Jump to content

cheb akil

Guest nouss

Recommended Posts

Guest nouss
j'ecoute pas akil mais on dirait que les deux premières chansons postées ,la 2eme c la suite de la premiere puisque apres mazal mazal vient khlas nouite:04:

:mdr: toi alors trop fort :D

Guest nouss
Tu connais pas Jack? Le rideau que tu n as même pas voulu ouvrir !

Tu étais passée où? :down: Je suis ravie de te croiser en espérant que tu vas pas disparaître comme ça à nouveau :hug:...

Ps. Voilà Ania...Dédicace pour Ania :closedeyes:...

ah je viens de comprendre :) je t'expliquerais ;) mais en gros trop de travaille ;)

[YOUTUBE]uI2QPesbpVk[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]7A_DmJf478Q[/YOUTUBE]

je suis de retour juste pour te faire une dédicace :D;)

nouss wache el ghiba je t'ai laissé des mp tu voulais pas me répondre waliti tatkabri , badlti la veste toi aussi , ou t'as pecho , car g vu que tu regardes qui est cionnecté sur le forum:mdr: .

Guest nouss
nouss wache el ghiba je t'ai laissé des mp tu voulais pas me répondre waliti tatkabri , badlti la veste toi aussi , ou t'as pecho , car g vu que tu regardes qui est cionnectée sur le forum:mdr: .

toujours la même chanson avec toi change un peu de discours . et j'ai pas a me justifié de pourquoi je me connecte pas

toujours la même chanson avec toi change un peu de discours . et j'ai pas a me justifié de pourquoi je me connecte pas

Mais pk tu réponds pas aux mp la tu devrais te justfier sinon la seule explication tatkabri + ingratitude , ou tu me parlais que lorsque tu passais des moments difficiles ;)

Guest nouss
Mais pk tu réponds pas aux mp la tu devrais te justfier sinon la seule explication tatkabri + ingratitude , ou tu me parlais que lorsque tu passais des moments difficiles ;)

waw la tu va loin dans tes propos .encore une fois j'ai pas a me justifié

et comme tu dis mes moment difficile tous le monde savais que j'étais malade

waw la tu va loin dans tes propos .encore une fois j'ai pas a me justifié

et comme tu dis mes moment difficile tous le monde savais que j'étais malade

En tous les cas une femme c'est connu par son ingratitude , c'est pas le retournement de veste qui manque sur le forum,à l'inverse de toi je suis cohérent avec mes principes , tjs honnete et franc je dis ce que je pense , la preuve j'ai demandé tes nouvelles y a quelques jours, pano peut te confirmer , par contre toi tu es juste ingrate ;)

• 1 year later...