Guest tinatina8 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 oui parce que je suis en bonne santé et entourée des gens que j'aime hamdou lillah Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Au fond personne ne l'est ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 une seule réponse oui ou non et pk? la dernière fois que j'ai été heureux, c'est quand Domenech s'est fait jarter d'l'équipe de France....depuis...ba...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
arilesse oussama 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 je suis heureux aussi triste mais tjr optimiste La vie est comme un piano les boutons blanc représente la joie les bouton noir la tristesse on ne peu pas faire une jolie mélodie seulement avec les bouton blancs n'est ce pas ? et puis celui ki ne souffre pas ne goute pas a la vraie odeur de la joie Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 ...........au fond du mon cœur je ss pas heureuse .....mais aussi pas une malheureuse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 bein fallait peut étre ajouter une autre case (je sais pas) je sais pas si je le suis ou pas,ou si je suis sencé l'étre ou pas :(:( c'est une quéstion a qui en peut pas vrément répondre si je dis oui donc je suis entrain de me voiler la face si je dis non donc je suis trop péssimiste ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 J'essaye de l’être . Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 une seule réponse oui ou non et pk? oui et dieu merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Yeeep :o wal hamdulillah :13: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts