Guest ania7 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 :mad::mad: J'ai dit désolée , arrêtes de me regarder durement :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 J'ai dit désolée , arrêtes de me regarder durement :down: - Oui elle a raison :mad: et c'est pas la peine de faire les yeux doux. J'en reçois autant de regards foudroyants de la part de Moa, je me suis plainte de ça??? JAMAIS. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Y'en a ils abusent 2 mois et alors il a des mariages avant le ramadan le bapteme de son neveu et pour moi il rentre le 24 aout il a changer la date de son billet. Euuuh... Alors pourquoi t'as créé le topic? Citer Link to post Share on other sites
lili-Dz 10 Posted July 7, 2012 Author Partager Posted July 7, 2012 Y'en ils exagerent un peu je parle pas pour tous loin de la et je vous remerci pour vos reponses pour conclure il rentre plutot que prevu voila Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 - Oui elle a raison :mad: et c'est pas la peine de faire les yeux doux. J'en reçois autant de regards foudroyants de la part de Moa, je me suis plainte de ça??? JAMAIS. C'est ma réaction naturelle quand quelqu'un me regarde durement , je n y peux rien. :down: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 C'est ma réaction naturelle quand quelqu'un me regarde durement , je n y peux rien. :down: parce que tu es douce et innocente. :o alors que louva, cette insolente qui baisse meme pas les yeux....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 parce que tu es douce et innocente. :o alors que louva, cette insolente qui baisse meme pas les yeux....:mad: :o suis toute rouze là :08: merci m**** moa :D @Louva, cha7 fik :p Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 bah si j'avais lu sa ya qlq mois jaurais plutt dit .. n'importe koi mdr .. mais mnt O_O puree sah c pas facile lol .. qd on aime qlq1 il nous manque meme qd il est la juste en face a tenir notre main :p donc .. courage lol .. et ya tjr skype msn facebook voila Citer Link to post Share on other sites
lili-Dz 10 Posted July 7, 2012 Author Partager Posted July 7, 2012 bah si j'avais lu sa ya qlq mois jaurais plutt dit .. n'importe koi mdr .. mais mnt O_O puree sah c pas facile lol .. qd on aime qlq1 il nous manque meme qd il est la juste en face a tenir notre main :p donc .. courage lol .. et ya tjr skype msn facebook voila Mdr la meme ya quelque mois j'aurais jamais reagi comme sa mais la c'est dure... heuresement ya msn et tout le reste en cas merci de me comprendre khti Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Mdr la meme ya quelque mois j'aurais jamais reagi comme sa mais la c'est dure... heuresement ya msn et tout le reste en cas merci de me comprendre khti :D j t'en prie Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Alors moi je ne suis pas vraiment attachée à lui à ce point là quand même j'ai une vie :o mais quand il part en vacances, je sens un manque, alors je m'occupe à nettoyer la maison. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 message supprimé par l'auteur du dit message. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Salam a tous, Voila je vous ecris pour vous demander votre avis voila: moi et mon copain il y a une distance de 80 km mais on arrive a se voir 1 fois par semaine. Et on utilise le portable texto illimiter appel pendant des heures. Mais la il est parti en vacances en tunisie et la on parle mais rarement. Et je suis en deprime totale il y a un grand vide wa allah bienvenue dans la vie ! tu n'espères pas quant même le voir tout le temps toute la vie !? sois patiente, et quand vous vous retrouverez, tu verras à quel point la distance est utile dans un couple. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 ah finalement tu as pardonne a ton mec le fait q'il t'a mentit ? :p je viens de voir l'autre topic Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 on a suivi le développement de sa relation sur le forum d'abord la rencontre et les premières doutes il est tunisien elle algérienne puis leurs première bagarre quand il lui a menti et maintenant leur premiere vacances loin l'un de l'autre la3kouba lel3ars petite soeur balaki ma ta3rdinach... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 on a suivi le développement de sa relation sur le forum d'abord la rencontre et les premières doutes il est tunisien elle algérienne puis leurs première bagarre quand il lui a menti et maintenant leur premiere vacances loin l'un de l'autre la3kouba lel3ars petite soeur balaki ma ta3rdinach... J'étais en train de penser la même chose :mdr: Dommage qu'elle nous raconte pas le positif ca je trouve que la balance du négatif commence à faire drôlement lourd pour une relation aussi récente :confused: En plus, maintenan que je me rends compte que c'était elle qui parlait du coup du mec qui ment avec les filles et nes numéros de téléphone, j'avoue que j'ai envie de donner moins confiance à son prétexte pour rentrer 2 mois au bled :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 J'ai pas suivi tous les épisodes moi :s Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Salam a tous, Voila je vous ecris pour vous demander votre avis voila: moi et mon copain il y a une distance de 80 km mais on arrive a se voir 1 fois par semaine. Et on utilise le portable texto illimiter appel pendant des heures. Mais la il est parti en vacances en tunisie et la on parle mais rarement. Et je suis en deprime totale il y a un grand vide wa allah S'il peut le faire, pourquoi pas toi? Citer Link to post Share on other sites
lili-Dz 10 Posted July 10, 2012 Author Partager Posted July 10, 2012 on a suivi le développement de sa relation sur le forum d'abord la rencontre et les premières doutes il est tunisien elle algérienne puis leurs première bagarre quand il lui a menti et maintenant leur premiere vacances loin l'un de l'autre la3kouba lel3ars petite soeur balaki ma ta3rdinach... Incha'allah ya rabi Citer Link to post Share on other sites
lili-Dz 10 Posted July 10, 2012 Author Partager Posted July 10, 2012 Comment on supprime un topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Comment on supprime un topic. On ne peut pas on l'assume jusqu'à la fin de sa vie. Ou on contact un modérateur ou admin qui a les droits. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Salam a tous, Voila je vous ecris pour vous demander votre avis voila: moi et mon copain il y a une distance de 80 km mais on arrive a se voir 1 fois par semaine. Et on utilise le portable texto illimiter appel pendant des heures. Mais la il est parti en vacances en tunisie et la on parle mais rarement. Et je suis en deprime totale il y a un grand vide wa allah Pourquoi les plus jeunes s'obstinent à s'engager dans des relations compliquées ?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Pourquoi les plus jeunes s'obstinent à s'engager dans des relations compliquées ?! :confused: Parce qu'elle a du le rencontrer via un blog ou facebook. C'est la magie du net. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Parce qu'elle a du le rencontrer via un blog ou facebook. C'est la magie du net. Y a pas de mal à ca ! Je n'ai pas su exprimer le fond de ma pensée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Y a pas de mal à ca ! Je n'ai pas su exprimer le fond de ma pensée ! Tu as demandé d'où provenait son caractère compliqué je t'apporte un élément de réponse. Les jeunes sortent et fréquentent (pour combler un vide affectif) puis apprennent à connaitre l'individu donc oui ça devient compliqué. Et forcement on a plus de risques d'être déçu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts