Jump to content

Recommended Posts

Guest ania7

[YOUTUBE]2-NOJKjvXqY[/YOUTUBE]

Voilà pour toi :hug:

Tu dois déjà connaître...il est vraiment magnifique, on écoute chez moi ça à longueur de journée et j'en profite du coup pour partager :)

amiiiiiine ya rab,

Merciiiiiiiii panoni :o, c'est magnifique oui,

Encore merci :40:

Guest NAZOO
Carrément x)

Non mais c est un douaa à Ania et à tous donc je suis pas hors charte même si j'ai une tête de mafia là :confused::D

oui j'avoue que ton avatar ne s'accorde pas tellement avec ce que tu viens de poster:p

Carrément x)

Non mais c est un douaa à Ania et à tous donc je suis pas hors charte même si j'ai une tête de mafia là :confused::D

Et FNP :rolleyes:

Tu lui offres rien ? :confused:

C'est pas juste pano :D:crazy:

oui j'avoue que ton avatar ne s'accorde pas tellement avec ce que tu viens de poster:p

Le plus important c'est l'état du coeur pas celui de l'apparence parce que ça ne signifie absolument rien...

Heu...j'ai exactement la même coupe de cheveux...certains disent que l'on se ressemble :D

merci pour le partage

bonne soirée les filles

pano je te ferais signe ailleurs qu'ici car je ne sais pas si je reviendrais

Je t'en prie...

Je suis désolée ma chère nouss, je comprends parfaitement mais fais moi signe j'attendrais d'accord?

Guest NAZOO
Le plus important c'est l'état du coeur pas celui de l'apparence parce que ça ne signifie absolument rien...

Heu...j'ai exactement la même coupe de cheveux...certains disent que l'on se ressemble :D

oui je sais je plaisantais c tout

non j'aime pas:04:

Tu sais que de toute façon je ne comprends pas un traître mot de ce qui est dit dedans :confused: x)

Mais si, elle aime :D

Attends je vais lui chercher quelque chose...elle m'apprécierait peut être un peu avec :D x)

Guest nouss
Je t'en prie...

Je suis désolée ma chère nouss, je comprends parfaitement mais fais moi signe j'attendrais d'accord?

ok et passe le salem a qui tu sait ;)

sur ce passer une bonne soirée et bon ramadan en même temps