Jump to content

Comment tenir avec la distance...

Recommended Posts

Salam a tous,

Voila je vous ecris pour vous demander votre avis voila: moi et mon copain il y a une distance de 80 km mais on arrive a se voir 1 fois par semaine. Et on utilise le portable texto illimiter appel pendant des heures. Mais la il est parti en vacances en tunisie et la on parle mais rarement. Et je suis en deprime totale il y a un grand vide wa allah

Trouve toi un autre .

NB : je suis celibataire .

• Réponses 150
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça te ferai du bien cette distance croit moi au moins tu apprendra a vivre sans lui ne prend pas ça mal mais enfin un peu de separation ça te ferai du bien ne pense pas a l'abscence pense au retrouvailles

Je te remercie pour ta reponse non je ne le prends pas mal et merci de me remonter le moral en me parlant des retrouvailkles

Guest Ziha-Dz
ce que j'ai souligné en gras en haut

Oui ! faut pas ya7seb rou7ou crevette ! :D

Non mais sérieux il ne faut jamais prendre une personne comme une priorité alors qu'elle nous prenne pour une option .... Faut que ça soit réciproque, c'est ce que je voulais dire, sans être prétentieuse ^^

Oui ! faut pas ya7seb rou7ou crevette ! :D

Non mais sérieux il ne faut jamais prendre une personne comme une priorité alors qu'elle nous prenne pour une option .... Faut que ça soit réciproque, c'est ce que je voulais dire, sans être prétentieuse ^^

oui tu as entierement raison et si par malheur on change les roles , machi wellat hia houta tezle9 wma ye7kem walou meskine .deja ay tgoul lui il me le montre bien .................ana ngoul zagat 3lih

Guest Ziha-Dz
oui tu as entierement raison et si par malheur on change les roles , machi wellat hia houta tezle9 wma ye7kem walou meskine .deja ay tgoul lui il me le montre bien .................ana ngoul zagat 3lih

MDRRR :mdr: cette expression ma donné un de ces fous rires XD

De toute façon les jolies mots et les compliments c'est au hommes d'être fort dans le domaine, nous les femmes ont aime ça ( mais que ça soit sincère bien sur ):04:

suivi el jaw bark matesuiviche lem3icha nta3na raki traw7i bkoubba kbiiiiiiiira !

Je sais que la vie n'est pas facile j'habite a coter de constantine et je le vois au quotidien. Quand je vais en Algeie c'est surtout pour la famille

Guest Ziha-Dz
suivi el jaw bark matesuiviche lem3icha nta3na raki traw7i bkoubba kbiiiiiiiira !

Je paris que la personne que tu fréquente le plus dans ta famille est ta grand mère, non ? :D

Il a un 00 216 donc il a pas garder son num de france.

Oui ziha moi je le montre pas mais lui il me le montre bien :)

Je ne comprendrais jamais les gens "soit disant" amoureux qui ne montrent pas que l'autre personne leur manque. :noexpression:

Guest ania7
Salam a tous,

Voila je vous ecris pour vous demander votre avis voila: moi et mon copain il y a une distance de 80 km mais on arrive a se voir 1 fois par semaine. Et on utilise le portable texto illimiter appel pendant des heures. Mais la il est parti en vacances en tunisie et la on parle mais rarement. Et je suis en deprime totale il y a un grand vide wa allah

ah lili je me souviens de ton topic où tu nous as parlé de ton copain tunisien :o comme ils t'ont déjà dit prends toi aussi des vacances, essaie de te remplire ton temps..et le skype existe pour que vous restez en contact. il a aussi le droit de passer du temps avec les siens après tant d'absence :p

ah lili je me souviens de ton topic où tu nous as parlé de ton copain tunisien :o comme ils t'ont déjà dit prends toi aussi des vacances, essaie de te remplire ton temps..et le skype existe pour que vous restez en contact. il a aussi le droit de passer du temps avec les siens après tant d'absence :p

Oui c'est moi oui tout a fait et c'est ce que je fais je renmpli mon temps autant que je peux

Meme si tu l'aimes?

Lili, il decide de partir loin de toi pour des vacances pendant 2 mois, c est que quoiquil en dise, il peut tres bien se passer de toi. Et toi, tu pleures sur son depart?

Je m aime assez, moi, pour ne pas gacher mes vacances pour un gars comme ca.

Guest ania7
Lili, il decide de partir loin de toi pour des vacances pendant 2 mois, c est que quoiquil en dise, il peut tres bien se passer de toi. Et toi, tu pleures sur son depart?

Je m aime assez, moi, pour ne pas gacher mes vacances pour un gars comme ca.

C'est un tunisien qui vit en france, il est en vacance pour voir sa famille la-bas :confused: