas du regard de l'autre celui la même que ta cité plus haut sans osé le nommé vous cachez mal votre complexe ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 [YOUTUBE]t2136k678vs[/YOUTUBE] Cet imbécile aurait dû choisir une carrière de clown car prêcher de cette façon tend à la ridiculiser! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Cet imbécile aurait dû choisir une carrière de clown car prêcher de cette façon tend à la ridiculiser! :mad: Non ! mais quand même !! pour quoi imbécile ? O_o Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Non ! mais quand même !! pour quoi imbécile ? O_o Je peut remplacer " imbécile " par idiot ou clown .. à mes yeux c'est ce qui est avec ses vidéos.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 tu ne trouves pas qu'il donne une image "clownesque "des musulmans???!!! Dirais tu qu'un prêtre pédophile donne une image exécrable et répugnante de la religion catholique? Dirais tu que Bush donne une image effroyable de la religion catholique? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Je ne le trouve ni clownesque, ni imbecile ou tout autre adjectifs plus péjoratif les uns que les autres. Je trouve que c'est un homme de son temps qui adapte son discours au plus grand nombre. Son anticonformisme me plait beaucoup, pourquoi devrait-il se conformer aux codes de notre société, je le felicite pour son originalité, tant qu'il ne détourne pas les enseignements religieux je ne vois pas ce qu'il fait de mal. D'autres prendront beaucoup de solennité pour transmettre leurs savoir religieux, en s'attachant à une posture de reserve que leur confére "leur titre"; sachant que celui ci (l'enseignement) est complétement erronné. Pour moi, le principale s'est de pouvoir discerner le vrai du faux dans un discours, aprés comment s'est dit chacun aura un avis. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Je ne le trouve ni clownesque, ni imbecile ou tout autre adjectifs plus péjoratif les uns que les autres. Je trouve que c'est un homme de son temps qui adapte son discours au plus grand nombre. Son anticonformisme me plait beaucoup, pourquoi devrait-il se conformer aux codes de notre société, je le felicite pour son originalité, tant qu'il ne détourne pas les enseignements religieux je ne vois pas ce qu'il fait de mal. D'autres prendront beaucoup de solennité pour transmettre leurs savoir religieux, en s'attachant à une posture de reserve que leur confére "leur titre"; sachant que celui ci (l'enseignement) est complétement erronné. Pour moi, le principale s'est de pouvoir discerner le vrai du faux dans un discours, aprés comment s'est dit chacun aura un avis. [YOUTUBE]5VLkq5Xrccs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Barak'ALLAH ou fik Djam. Merci pour ce partage:) Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Dirais tu qu'un prêtre pédophile donne une image exécrable et répugnante de la religion catholique? Dirais tu que Bush donne une image effroyable de la religion catholique? non seulement je le dis ,mais surtout je le pense. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Quand j'entends ce genre d’énergumènes j'insulte comme pas possible ceux qui nous ont rendu la risée de la planète Nous sommes idiots, nos imams sont idiots, nos dirigeants son idiots, nos journalistes sont idiots, nos politiques sont idiots et nos minsitres sont idiots ! Peuple imbécile heureux ! chaaba teh... ou ferhan Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Quand j'entends ce genre d’énergumènes j'insulte comme pas possible ceux qui nous ont rendu la risée de la planète Nous sommes idiots, nos imams sont idiots, nos dirigeants son idiots, nos journalistes sont idiots, nos politiques sont idiots et nos minsitres sont idiots ! Peuple imbécile heureux ! chaaba teh... ou ferhan .................. contentez vous de parler en vos nom !! vous souffrez de d'un complexe d’infériorité et jusqu’à nouvel ordre cette maladie n'est pas contagieuse qui plus est soignable ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 .................. contentez vous de parler en vos nom !! vous souffrez de d'un complexe d’infériorité et jusqu’à nouvel ordre cette maladie n'est pas contagieuse qui plus est soignable ! Complexe d'infériorité devant qui ? Devant les Occidentaux qui hantent tes nuits ?! Tu vas jusqu'à quand meler les occidentaux dans tous tes malheurs ? C'est quoi cette fixette que tu fais sur eux ? Si ce n'est pas un complexe d'infériorité ça ! Pour ma part, j’em ... et les Occidentaux et tes amis intégristes qui veulent nous renvoyer 14 siècles en arrière ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 [YOUTUBE]t2136k678vs[/YOUTUBE] Et bien sur tu nous postes ce que ce connard de Anis Rahmani publie et transmet dans ses torchons. Tu es content d'avoir de la matière dans Ennahar hein. Tu fais semblant d'ignorer que Rahmani est surnommé la serpillère de la DRS et il ne trouvera personne pour patager ne serait-ce qu'un café avec sa sale gueule sauf....peut-etre toi et Addi. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 8, 2012 Author Partager Posted July 8, 2012 Quand j'entends ce genre d’énergumènes j'insulte comme pas possible ceux qui nous ont rendu la risée de la planète Nous sommes idiots, nos imams sont idiots, nos dirigeants son idiots, nos journalistes sont idiots, nos politiques sont idiots et nos minsitres sont idiots ! Peuple imbécile heureux ! chaaba teh... ou ferhanJe ne sais pas pourquoi on ne te taxe pas de marocain et moi si, alors je dis moins que ça? affaire de piston sur le forum?:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Complexe d'infériorité devant qui ? Devant les Occidentaux qui hantent tes nuits ?! Tu vas jusqu'à quand meler les occidentaux dans tous tes malheurs ? moi je dirai plutôt que c'est l'inverse c'est pas moi qui m’inquiète de l'image que je pourrai avoir ou pas chez eu et en aucun cas j'ai mêlé mes soidisant malheurs a c'est derniers la plupart du temps quand je les cite c'est pour répondre a des bêtises qui ressemble un peu au tiennes tout ca c'est juste pour vous aidez a mieux respirer ! :D relève ta tête petit ils ne son pas aussi réglo que ca de la merde ils on en aussi et c'est a te faire coupé le souffle ! :mdr: C'est quoi cette fixette que tu fais sur eux ? Si ce n'est pas un complexe d'infériorité ça ! y'en a aucune c'est juste ton imagination qui te joue des tours l'habituel quoi ! je ne les cites que dans des contextes et sujets précis je comprend ta gêne t’inquiète avec un peu d'effort vous en guérirez ...:D Pour ma part, j’em ... et les Occidentaux et tes amis intégristes qui veulent nous renvoyer 14 siècles en arrière ! si tu les emmerde tant que ca t'aurai pas écrit ce que ta écrit plus haut et t pas le seul dans ce cas précis je pense te l'avoir deja des tares on en a tous eux plus que nous la difference c'est que ils y remédient alors que nous on a cessé de le faire et des pseudo "réflexion" comme les votre n'aident guère au changement ... personne ne te demande de remonter le temps si t'arrive a vivre ton temps c'est deja beaucoup ! ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts