a9chichet 12 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 3endek tensa:lol: salam voilà comme promis je me suis renseignée pour toi,on m'a demandé c quoi comme spécialité j'ai pas su quoi répondre :rolleyes: j'ai dis interprétariat,ou autre ,on m'a dit si c interprétariat bein la récup c au niveau de Bouzareah, sinon c au niveau de la fac central, chaque jours jusqu'à 14h,on m'a dit aussi, que comme c depuis 2001 donc il est prêt et tu ne dois pas attendre trop pour le récupérer bn couraaaaaaaaaaaaaaaaaage :23: Citer Link to post Share on other sites
bbswim 10 Posted July 23, 2012 Author Partager Posted July 23, 2012 Merci salam voilà comme promis je me suis renseignée pour toi,on m'a demandé c quoi comme spécialité j'ai pas su quoi répondre :rolleyes: j'ai dis interprétariat,ou autre ,on m'a dit si c interprétariat bein la récup c au niveau de Bouzareah, sinon c au niveau de la fac central, chaque jours jusqu'à 14h,on m'a dit aussi, que comme c depuis 2001 donc il est prêt et tu ne dois pas attendre trop pour le récupérer bn couraaaaaaaaaaaaaaaaaage :23: Merci infiniment a9chichet. Bon courage à vous. Citer Link to post Share on other sites
Mme Babez 10 Posted November 15, 2014 Partager Posted November 15, 2014 Mme Babez Bonsoir, voila,j'ai terminé mes études à USTHB en 2003, je veut récuperé mon diplôme Définitif, je cherche à savoir: le jour de dépôt de la demande ainsi que la constitution du dossier à déposer;) Citer Link to post Share on other sites
fathi lamia 10 Posted June 23, 2015 Partager Posted June 23, 2015 bsr je voudrai avoir mon diplome final de l'université de dely ibrahim comment faire Citer Link to post Share on other sites
Assiadz 10 Posted September 6, 2015 Partager Posted September 6, 2015 Retrait du diplome définitif Bonsoir, Je voudrais savoir esr ce que le dossier à fournir pour retirer sle diplome définitif de traduction est le meme? Et ou le déposer? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts