Guest nouss Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 [YOUTUBE]uI2QPesbpVk[/YOUTUBE] [YOUTUBE]7A_DmJf478Q[/YOUTUBE] je suis de retour juste pour te faire une dédicace :D;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 woooo , j'adore ces deux chansons :o il manque "al3ichq al-mamnou3" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 woooo , j'adore ces deux chansons :o il manque "al3ichq al-mamnou3" :D [YOUTUBE]UoyJ_SVhCuA[/YOUTUBE] elle es la maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 woooo , j'adore ces deux chansons :o il manque "al3ichq al-mamnou3" :D Ania ! :noexpression: Sérieusement, j'ai longtemps pensé que 3ichq etait un gros mot. :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 merci pour le partage nouss, malgré que le topic est dédié à une personne en particulier :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 merci pour le partage nouss, malgré que le topic est dédié à une personne en particulier :p je t'en prie . la personne se reconnaitra :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 C'était même pas pour moi :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Ania ! :noexpression: Sérieusement, j'ai longtemps pensé que 3ichq etait un gros mot. :confused::D :mdr: al 3ichq c'est al-hob :o Akil semma ghoniatou al 3ichq al mamnou3 pcq y a une série turque somouha hakka :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 je t'en prie . la personne se reconnaitra :mdr: :D c'est pas moi en tout cas :ermm: :D Je l'envie :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 :mdr: al 3ichq c'est al-hob :o Akil semma ghoniatou al 3ichq al mamnou3 pcq y a une série turque somouha hakka :D 3labali. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 C'était même pas pour moi :down: :mdr::mdr: ah si tu savais :D contente de te retrouver ma gentille sorcière ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 C'était même pas pour moi :down: ne fais pas cette tête rana ga3 kifkif :ermm::D je veux que quelqu'un me dédie une chanson d'amouuuugh à moua :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 3labali. :ermm: hssebtek nssiti l3arbia :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 :mdr::mdr: ah si tu savais :D contente de te retrouver ma gentille sorcière ;) Non mais je boude ! Je t ai cherché partout et tu as même refusé l'invitation de Jack el marsoul...tu m'as brisé le coeur :down: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 ne fais pas cette tête rana ga3 kifkif :ermm::D je veux que quelqu'un me dédie une chanson d'amouuuugh à moua :down: Ah si si sauf que tu regardes que ce qui te plais :mad::28: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Ah si si sauf que tu regardes que ce qui te plais :mad::28: Je ne me souviens pas que tu m'as dédié un jour une chanson ..d'amough :mad: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 hssebtek nssiti l3arbia :p Rouhi tel3bi, ma ncitch el 3arbiya, c'est juste que quand j'etais plus jeune je ne connaissais pas le sens ... tu connais le sens de tous les mots en arabe toi, et puis t'es même pas une littéraire, alors que moi je le suis. Kh'**. :ermm: Sinon, tu vas bien ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Non mais je boude ! Je t ai cherché partout et tu as même refusé l'invitation de Jack el marsoul...tu m'as brisé le coeur :down: quelle invitation :confused: ania je suis pas un mec mais je te dédicace cette chanson [YOUTUBE]hNH1_m3CBNY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Je ne me souviens pas que tu m'as dédié un jour une chanson ..d'amough :mad: :rolleyes: M en plus tu oses me démentir...c en était une très belle en plus...voilà brisez moi toutes le coeur pendant que vous y êtes...z'avez raison :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Rouhi tel3bi, ma ncitch el 3arbiya, c'est juste que quand j'etais plus jeune je ne connaissais pas le sens ... tu connais le sens de tous les mots en arabe toi, et puis t'es même pas une littéraire, alors que moi je le suis. Kh'**. :ermm: J'adooooooore quand tu m'insultes :mdr: men fommek ki le3ssel :p sinon wah c'est vrai ki konna sghar had lkelma tban chwiya dangé :p 3lah on devrait être littéraire pour maitriser sa langue maternelle!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 M en plus tu oses me démentir...c en était une très belle en plus...voilà brisez moi toutes le coeur pendant que vous y êtes...z'avez raison :down: :confused: aya ha barkayna , ga3 manich metfakra ana @noussa l'bassboussa , merci pour la chanson :o Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 J'adooooooore quand tu m'insultes :mdr: men fommek ki le3ssel :p sinon wah c'est vrai ki konna sghar had lkelma tban chwiya dangé :p 3lah on devrait être littéraire pour maitriser sa langue maternelle!!! :mad: Khat'ch barhoucha. Sinon, il a chanté dans une série il y quelques années, j'aimais bien, je ne me souviens ni du titre, ni de la musique ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Khat'ch barhoucha. Sinon, il a chanté dans une série il y quelques années, j'aimais bien, je ne me souviens ni du titre, ni de la musique ... :confused: C'est ce qui fait mon charme :p aaah wah ,ana tani kanet te3jabni, mais manich metfakra non plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 quelle invitation :confused: ania je suis pas un mec mais je te dédicace cette chanson [YOUTUBE]hNH1_m3CBNY[/YOUTUBE] Tu connais pas Jack? Le rideau que tu n as même pas voulu ouvrir ! Tu étais passée où? :down: Je suis ravie de te croiser en espérant que tu vas pas disparaître comme ça à nouveau :hug:... Ps. Voilà Ania...Dédicace pour Ania :closedeyes:... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 C'est ce qui fait mon charme :p aaah wah ,ana tani kanet te3jabni, mais manich metfakra non plus :confused: Aya sibiha saha bekh'ti ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts