sissaalger 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 un voyage a Timimoune coûte combien moyennement en sachant que j'habite Alger? et pour ceux qui ont déja fait le voyage est-ce aussi beau qu'on raconte? Citer Link to post Share on other sites
dorramiss 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 un voyage a Timimoune coûte combien moyennement en sachant que j'habite Alger? et pour ceux qui ont déja fait le voyage est-ce aussi beau qu'on raconte? Alors sissaalger, es-tu partie en voyages ou pas encore. Généralement, je te conseillerai de faire appel au web. Tu trouveras toujours de bons plans. Moi la dernière fois j'ai fait la découverte de l'agence en ligne Look voyages et je peux te dire qu'elle offre des prix concurrentiels. En plus il y a des offres dans tous les continents, si tu veux essayer, commence par utiliser ce lien afin de bénéficier de quelques réductions: Code promo Look Voyages, reduction Look Voyages et code avantage Look Voyages valide sur shoocare.fr Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 un voyage a Timimoune coûte combien moyennement en sachant que j'habite Alger? et pour ceux qui ont déja fait le voyage est-ce aussi beau qu'on raconte? Oui, une très belle région ,d’après bon nombres d'amis . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts