djallalnamri 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 c'est pas moi en tous cas ... çà c'est sûr ... !!! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 c pas madonna ca c sur Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 c'est pas cheba kheira par hasard!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 c'est pas cheba kheira par hasard!!!!!!!! wâalache ... tu penses que la blonde sur la photo est une fausse blonde ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 wâalache ... tu penses que la blonde sur la photo est une fausse blonde ??? ah 3ami djalal la racine kahla rahi t3ayet char3a allah :D c'est pas lhadja loana ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Adele ? O_o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 ah 3ami djalal la racine kahla rahi t3ayet char3a allah :D c'est pas lhadja loana ?:rolleyes: oui c ce que j'allais lui dire,sauf qu'elle peut comeme etre une vrai blonde car la racine est châtain Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 oui c ce que j'allais lui dire,sauf qu'elle peut comeme etre une vrai blonde car la racine est châtain chatain et blond c'est différent !!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 c'est vrai : la racine a l'air châtain Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 oui bon tout Ca nous ne dit pas qui elle est!!!!!!!!!!!!!! blonde ou brune Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 oui bon tout a nous ne dit pas qui est elle est!!!!!!!!!!!!!! blonde ou brune balaki tero9di lyoum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 balaki tero9di lyoum :mdr: je viens de relire ma phrase t'ain:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Snarky Celebrity Gossip | Yeeeah.com Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Snarky Celebrity Gossip | Yeeeah.com JE la connais pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 JE la connais pas:confused: moi non plus ... :D mais on peut répondre à la question de sekini maintenant ... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 moi non plus ... :D mais on peut répondre à la question de sekini maintenant ... c'est pas sur que c la meme:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 c'est pas sur que c la meme:rolleyes: bien sûr que c'est la même : c'est jessica simpson qui a laissé tomber le régime et l'aérobic ... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 bien sûr que c'est la même : c'est jessica simpson qui a laissé tomber le régime et l'aérobic ... c pas jessica que j'ai vu sur ton site Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 c pas jessica que j'ai vu sur ton site Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted July 5, 2012 Author Partager Posted July 5, 2012 Il s'agit bel et bien de jessica simpson qui a pris enormément de poids.Merci à tous pour la participation.Une petite remarque à mon frère djallal nemri.Vous avez brisé le jeu en mettant carrement le lien du site ,chose qui ne devrait pas se faire ,et ce pour faire perdurer le jeu .Merci à tous pour votre participation sans oublier mon frère et ami Djallal Nemri.salut Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 ah pardon djal je suis restée sur la 2eme photo de la blonde en maillot!!!je pensais que tu parlais d'elle effectivement cella c jessica simpson et je la connaissais Citer Link to post Share on other sites
pline 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 triple zut! jallais dire "cest pas moi non plus" quand quelqun a deviné qui cetait... elle ressemble pas du tout à Jessica Simpson, franchement! tes sur que cest elle? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Jessica simpson n'est pas aussi blanche que ça, il me semble :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Jessica simpson n'est pas aussi blanche que ça, il me semble :rolleyes: c'est qu'elle porte que du noir ... çà renforce le contraste avec sa peau blanche ... il y aussi l'exposition à la lumière du jour ... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 c'est qu'elle porte que du noir ... çà renforce le contraste avec sa peau blanche ... il y aussi l'exposition à la lumière du jour ... si tu le dis ... merci djalal :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts