Jump to content

Une causerie religieuse pour vous les filles

Recommended Posts

moi je dirai plutôt que c'est l'inverse c'est pas moi qui m’inquiète de l'image que je pourrai avoir ou pas chez eu et en aucun cas j'ai mêlé mes soidisant malheurs a c'est derniers la plupart du temps quand je les cite c'est pour répondre a des bêtises qui ressemble un peu au tiennes tout ca c'est juste pour vous aidez a mieux respirer ! :D

relève ta tête petit ils ne son pas aussi réglo que ca de la merde ils on en aussi et c'est a te faire coupé le souffle !

y'en a aucune c'est juste ton imagination qui te joue des tours l'habituel quoi ! je ne les cites que dans des contextes et sujets précis je comprend ta gêne t’inquiète avec un peu d'effort vous en guérirez ...

si tu les emmerde tant que ca t'aurai pas écrit ce que ta écrit plus haut et t pas le seul dans ce cas précis je pense te l'avoir deja des tares on en a tous eux plus que nous la difference c'est que ils y remédient alors que nous on a cessé de le faire et des pseudo "réflexion" comme les votre n'aident guère au changement ...

personne ne te demande de remonter le temps si t'arrive a vivre ton temps c'est deja beaucoup !

Tu mêles les Occidentaux même dans tes histoires de kaka et après tu viens prétendre les ignorer !

PS : Je n'ai lu que la 1ere phrase de ton post, pas le temps de lire tes idioties habituelles.

PPS : Qu'est-ce que tu es fort dans l'art d'écrire long pour rien dire.

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest prenpalatete
............sans aucun doute mais contrairement a toi je ne me soucie pas du regard de l'autre celui la même que ta cité plus haut sans osé le nommé vous cachez mal votre complexe !

l'autre c'est qui?j'aurais honte de le nommer?ça c'est la meilleure!!

Si tu n'as pas compris le fond de ma pensée,je vais te l'expliciter:je trouve qu'il est plus de ton devoir ,que du mien au fond ,de t'émouvoir qu'un imam qui est sensé guider et éclairer tes coreligionnaires se livre à de telles bouffonneries sans que cela ne suscite aucune réaction,apres tout si tu t'en fiche,je m'en fiche encore plus!faut pas être plus royaliste que le roi aprés tout!

Guest mounir 19
l'autre c'est qui?j'aurais honte de le nommer?ça c'est la meilleure!!

Si tu n'as pas compris le fond de ma pensée,je vais te l'expliciter:je trouve qu'il est plus de ton devoir ,que du mien au fond ,de t'émouvoir qu'un imam qui est sensé guider et éclairer tes coreligionnaires se livre à de telles bouffonneries sans que cela ne suscite aucune réaction,apres tout si tu t'en fiche,je m'en fiche encore plus!faut pas être plus royaliste que le roi aprés tout!

................

si je devais réagir a toute les connerie qui circule je n'en finirai jamais qui plus tu viens de souligner que c'est un clown donc a quoi bon !

exacte c'est le mieux que tu puisse faire ta une vision de l'islam autre que la mienne pour ne pas dire la notre donc on risque pas un jour de s'entendre sur cela ...

donc je reprend ma question c'est qui l'autre ? :D

Guest prenpalatete
................

si je devais réagir a toute les connerie qui circule je n'en finirai jamais qui plus tu viens de souligner que c'est un clown donc a quoi bon !

exacte c'est le mieux que tu puisse faire ta une vision de l'islam autre que la mienne pour ne pas dire la notre donc on risque pas un jour de s'entendre sur cela ...

donc je reprend ma question c'est qui l'autre ? :D

tout ce qui n'est pas nous,le monde entier c'est à dire tout ce qui n'est pas musulman,c'est clair?

Guest mounir 19
tout ce qui n'est pas nous,le monde entier c'est à dire tout ce qui n'est pas musulman,c'est clair?

.........

ca doit pas être facile de s'inquiété tout le temps de ce que pourrait pensé un lepen ou un bush de ca personne !! :D

Guest prenpalatete
.........

ca doit pas être facile de s'inquiété tout le temps de ce que pourrait pensé un lepen ou un bush de ca personne !! :D

faudrait vraiment être tordu pour se préoccuper de ces gens-là!

Guest mounir 19
faudrait vraiment être tordu pour se préoccuper de ces gens-là!

..............

ben ils font partie du monde que ta cité plus haut je dirai même qu'ils constitue l'essentiel de celui si ! :D

ton écrit : aprés on se demande pourquoi on est la risée du monde!

celui d'admino : ceux qui nous ont rendu la risée de la planète !

c'est se genre de commentaire qui me pousse a cité souvent les occidentaux !

Guest prenpalatete
..............

ben ils font partie du monde que ta cité plus haut je dirai même qu'ils constitue l'essentiel de celui si ! :D

ton écrit : aprés on se demande pourquoi on est la risée du monde!

celui d'admino : ceux qui nous ont rendu la risée de la planète !

c'est se genre de commentaire qui me pousse a cité souvent les occidentaux !

si le monde pour toi c'est Bush et le Pen,ce n'est pas mon cas!ne plaques pas tes obsessions sur ma conception du monde.

Guest mounir 19
si le monde pour toi c'est Bush et le Pen,ce n'est pas mon cas!ne plaques pas tes obsessions sur ma conception du monde.

ben que tu le veuille ou non ceux la font partie de se monde ! :D

ta conception du monde est une chose la réalité en est une autre et c'est cette dernière qui m’intéresse ...

Guest ameno
non seulement je le dis ,mais surtout je le pense.
nous en prenons acte..nous attendons juste que tu postes des topics en ce sens..histoire de voir jusqu'ou tu es en adéquation avec tes affirmations..