Guest NAZOO Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 pas que rigoler ,attention il est pas si nul que cela,c le fait de parler comme le peuple que certains trouvent anormal et dernierement on nous as montrè un imam du golfe qui a fait zaama bcp de rechercher et ecrit bcp de livres et il a dit dans un de ses livres qu'il cherchait une preuve sur un détail religieux qu'il a pas reussi a trouver et il a dit que c grace a un imam algerien qui m'a aidè et il a citè celui la non hacha je n'ai pas dit qu'il était nul mais il est marrant comment il parle+les questions débiles ca doit faire une sacré émission:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 non hacha je n'ai pas dit qu'il était nul mais il est marrant comment il parle+les questions débiles ca doit faire une sacré émission:mdr: c les questions qui des fois l'enervent ,l'autre jour une femme lui as dit par exemple ,mon mari m'a donnè une gifle et cela fait 7 mois qu'il fait que demander des excuses mais il veut pas faire une tradition dans ce genre de cas d'apres elle et qui est que son mari doit demander pardon mais en enlevant sabatou dehors et il doit entrer hafyane:mdr:et c rien que pour cela qu'elle veut pas retourner chez son mari Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 c les questions qui des fois l'enervent ,l'autre jour une femme lui as dit par exemple ,mon mari m'a donnè une gifle et cela fait 7 mois qu'il fait que demander des excuses mais il veut pas faire une tradition dans ce genre de cas d'apres elle et qui est que son mari doit demander pardon mais en enlevant sabatou dehors et il doit entrer hafyane:mdr:et c rien que pour cela qu'elle veut pas retourner chez son mari :mdr::mdr: tbahdayel ils ont pas honte de poser des questions pareils une fois sur la chaine de dubai un homme appelle un cheikh et lui dit j'ai juré de divorcer avec ma femme si elle reboit du thé et elle en a rebu que dois je faire?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 :mdr::mdr: tbahdayel ils ont pas honte de poser des questions pareils une fois sur la chaine de dubai un homme appelle un cheikh et lui dit j'ai juré de divorcer avec ma femme si elle reboit du thé et elle en a rebu que dois je faire?:mdr: difficile de garder son calme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 C'est tellement vrai ce qu'il dit ! :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 c bien qu'il parle si franchement mais le sujet est vraiment débile... si on veut acheter des sous-vêtement chez un homme il y a des femme qui en vende et puis les vendeurs yzidou fiha partout et pas seulement les vendeurs de sous vêtement... perso j'aime pas beaucoup ce cheikh encore moins maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 c bien qu'il parle si franchement mais le sujet est vraiment débile... si on veut acheter des sous-vêtement chez un homme il y a des femme qui en vende et puis les vendeurs yzidou fiha partout et pas seulement les vendeurs de sous vêtement... perso j'aime pas beaucoup ce cheikh encore moins maintenant il y a des clientes qui ne sont pas mal dans leurs genre aussi!!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 c bien qu'il parle si franchement mais le sujet est vraiment débile... si on veut acheter des sous-vêtement chez un homme il y a des femme qui en vende et puis les vendeurs yzidou fiha partout et pas seulement les vendeurs de sous vêtement... perso j'aime pas beaucoup ce cheikh encore moins maintenant c pas un sujet mais une réponse a une téléspectatrice Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 J'ai adoré la démonstration d'une vente sérieuse XD :mdr: Mais c'est vrai que c'est un problème, une fois une dame qui achetait des sous vêtements et le mec lui conseille: non madame hada yekhrej 3like khire, non hada eyjike sghire !!! et elle a pris tout son temps t9ouchi rahe techri tounoubile -__- !! Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 :mdr::mdr: tbahdayel ils ont pas honte de poser des questions pareils une fois sur la chaine de dubai un homme appelle un cheikh et lui dit j'ai juré de divorcer avec ma femme si elle reboit du thé et elle en a rebu que dois je faire?:mdr: ohh lala moi je change de chaine quand un algérien appele une émission religieuse il pose des question débile comme tout.. vous devez regarder notre fatawa ala hawa c des réglement de compte "je me suis bagaré avec ma voisine à cause de ça et ça yak c moi qui a raison????" Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 ohh lala moi je change de chaine quand un algérien appele une émission religieuse il pose des question débile comme tout.. vous devez regarder notre fatawa ala hawa c des réglement de compte "je me suis bagaré avec ma voisine à cause de ça et ça yak c moi qui a raison????" il n'y a pas que les algeriens comme je disais plus haut les emiratis ne sont pas mieux on dirait une émission humouristique:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 mdrrrrr il était pas obligé de faire une démonstration avec ses mains pour désigner hamilate essedr Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 mdrrrrr il était pas obligé de faire une démonstration avec ses mains pour désigner hamilate essedr Et ensuite il est partie un peu plus bas ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 il est nul :confused: et on vient me dire qu'on a en algérie des cheikhs qualifiés , j'en ai jamais vu moi. ................ c'est pas vraiment un cheikh c'est el chourouk qui en a fait de lui un ! :D avant il s’occuper d'une asso a belcourt il aime croquer su salafi il le fait a chaque fois que l'occasion se présente :D c'est a un point ou il crée c'est propre questions pour y répondre ensuite s'etait sur le journal elle chourouk la c'est encore mieux il a "beaucoup évoluer" ! :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Franchement, Nasstahraf bih, parce qu'il n'a pas une langue de bois. C'est quelque chose qui m'a toujours choqué en Algerie que ce soit des hommes qui vendent de la lingerie.:confused: Heureusement en France, on a le choix des magasins. Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Franchement, Nasstahraf bih, parce qu'il n'a pas une langue de bois. C'est quelque chose qui m'a toujours choqué en Algerie que ce soit des hommes qui vendent de la lingerie.:confused: Heureusement en France, on a le choix des magasins.[/QUOT eh ben même en Algerie enfin alger on a le choix mais ce qui est vrai c que les vendeurs sont assez mal poli Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Franchement, Nasstahraf bih, parce qu'il n'a pas une langue de bois. C'est quelque chose qui m'a toujours choqué en Algerie que ce soit des hommes qui vendent de la lingerie.:confused: Heureusement en France, on a le choix des magasins.[/QUOT eh ben même en Algerie enfin alger on a le choix mais ce qui est vrai c que les vendeurs sont assez mal poli Tant mieux, parce que ce que j'ai vu perso en Algerie que ce soit à Tlemcen, Oran ou Alger c'est des vendeurs et trés rarement des vendeuses. En même temps pour moi le probléme se posait pas, mais c'est vrai que je compatissais pour les nanas qui étaient obligés d'acheter là. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Tant mieux, parce que ce que j'ai vu perso en Algerie que ce soit à Tlemcen, Oran ou Alger c'est des vendeurs et trés rarement des vendeuses. En même temps pour moi le probléme se posait pas, mais c'est vrai que je compatissais pour les nanas qui étaient obligés d'acheter là. C'est pas des vendeurs qu'on voit, c'est les proprios de boutiques redface2 Ils embauchent rarement d'ailleurs, et le fisc ne voit que du feu avec eux.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Et ensuite il est partie un peu plus bas ! :chut: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: j'ai raté ça, j'étais trop concentrée mdrr Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 C'est pas des vendeurs qu'on voit, c'est les proprios de boutiques redface2 Ils embauchent rarement d'ailleurs, et le fisc ne voit que du feu avec eux.. Ah ok! C'est les propriétaires, ils doivent surement se dirent qu'on est jamais mieux servit que par soi même. Mais bon c'est délicat comme situation, quand tu vends des ustensiles de cuisine ca va mais là... Pourquoi tu parles du fisc?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Ah ok! C'est les propriétaires, ils doivent surement se dirent qu'on est jamais mieux servit que par soi même. Mais bon c'est délicat comme situation, quand tu vends des ustensiles de cuisine ca va mais là... Pourquoi tu parles du fisc?:confused: Parce que c'est un créneau lucratif.. La plupart de la marchandise, le proprio la ramène ou l'achète "cabas" Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Parce que c'est un créneau lucratif.. La plupart de la marchandise, le proprio la ramène ou l'achète "cabas" Cabas??????:confused: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Franchement, Nasstahraf bih, parce qu'il n'a pas une langue de bois. C'est quelque chose qui m'a toujours choqué en Algerie que ce soit des hommes qui vendent de la lingerie.:confused: Heureusement en France, on a le choix des magasins. Ces hommes on les appelle wjouh ettabla ( tambour ) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Cabas??????:confused: Importation illégale de marchandise sous couverture de voyage touristique ! Toi, ça se voit que t'es pas d'ici :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Ces hommes on les appelle wjouh ettabla ( tambour ) C'est quoi maanatha? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts