Panonique 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 [YOUTUBE]2-NOJKjvXqY[/YOUTUBE] Voilà pour toi :hug: Tu dois déjà connaître...il est vraiment magnifique, on écoute chez moi ça à longueur de journée et j'en profite du coup pour partager Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 [YOUTUBE]2-NOJKjvXqY[/YOUTUBE] Voilà pour toi :hug: Tu dois déjà connaître...il est vraiment magnifique, on écoute chez moi ça à longueur de journée et j'en profite du coup pour partager amiiiiiine ya rab, Merciiiiiiiii panoni :o, c'est magnifique oui, Encore merci :40: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2012 Author Partager Posted July 5, 2012 amiiiiiine ya rab, Merciiiiiiiii panoni :o, c'est magnifique oui, Encore merci :40: Je t'en prie :hug:... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 topic a fermé veuillez envoyer vos messages personnels par mp:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 topic a fermé veuillez envoyer vos messages personnels par mp:D jalouuuuuuuuze :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2012 Author Partager Posted July 5, 2012 Carrément x) Non mais c est un douaa à Ania et à tous donc je suis pas hors charte même si j'ai une tête de mafia là :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Carrément x) Non mais c est un douaa à Ania et à tous donc je suis pas hors charte même si j'ai une tête de mafia là :confused::D oui j'avoue que ton avatar ne s'accorde pas tellement avec ce que tu viens de poster:p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Carrément x) Non mais c est un douaa à Ania et à tous donc je suis pas hors charte même si j'ai une tête de mafia là :confused::D Et FNP :rolleyes: Tu lui offres rien ? :confused: C'est pas juste pano :D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 [YOUTUBE]lVAoTW9BQk4[/YOUTUBE] j'aime beaucoup celui ci mashaallah il a une belle voix Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Et FNP :rolleyes: Tu lui offres rien ? :confused: C'est pas juste pano :D:crazy: barka ma'dir felfitna yew :mad::confused::D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2012 Author Partager Posted July 5, 2012 oui j'avoue que ton avatar ne s'accorde pas tellement avec ce que tu viens de poster:p Le plus important c'est l'état du coeur pas celui de l'apparence parce que ça ne signifie absolument rien... Heu...j'ai exactement la même coupe de cheveux...certains disent que l'on se ressemble :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 barka ma'dir felfitna yew :mad::confused::D Mais non ?? :confused: C'est une question de justice :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2012 Author Partager Posted July 5, 2012 Et FNP :rolleyes: Tu lui offres rien ? :confused: C'est pas juste pano :D:crazy: Ben...elle n'aime pas mes cadeaux, j'ai pas bon goût :down:... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 merci pour le partage bonne soirée les filles pano je te ferais signe ailleurs qu'ici car je ne sais pas si je reviendrais Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2012 Author Partager Posted July 5, 2012 merci pour le partage bonne soirée les filles pano je te ferais signe ailleurs qu'ici car je ne sais pas si je reviendrais Je t'en prie... Je suis désolée ma chère nouss, je comprends parfaitement mais fais moi signe j'attendrais d'accord? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Ben...elle n'aime pas mes cadeaux, j'ai pas bon goût :down:... Mais si, elle aime :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Et FNP :rolleyes: Tu lui offres rien ? :confused: C'est pas juste pano :D:crazy: euh le do3aa je prefere me le faire toute seule:D endirect tu vois ce que je veux dire Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Mais si, elle aime :D non j'aime pas:04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 non j'aime pas:04: Tu préfères les manga ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Le plus important c'est l'état du coeur pas celui de l'apparence parce que ça ne signifie absolument rien... Heu...j'ai exactement la même coupe de cheveux...certains disent que l'on se ressemble :D oui je sais je plaisantais c tout Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2012 Author Partager Posted July 5, 2012 non j'aime pas:04: Tu sais que de toute façon je ne comprends pas un traître mot de ce qui est dit dedans :confused: x) Mais si, elle aime :D Attends je vais lui chercher quelque chose...elle m'apprécierait peut être un peu avec :D x) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 5, 2012 Author Partager Posted July 5, 2012 oui je sais je plaisantais c tout Je sais ne t'en fais pas...j'en ai profité pour vanter ma coupe de cheveux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Je t'en prie... Je suis désolée ma chère nouss, je comprends parfaitement mais fais moi signe j'attendrais d'accord? ok et passe le salem a qui tu sait ;) sur ce passer une bonne soirée et bon ramadan en même temps Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Attends je vais lui chercher quelque chose...elle m'apprécierait peut être un peu avec :D x) :drinks_nologo::drinks_nologo::drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Tu préfères les manga ? :mad: tu parlais de c cadeaux non Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts