Jump to content

Comment tenir avec la distance...

Recommended Posts

Salam a tous,

Voila je vous ecris pour vous demander votre avis voila: moi et mon copain il y a une distance de 80 km mais on arrive a se voir 1 fois par semaine. Et on utilise le portable texto illimiter appel pendant des heures. Mais la il est parti en vacances en tunisie et la on parle mais rarement. Et je suis en deprime totale il y a un grand vide wa allah

• Réponses 150
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

elle est ou la question

bein il est partie en tunisie pour quelque jour non,ca passe vite

arrete de penser a lui,prends toi des vacances toi aussi,sors fais les magasins

Sa c envoyer avant que je termine la question c'est que dois je faire pour eviter d'y penser et il est parti pendant 2 MOIS!

Sa c envoyer avant que je termine la question c'est que dois je faire pour eviter d'y penser et il est parti pendant 2 MOIS!

bein deux mois deja juillet va bientot se terminer et aout c le ramadan donc c mieux de ne pas trop se parler fi ramdane:D

sinon cesse de penser qu'a lui tu vois,dis toi que toi aussi aussi il te faut des vacances sans lui

Salam a tous,

Voila je vous ecris pour vous demander votre avis voila: moi et mon copain il y a une distance de 80 km mais on arrive a se voir 1 fois par semaine. Et on utilise le portable texto illimiter appel pendant des heures. Mais la il est parti en vacances en tunisie et la on parle mais rarement. Et je suis en deprime totale il y a un grand vide wa allah

que pense tu d'une personne qu'on aime et elle se trouve loin avec presque douze heures d'avion

Guest D. ESSERHANE

deux mois!!!!!

yaw, c'est trop, c'est trop BEZZAF

Trouve toi un autre, en attendant

Je dirai que ton rêve a duré trop longtemps :mdr::mdr:

réveille-toi :D

oui il a duré mais c'est terminé dimanche elle est la et le dix huit inchallah vers les etat

tu sais j'aime l'espoir mais jamais le reve car le reve reste un reve et moi je ne reve jamais

rahmet allah ne jamais désespérer

Lili, pourquoi vous ne vous contactez pas par internet ?

Il y a des cyber partout, vous pouvez parler tout les soirs.

Il ne t'appelle pas? tu lui manques pas?

Deux mois Bezzef pour des vacances, ce n'est pas possible ! tu es sûre qu'il est en Tunisie ? :D

oui il a duré mais c'est terminé dimanche elle est la et le dix huit inchallah vers les etat

tu sais j'aime l'espoir mais jamais le reve car le reve reste un reve et moi je ne reve jamais

rahmet allah ne jamais désespérer

Je te croyais déjà là-bas en Février :mdr:

Enfin ! koulchi bel mektoub :D

tu crois que c'est facile d'avoir une résidence aux etats va sur topic de l'ambassade tu comprendra mieux les choses

haya khalina ! h'ssebtni z'reg :D

C'est le pays le plus facile quand tout est en règle :crazy:

Je te croyais déjà là-bas en Février :mdr:

Enfin ! koulchi bel mektoub :D

oui koulchi bel mektoub c'étais prévu novembre 2010 et ce n'est que maintenant que j'ai eu mon visa et je suis entreint d'attendre la réception du passeport prévu dans quinze jours tu vois les choses ne sont pas aussi facile plus l'autorisation du mariage mixte sans compté deux départements avec leurs enquetes et les imprimé a remplir je ne peut te le dire presque une petite malette de voyage

mon frère capo c'est pas la france

moi je crois que c bien une periode off.. essaye de remplir ton temps avec d'autre chose ça vous changera les idée et cassera le routine et les retrouvailles seront bien happy... ben sinon il y a toujours Skype:D

haya khalina ! h'ssebtni z'reg :D

C'est le pays le plus facile quand tout est en règle :crazy:

le problème n'est pas la mon fère tu n'est pas un bleue je le sais et tu ne m'apprend rien

va voir le cite et essaye de lire tu comprendra mieux je le repete

tout en règle mais la constitutions des dossiers tu comprendra mieux encore heureusement que la plus part des choses je les ais faites avec l'internet ci non je souffre encore plus

car avec le courrier minimum quand je reçois des lettres des différents département un mois minimum

le problème n'est pas la mon fère tu n'est pas un bleue je le sais et tu ne m'apprend rien

va voir le cite et essaye de lire tu comprendra mieux je le repete

tout en règle mais la constitutions des dossiers tu comprendra mieux encore heureusement que la plus part des choses je les ais faites avec l'internet ci non je souffre encore plus

car avec le courrier minimum quand je reçois des lettres des différents département un mois minimum

:D:D:D:D:D.............:mdr:

Guest Ziha-Dz

Et lui il fait quoi pour tenir malgré la distance ? il se débrouille bien sans ta présence ?? :rolleyes:

Merci pour vos reponses. Il m'envoit des textos des qu'il peut et pour lui aussi c'est dure. Apres pour la reponses qui me dit d'aller voir ailleurs en attandant je la trouve debile

Ne prend pas au sérieux, ils rigolent.

Il a gardé son numéro de téléphone " le roaming"? ou il a pris un numéro la bas ?

Guest Ziha-Dz
Merci pour vos reponses. Il m'envoit des textos des qu'il peut et pour lui aussi c'est dure. Apres pour la reponses qui me dit d'aller voir ailleurs en attandant je la trouve debile

Ne lui montre pas trop que tu vie mal sans lui.... M'enfin n’empêche pas de lui dire " tu me manque" de temps en temps ^^

Bonne continuation :love:

Il a un 00 216 donc il a pas garder son num de france.

Oui ziha moi je le montre pas mais lui il me le montre bien :)

ça te ferai du bien cette distance croit moi au moins tu apprendra a vivre sans lui ne prend pas ça mal mais enfin un peu de separation ça te ferai du bien ne pense pas a l'abscence pense au retrouvailles