Gunners 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Salam a tous, Voila je vous ecris pour vous demander votre avis voila: moi et mon copain il y a une distance de 80 km mais on arrive a se voir 1 fois par semaine. Et on utilise le portable texto illimiter appel pendant des heures. Mais la il est parti en vacances en tunisie et la on parle mais rarement. Et je suis en deprime totale il y a un grand vide wa allah Trouve toi un autre . NB : je suis celibataire . Citer Link to post Share on other sites
lili-Dz 10 Posted July 5, 2012 Author Partager Posted July 5, 2012 ça te ferai du bien cette distance croit moi au moins tu apprendra a vivre sans lui ne prend pas ça mal mais enfin un peu de separation ça te ferai du bien ne pense pas a l'abscence pense au retrouvailles Je te remercie pour ta reponse non je ne le prends pas mal et merci de me remonter le moral en me parlant des retrouvailkles Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 ce que j'ai souligné en gras en haut Oui ! faut pas ya7seb rou7ou crevette ! :D Non mais sérieux il ne faut jamais prendre une personne comme une priorité alors qu'elle nous prenne pour une option .... Faut que ça soit réciproque, c'est ce que je voulais dire, sans être prétentieuse ^^ Citer Link to post Share on other sites
lili-Dz 10 Posted July 5, 2012 Author Partager Posted July 5, 2012 Trouve toi un autre . NB : je suis celibataire . Non, sa ira. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Oui ! faut pas ya7seb rou7ou crevette ! :D Non mais sérieux il ne faut jamais prendre une personne comme une priorité alors qu'elle nous prenne pour une option .... Faut que ça soit réciproque, c'est ce que je voulais dire, sans être prétentieuse ^^ oui tu as entierement raison et si par malheur on change les roles , machi wellat hia houta tezle9 wma ye7kem walou meskine .deja ay tgoul lui il me le montre bien .................ana ngoul zagat 3lih Citer Link to post Share on other sites
lili-Dz 10 Posted July 5, 2012 Author Partager Posted July 5, 2012 Il me le montre bien oui c'est vrai mais moi je le montre moins que lui mais loukan atol a3la galbi tu verras qu'il me manques vraiment Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 oui tu as entierement raison et si par malheur on change les roles , machi wellat hia houta tezle9 wma ye7kem walou meskine .deja ay tgoul lui il me le montre bien .................ana ngoul zagat 3lih MDRRR :mdr: cette expression ma donné un de ces fous rires XD De toute façon les jolies mots et les compliments c'est au hommes d'être fort dans le domaine, nous les femmes ont aime ça ( mais que ça soit sincère bien sur ):04: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 Il me le montre bien oui c'est vrai mais moi je le montre moins que lui mais loukan atol a3la galbi tu verras qu'il me manques vraiment ay hakda kent oumna 7awa m3a babana adem ! rana fay9ine bessa7 nela3bouha . Citer Link to post Share on other sites
lili-Dz 10 Posted July 6, 2012 Author Partager Posted July 6, 2012 ay hakda kent oumna 7awa m3a babana adem ! rana fay9ine bessa7 nela3bouha . ouais. vivement que je parte en algerie en vacances sa fera oublier tout sa Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 ouais. vivement que je parte en algerie en vacances sa fera oublier tout sa Je te souhaite bon courage et de bonnes vacances ! Citer Link to post Share on other sites
lili-Dz 10 Posted July 6, 2012 Author Partager Posted July 6, 2012 Je te souhaite bon courage et de bonnes vacances ! saha l3abd iroh el bladou nah ibedel el jaw Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 saha l3abd iroh el bladou nah ibedel el jaw suivi el jaw bark matesuiviche lem3icha nta3na raki traw7i bkoubba kbiiiiiiiira ! Citer Link to post Share on other sites
lili-Dz 10 Posted July 6, 2012 Author Partager Posted July 6, 2012 suivi el jaw bark matesuiviche lem3icha nta3na raki traw7i bkoubba kbiiiiiiiira ! Je sais que la vie n'est pas facile j'habite a coter de constantine et je le vois au quotidien. Quand je vais en Algeie c'est surtout pour la famille Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 suivi el jaw bark matesuiviche lem3icha nta3na raki traw7i bkoubba kbiiiiiiiira ! Je paris que la personne que tu fréquente le plus dans ta famille est ta grand mère, non ? :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Je paris que la personne que tu fréquente le plus dans ta famille est ta grand mère, non ? :D allah yar7ahmha meskina NANNA . Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 allah yar7ahmha meskina NANNA . Ah désolé ! Rabi yer7amha Citer Link to post Share on other sites
lili-Dz 10 Posted July 6, 2012 Author Partager Posted July 6, 2012 Je paris que la personne que tu fréquente le plus dans ta famille est ta grand mère, non ? :D Moi ma grand mere hiya hiyati hnina bzaff nmout aaliha rabi i tawelelha fi 3omra incha'allah Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 amine ....... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Il a un 00 216 donc il a pas garder son num de france. Oui ziha moi je le montre pas mais lui il me le montre bien Je ne comprendrais jamais les gens "soit disant" amoureux qui ne montrent pas que l'autre personne leur manque. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Salam a tous, Voila je vous ecris pour vous demander votre avis voila: moi et mon copain il y a une distance de 80 km mais on arrive a se voir 1 fois par semaine. Et on utilise le portable texto illimiter appel pendant des heures. Mais la il est parti en vacances en tunisie et la on parle mais rarement. Et je suis en deprime totale il y a un grand vide wa allah ah lili je me souviens de ton topic où tu nous as parlé de ton copain tunisien :o comme ils t'ont déjà dit prends toi aussi des vacances, essaie de te remplire ton temps..et le skype existe pour que vous restez en contact. il a aussi le droit de passer du temps avec les siens après tant d'absence :p Citer Link to post Share on other sites
lili-Dz 10 Posted July 6, 2012 Author Partager Posted July 6, 2012 ah lili je me souviens de ton topic où tu nous as parlé de ton copain tunisien :o comme ils t'ont déjà dit prends toi aussi des vacances, essaie de te remplire ton temps..et le skype existe pour que vous restez en contact. il a aussi le droit de passer du temps avec les siens après tant d'absence :p Oui c'est moi oui tout a fait et c'est ce que je fais je renmpli mon temps autant que je peux Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 un gars qui part loin de moi pendant 2 mois en vacances, je l oublie aussi sec :D Citer Link to post Share on other sites
lili-Dz 10 Posted July 6, 2012 Author Partager Posted July 6, 2012 un gars qui part loin de moi pendant 2 mois en vacances, je l oublie aussi sec :D Meme si tu l'aimes? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Meme si tu l'aimes? Lili, il decide de partir loin de toi pour des vacances pendant 2 mois, c est que quoiquil en dise, il peut tres bien se passer de toi. Et toi, tu pleures sur son depart? Je m aime assez, moi, pour ne pas gacher mes vacances pour un gars comme ca. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Lili, il decide de partir loin de toi pour des vacances pendant 2 mois, c est que quoiquil en dise, il peut tres bien se passer de toi. Et toi, tu pleures sur son depart? Je m aime assez, moi, pour ne pas gacher mes vacances pour un gars comme ca. C'est un tunisien qui vit en france, il est en vacance pour voir sa famille la-bas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts