Jump to content

Comment tenir avec la distance...

Recommended Posts

Guest ania7
2 mois????

Oui et après ? Il faut pas juger les gens comme ça comme si on savait tout sur eux. peut être qu'il a des projets la-bas , son père est malade ( b3id char ) ...etc

• Réponses 150
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Louva
Il y a une vidéo atroce d'un jeune homme qui s'est fait égorgé en tunisie :(

:(, tu veux nous faire comme Zoubir ntiya :mad::mad::mad:... Sinon je pense qu'un poste a été ouvert y a 15 jours, mais je ne sais pas si ça parle de la même victime :(

Guest Lyndz
:(, tu veux nous faire comme Zoubir ntiya :mad::mad::mad:... Sinon je pense qu'un poste a été ouvert y a 15 jours, mais je ne sais pas si ça parle de la même victime :(

Parce que je viens de la voir:(, je vais fermer mon fb :mad:

c'est bon je laisse à zoubir ce qui est à zoubir

C'est un tunisien qui vit en france, il est en vacance pour voir sa famille la-bas :confused:

il serait celibataire, je ne dis pas. Mais la, il est avec quelqu un qu il ne voit qu 1 fois Par semaine. Ils auraient pu en Profiter pour se voir Plus souvent ou meme partir ensemble en vacances.

Ceux dont je me souviens qui partaient 2 mois en algerie, c etaient des familles quand les billets d avion etaient tres chers et qu ils n y alllaient qu 1 fois tous les 2 ans.

Sincerement, ania, et je parle pour moi, dans une situation pareille, je ne me demanderais pas comment je vais faire sans lui. Au contraire, j apprendrais tres vite a faire sans lui.

J ai pense qu un de ses proches etait malade. Mais je suppose qu elle nous l aurait dit. Et evidemment la, c est autre chose.

Lili, il decide de partir loin de toi pour des vacances pendant 2 mois, c est que quoiquil en dise, il peut tres bien se passer de toi. Et toi, tu pleures sur son depart?

Je m aime assez, moi, pour ne pas gacher mes vacances pour un gars comme ca.

Moi aussi je devais partir en Algerie sa reviens au meme et il y va pour sa famille pour passer le ramadan et l'aid comme chaque arabe vivamt en france

Moi aussi je devais partir en Algerie sa reviens au meme et il y va pour sa famille pour passer le ramadan et l'aid comme chaque arabe vivamt en france

On ne peut pas partir en vacance sachznt qu on es ni fiancer ni marier apres moi aussi kan je pars en algerie j'y vais deux mois jen profite un max

ma cherie t'a demandé conseil au mauvais lieu hadou ywaswsouk machi ysoulagiwk elmouhim ne faite pas attention tu le connais mieux que personne ici alors profite toi aussi de ces vacances tu t'en fera rapidement et puis ça tombe bien avec le ramadan non

ma cherie t'a demandé conseil au mauvais lieu hadou ywaswsouk machi ysoulagiwk elmouhim ne faite pas attention tu le connais mieux que personne ici alors profite toi aussi de ces vacances tu t'en fera rapidement et puis ça tombe bien avec le ramadan non

Merci pour ta reponse khti oui je le connais tres bien et c'est son d'aller passer des vacances comme le mien. Et pour le ramadan sa m'arrange bcp :)

On ne peut pas partir en vacance sachznt qu on es ni fiancer ni marier apres moi aussi kan je pars en algerie j'y vais deux mois jen profite un max

ah bah alors vous avez l habitude.;)

le ramadan ne dure pas 2 mois.

Guest Sabouna

Patientez... C'est la resistance à la distance et aux conflits qui montre la solidité d'un couple ;)

De plus 2 mois, ce n'est vraiment rien... Dis toi que certains ne peuvent se voir que 1 mois par an ;)

S'il devient ton mari, tu l'aura tout le long de votre vie

Patiente, profite de l'été et rendez-vous en septembre lol

excuse moi pour ce que j ai dit et de facon aussi brutale, lili.

Je suis bourree de prejuges et le modele du couple parfait n existe pas. Si ca vous convient a tous les 2 alors c est tres bien ;)

ce que je pourrai te conseiller : eviter de rester a la maison a se morfondre ou a attendre un appel.

Si t es en vacances, toi aussi, prevois des choses avec tes copines ou ta famille et des occupations meme si tu n as pas trop le moral. Parfois en se forcant un peu, on finit par prendre du plaisir. Et quand on prevoit, on se sent bien oblige de le faire le jour dit. Les rv, c est ce qui a de mieux quand on a pas envie de se bouger

Guest ania7
excuse moi pour ce que j ai dit et de facon aussi brutale, lili.

Je suis bourree de prejuges et le modele du couple parfait n existe pas. Si ca vous convient a tous les 2 alors c est tres bien ;)

ce que je pourrai te conseiller : eviter de rester a la maison a se morfondre ou a attendre un appel.

Si t es en vacances, toi aussi, prevois des choses avec tes copines ou ta famille et des occupations meme si tu n as pas trop le moral. Parfois en se forcant un peu, on finit par prendre du plaisir. Et quand on prevoit, on se sent bien oblige de le faire le jour dit. Les rv, c est ce qui a de mieux quand on a pas envie de se bouger

La voix de la sagesse :p Je suis tout à fait d'accord avec toi là mamie* moa :o

* désolée , c'est la faute à louva et wipy :noexpression:

C'est un tunisien qui vit en france, il est en vacance pour voir sa famille la-bas :confused:

Et est-ce justifiable ???? 1 mois suffit amplement. Il va être courtisé en solo, ne jamais laisser un nid sans surveillance :mdr::mdr:

Guest ania7
Et est-ce justifiable ???? 1 mois suffit amplement. Il va être courtisé en solo, ne jamais laisser un nid sans surveillance :mdr::mdr:

:mdr:

aywaaaaa, barkay( ou barka si t'es un homme :p ) matech3al/ techa3li f nirane :mad:

C'est amplement justifiable:rolleyes:

Y'en a ils abusent 2 mois et alors il a des mariages avant le ramadan le bapteme de son neveu et pour moi il rentre le 24 aout il a changer la date de son billet.

c toi qui te plaint, arrête de lui trouver des excuses auxquels même toi n'y crois pas, juste pour te rassurer