djam09 42 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 j'ecoute pas akil mais on dirait que les deux premières chansons postées ,la 2eme c la suite de la premiere puisque apres mazal mazal vient khlas nouite:04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Dédicace pour Ania !! Fail ! Pardon :-/ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 j'ecoute pas akil mais on dirait que les deux premières chansons postées ,la 2eme c la suite de la premiere puisque apres mazal mazal vient khlas nouite:04: :mdr: toi alors trop fort :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Tu connais pas Jack? Le rideau que tu n as même pas voulu ouvrir ! Tu étais passée où? :down: Je suis ravie de te croiser en espérant que tu vas pas disparaître comme ça à nouveau :hug:... Ps. Voilà Ania...Dédicace pour Ania :closedeyes:... ah je viens de comprendre je t'expliquerais ;) mais en gros trop de travaille ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 ah je viens de comprendre je t'expliquerais ;) mais en gros trop de travaille ;) D'accord ! C est un retour là n est ce pas? :o Je suis contente de te relire :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Aya sibiha saha bekh'ti ! :noexpression: rassi darni masobt'hach panoni :closedeyes: merci :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 [YOUTUBE]uI2QPesbpVk[/YOUTUBE] [YOUTUBE]7A_DmJf478Q[/YOUTUBE] je suis de retour juste pour te faire une dédicace :D;) nouss wache el ghiba je t'ai laissé des mp tu voulais pas me répondre waliti tatkabri , badlti la veste toi aussi , ou t'as pecho , car g vu que tu regardes qui est cionnecté sur le forum:mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 rassi darni masobt'hach panoni :closedeyes: merci :o Pourquoi tu fais cette tête? J ai cru que le douaa te plairait :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 nouss wache el ghiba je t'ai laissé des mp tu voulais pas me répondre waliti tatkabri , badlti la veste toi aussi , ou t'as pecho , car g vu que tu regardes qui est cionnectée sur le forum:mdr: . toujours la même chanson avec toi change un peu de discours . et j'ai pas a me justifié de pourquoi je me connecte pas Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 toujours la même chanson avec toi change un peu de discours . et j'ai pas a me justifié de pourquoi je me connecte pas Mais pk tu réponds pas aux mp la tu devrais te justfier sinon la seule explication tatkabri + ingratitude , ou tu me parlais que lorsque tu passais des moments difficiles ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Pourquoi tu fais cette tête? J ai cru que le douaa te plairait :down: quel douaa ? :confused: c'était une chanson : it will rain :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 quel douaa ? :confused: c'était une chanson : it will rain :confused: Ben cherche un peu...où est ce qu'irait un douaa selon toi? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Ben cherche un peu...où est ce qu'irait un douaa selon toi? :D :mdr: C'est bon je l'ai trouvé :p merci ma chère :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Mais pk tu réponds pas aux mp la tu devrais te justfier sinon la seule explication tatkabri + ingratitude , ou tu me parlais que lorsque tu passais des moments difficiles ;) waw la tu va loin dans tes propos .encore une fois j'ai pas a me justifié et comme tu dis mes moment difficile tous le monde savais que j'étais malade Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 waw la tu va loin dans tes propos .encore une fois j'ai pas a me justifié et comme tu dis mes moment difficile tous le monde savais que j'étais malade En tous les cas une femme c'est connu par son ingratitude , c'est pas le retournement de veste qui manque sur le forum,à l'inverse de toi je suis cohérent avec mes principes , tjs honnete et franc je dis ce que je pense , la preuve j'ai demandé tes nouvelles y a quelques jours, pano peut te confirmer , par contre toi tu es juste ingrate ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Up ! SBEqlb7C5gg Carica tu n'es plus là ! On aurait pu danser :o :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts