Jump to content

Comment tenir avec la distance...

Recommended Posts

• Réponses 150
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Louva
J'ai dit désolée :(, arrêtes de me regarder durement :down:

- Oui elle a raison :mad: et c'est pas la peine de faire les yeux doux. J'en reçois autant de regards foudroyants de la part de Moa, je me suis plainte de ça??? JAMAIS.

Guest blood-n-sugar
Y'en a ils abusent 2 mois et alors il a des mariages avant le ramadan le bapteme de son neveu et pour moi il rentre le 24 aout il a changer la date de son billet.

Euuuh... Alors pourquoi t'as créé le topic?

Guest ania7
- Oui elle a raison :mad: et c'est pas la peine de faire les yeux doux. J'en reçois autant de regards foudroyants de la part de Moa, je me suis plainte de ça??? JAMAIS.

C'est ma réaction naturelle quand quelqu'un me regarde durement , je n y peux rien. :down:

Guest ania7
parce que tu es douce et innocente. :o

alors que louva, cette insolente qui baisse meme pas les yeux....:mad:

:o suis toute rouze là :08: merci m**** moa :D

@Louva, cha7 fik :p

bah si j'avais lu sa ya qlq mois jaurais plutt dit .. n'importe koi mdr .. mais mnt O_O puree sah c pas facile lol .. qd on aime qlq1 il nous manque meme qd il est la juste en face a tenir notre main :p donc .. courage lol .. et ya tjr skype msn facebook voila

bah si j'avais lu sa ya qlq mois jaurais plutt dit .. n'importe koi mdr .. mais mnt O_O puree sah c pas facile lol .. qd on aime qlq1 il nous manque meme qd il est la juste en face a tenir notre main :p donc .. courage lol .. et ya tjr skype msn facebook voila

Mdr la meme ya quelque mois j'aurais jamais reagi comme sa mais la c'est dure... heuresement ya msn et tout le reste en cas merci de me comprendre khti

Salam a tous,

Voila je vous ecris pour vous demander votre avis voila: moi et mon copain il y a une distance de 80 km mais on arrive a se voir 1 fois par semaine. Et on utilise le portable texto illimiter appel pendant des heures. Mais la il est parti en vacances en tunisie et la on parle mais rarement. Et je suis en deprime totale il y a un grand vide wa allah

bienvenue dans la vie !

tu n'espères pas quant même le voir tout le temps toute la vie !?

sois patiente, et quand vous vous retrouverez, tu verras à quel point la distance est utile dans un couple.

on a suivi le développement de sa relation sur le forum d'abord la rencontre et les premières doutes il est tunisien elle algérienne puis leurs première bagarre quand il lui a menti et maintenant leur premiere vacances loin l'un de l'autre la3kouba lel3ars petite soeur balaki ma ta3rdinach...

Guest blood-n-sugar
on a suivi le développement de sa relation sur le forum d'abord la rencontre et les premières doutes il est tunisien elle algérienne puis leurs première bagarre quand il lui a menti et maintenant leur premiere vacances loin l'un de l'autre la3kouba lel3ars petite soeur balaki ma ta3rdinach...

J'étais en train de penser la même chose :mdr:

Dommage qu'elle nous raconte pas le positif ca je trouve que la balance du négatif commence à faire drôlement lourd pour une relation aussi récente :confused:

En plus, maintenan que je me rends compte que c'était elle qui parlait du coup du mec qui ment avec les filles et nes numéros de téléphone, j'avoue que j'ai envie de donner moins confiance à son prétexte pour rentrer 2 mois au bled :confused:

Salam a tous,

Voila je vous ecris pour vous demander votre avis voila: moi et mon copain il y a une distance de 80 km mais on arrive a se voir 1 fois par semaine. Et on utilise le portable texto illimiter appel pendant des heures. Mais la il est parti en vacances en tunisie et la on parle mais rarement. Et je suis en deprime totale il y a un grand vide wa allah

S'il peut le faire, pourquoi pas toi?

Incha'allah ya rabi :)

Guest plankiki
Salam a tous,

Pourquoi les plus jeunes s'obstinent à s'engager dans des relations compliquées ?! :confused:

Guest syrius
Pourquoi les plus jeunes s'obstinent à s'engager dans des relations compliquées ?! :confused:

Parce qu'elle a du le rencontrer via un blog ou facebook. C'est la magie du net.

Guest syrius
Y a pas de mal à ca !

Je n'ai pas su exprimer le fond de ma pensée ! :)

Tu as demandé d'où provenait son caractère compliqué je t'apporte un élément de réponse. Les jeunes sortent et fréquentent (pour combler un vide affectif) puis apprennent à connaitre l'individu donc oui ça devient compliqué.

Et forcement on a plus de risques d'être déçu.