lili-Dz 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Salam a tous, Voila je vous ecris pour vous demander votre avis voila: moi et mon copain il y a une distance de 80 km mais on arrive a se voir 1 fois par semaine. Et on utilise le portable texto illimiter appel pendant des heures. Mais la il est parti en vacances en tunisie et la on parle mais rarement. Et je suis en deprime totale il y a un grand vide wa allah Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 elle est ou la question bein il est partie en tunisie pour quelque jour non,ca passe vite arrete de penser a lui,prends toi des vacances toi aussi,sors fais les magasins Citer Link to post Share on other sites
lili-Dz 10 Posted July 5, 2012 Author Partager Posted July 5, 2012 elle est ou la question bein il est partie en tunisie pour quelque jour non,ca passe vite arrete de penser a lui,prends toi des vacances toi aussi,sors fais les magasins Sa c envoyer avant que je termine la question c'est que dois je faire pour eviter d'y penser et il est parti pendant 2 MOIS! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Sa c envoyer avant que je termine la question c'est que dois je faire pour eviter d'y penser et il est parti pendant 2 MOIS! bein deux mois deja juillet va bientot se terminer et aout c le ramadan donc c mieux de ne pas trop se parler fi ramdane:D sinon cesse de penser qu'a lui tu vois,dis toi que toi aussi aussi il te faut des vacances sans lui Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Salam a tous, Voila je vous ecris pour vous demander votre avis voila: moi et mon copain il y a une distance de 80 km mais on arrive a se voir 1 fois par semaine. Et on utilise le portable texto illimiter appel pendant des heures. Mais la il est parti en vacances en tunisie et la on parle mais rarement. Et je suis en deprime totale il y a un grand vide wa allah que pense tu d'une personne qu'on aime et elle se trouve loin avec presque douze heures d'avion Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Sa c envoyer avant que je termine la question c'est que dois je faire pour eviter d'y penser et il est parti pendant 2 MOIS! deux mois!!!!! yaw, c'est trop, c'est trop BEZZAF Trouve toi un autre, en attendant Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 que pense tu d'une personne qu'on aime et elle se trouve loin avec presque douze heures d'avion Je dirai que ton rêve a duré trop longtemps :mdr::mdr: réveille-toi :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Je dirai que ton rêve a duré trop longtemps :mdr::mdr: réveille-toi :D oui il a duré mais c'est terminé dimanche elle est la et le dix huit inchallah vers les etat tu sais j'aime l'espoir mais jamais le reve car le reve reste un reve et moi je ne reve jamais rahmet allah ne jamais désespérer Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Je dirai que ton rêve a duré trop longtemps :mdr::mdr: réveille-toi :D tu crois que c'est facile d'avoir une résidence aux etats va sur topic de l'ambassade tu comprendra mieux les choses Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Lili, pourquoi vous ne vous contactez pas par internet ? Il y a des cyber partout, vous pouvez parler tout les soirs. Il ne t'appelle pas? tu lui manques pas? Deux mois Bezzef pour des vacances, ce n'est pas possible ! tu es sûre qu'il est en Tunisie ? :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 oui il a duré mais c'est terminé dimanche elle est la et le dix huit inchallah vers les etat tu sais j'aime l'espoir mais jamais le reve car le reve reste un reve et moi je ne reve jamais rahmet allah ne jamais désespérer Je te croyais déjà là-bas en Février :mdr: Enfin ! koulchi bel mektoub :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 tu crois que c'est facile d'avoir une résidence aux etats va sur topic de l'ambassade tu comprendra mieux les choses haya khalina ! h'ssebtni z'reg :D C'est le pays le plus facile quand tout est en règle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Je te croyais déjà là-bas en Février :mdr: Enfin ! koulchi bel mektoub :D oui koulchi bel mektoub c'étais prévu novembre 2010 et ce n'est que maintenant que j'ai eu mon visa et je suis entreint d'attendre la réception du passeport prévu dans quinze jours tu vois les choses ne sont pas aussi facile plus l'autorisation du mariage mixte sans compté deux départements avec leurs enquetes et les imprimé a remplir je ne peut te le dire presque une petite malette de voyage mon frère capo c'est pas la france Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Sa c envoyer avant que je termine la question c'est que dois je faire pour eviter d'y penser et il est parti pendant 2 MOIS! moi je crois que c bien une periode off.. essaye de remplir ton temps avec d'autre chose ça vous changera les idée et cassera le routine et les retrouvailles seront bien happy... ben sinon il y a toujours Skype:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 haya khalina ! h'ssebtni z'reg :D C'est le pays le plus facile quand tout est en règle :crazy: le problème n'est pas la mon fère tu n'est pas un bleue je le sais et tu ne m'apprend rien va voir le cite et essaye de lire tu comprendra mieux je le repete tout en règle mais la constitutions des dossiers tu comprendra mieux encore heureusement que la plus part des choses je les ais faites avec l'internet ci non je souffre encore plus car avec le courrier minimum quand je reçois des lettres des différents département un mois minimum Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 le problème n'est pas la mon fère tu n'est pas un bleue je le sais et tu ne m'apprend rien va voir le cite et essaye de lire tu comprendra mieux je le repete tout en règle mais la constitutions des dossiers tu comprendra mieux encore heureusement que la plus part des choses je les ais faites avec l'internet ci non je souffre encore plus car avec le courrier minimum quand je reçois des lettres des différents département un mois minimum :D:D:D:D:D.............:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Sa c envoyer avant que je termine la question c'est que dois je faire pour eviter d'y penser et il est parti pendant 2 MOIS! Et lui il fait quoi pour tenir malgré la distance ? il se débrouille bien sans ta présence ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lili-Dz 10 Posted July 5, 2012 Author Partager Posted July 5, 2012 Merci pour vos reponses. Il m'envoit des textos des qu'il peut et pour lui aussi c'est dure. Apres pour la reponses qui me dit d'aller voir ailleurs en attandant je la trouve debile Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Merci pour vos reponses. Il m'envoit des textos des qu'il peut et pour lui aussi c'est dure. Apres pour la reponses qui me dit d'aller voir ailleurs en attandant je la trouve debile Ne prend pas au sérieux, ils rigolent. Il a gardé son numéro de téléphone " le roaming"? ou il a pris un numéro la bas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Merci pour vos reponses. Il m'envoit des textos des qu'il peut et pour lui aussi c'est dure. Apres pour la reponses qui me dit d'aller voir ailleurs en attandant je la trouve debile Ne lui montre pas trop que tu vie mal sans lui.... M'enfin n’empêche pas de lui dire " tu me manque" de temps en temps ^^ Bonne continuation :love: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Ne lui montre pas trop que tu vie mal sans lui.... M'enfin n’empêche pas de lui dire " tu me manque" de temps en temps ^^ Bonne continuation :love: les cours de la nuit et à distance !!! wa3rine ......... :p:chut: Citer Link to post Share on other sites
lili-Dz 10 Posted July 5, 2012 Author Partager Posted July 5, 2012 Il a un 00 216 donc il a pas garder son num de france. Oui ziha moi je le montre pas mais lui il me le montre bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 les cours de la nuit et à distance !!! wa3rine ......... :p:chut: J'ai pas bien saisi , quel cours ? les miens ? XD Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 J'ai pas bien saisi , quel cours ? les miens ? XD ce que j'ai souligné en gras en haut Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Il a un 00 216 donc il a pas garder son num de france. Oui ziha moi je le montre pas mais lui il me le montre bien ça te ferai du bien cette distance croit moi au moins tu apprendra a vivre sans lui ne prend pas ça mal mais enfin un peu de separation ça te ferai du bien ne pense pas a l'abscence pense au retrouvailles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts