Smiley 15 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Je laisse les mots la musique et les images exprimer ce que je ne peux faire. [YOUTUBE]V6OF5IYwEPA[/YOUTUBE] [YOUTUBE]kcA3xouFsDI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Merci ... c'est pour cela que certains essayent de gommer Ben Mhidi de l’histoire de l’Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Joud Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 [COLOR="SeaGreen"] Merci Smiley pour le partage ...Larbi Benmhidi fait partie de ces grands Hommes qui ont inscrit leur nom au panthéon de l'Histoire... Il s'est sacrifié pour la réalisation d'un noble idéal et a laissé le plus bel exemple à la postérité ... Mort en héros de la Révolution de Novembre , ce martyr, voué à l'immortalité dans le paradis , est un parangon de patriotisme pour les générations présentes et futures...[/color] Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 à ceux qui lui reprochaient les bombes cachées dans les couffins,il répliqua:je suis prêt à échanger mes couffins contre votre aviation. Paroles terribles de celui qui pressentait ce que serait la lutte féroce qui allait s'ensuivre.. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Ca fend le coeur ce genre de vidéo. Au final , ce brave s'est sacrifié pour nous et nous qu'avons nous fait ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Je veux un homme qui lui ressemble . Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Je veux un homme qui lui ressemble . Rupture de stock depuis les années 1962. Désolé. Au pire vous pouvez commander une contre façon sur http://www.clan-oujda.ma Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 13, 2012 Author Partager Posted July 13, 2012 Ca fend le coeur ce genre de vidéo. Au final , ce brave s'est sacrifié pour nous et nous qu'avons nous fait ? Les hommes meurent pour la liberté, d'autres vivent pour trahir le prix de notre indépendance fut si chèrement payé à travers les siècles Nous étions les enfants terribles de l’Afrique du Nord et nous sommes devenus malgré nous, sous le poids des injustices l’ombre de nous mêmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Rupture de stock depuis les années 1962. Désolé. Au pire vous pouvez commander une contre façon sur http://www.clan-oujda.ma LOOL je préfère l'effet placebo . Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 merci pour le partage Allah yerham echouhadas. Ah si seulement on peut trouver des gens comme lui! J'ai trouvé un homme qui lui ressemble, il me fais penser à lui sans arret ! Je dis bien 1seul! Vive l'Algerie! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts