Mystery 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Oued Kniss existe vraiment, à Ruisseau. Tu verra des vielles dames vendre de l'or etc. Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted July 6, 2012 Author Partager Posted July 6, 2012 Oued Kniss existe vraiment, à Ruisseau. Tu verra des vielles dames vendre de l'or etc. ruisseau??? c ou??? et comment ca se prononce? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 ruisseau??? c ou??? et comment ca se prononce? T'habites pas sur Alger? Ça se prononce comme ça s'écrit, mais en bon Algérien on dira rouissou.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 T'habites pas sur Alger? Ça se prononce comme ça s'écrit, mais en bon Algérien on dira rouissou.:D ma tensaych marchi tnach :D Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted July 6, 2012 Author Partager Posted July 6, 2012 T'habites pas sur Alger? Ça se prononce comme ça s'écrit, mais en bon Algérien on dira rouissou.:D non ana mel gharb, non ouedkniss comment ca se pronconce had haya?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted July 6, 2012 Author Partager Posted July 6, 2012 واد كنيس c'est ca? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 واد كنيس c'est ca? Voilà, c'est ça! Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 ça se prononce comme ça s'ecrit oui. sinon apperement c assez bien des voisin y ont acheté une voiture... mais comme tout autre marché il y a du sérieux et il y a les autres Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 c'est serieux j'en connais qui on vendu beaucoup de truck Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 c'est deux mec de ma fac qui ont crée le site, j'ai eu de bon retour ... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 slt mes amis le site ouedkniss , qu'est ce que vous en pensez? vous avez déja acheté de ce site? vendu? c'est sérieux ce site? kisemouh?:mdr::mdr: je n'ai pas comrpis ce nom واد كنيس c'est ca? c'est un site vraiment très intéressant, j'ai pu vendre un local en une semaine et au prix que je voulais et ça m'a aidé à dénicher de très bonnes affaires :cool: je vous le conseille vivement :o ps: pour l'origine et la signification du nom (ouedkniss), je vois que tout est dit :smartass: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 c'est deux mec de ma fac qui ont crée le site, j'ai eu de bon retour ... kherjou mel gharqa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 ruisseau??? c ou??? et comment ca se prononce? A Laghouat Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Ruisseau c'est sur Alger Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 A Laghouat en fait on parle du Ruisseau d'Alger Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 slt mes amis le site ouedkniss , qu'est ce que vous en pensez? vous avez déja acheté de ce site? vendu? c'est sérieux ce site? kisemouh?:mdr::mdr: je n'ai pas comrpis ce nom واد كنيس c'est ca? .............. comme ils te l'on dit a l'origine il s'agit d'une ruelle ou tout se vend y compris un coin pour l'or ...comme site je crois que c'est le meilleurs pour l'instant reste ce que tu cherche et sur qui tu risque de tomber la c'est une question qui les dépassent ... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 en fait on parle du Ruisseau d'Alger je croyais qu'on faisait allusion aux 'ruisseau des signes':confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 slt mes amis le site ouedkniss , qu'est ce que vous en pensez? vous avez déja acheté de ce site? vendu? c'est sérieux ce site? kisemouh?:mdr::mdr: je n'ai pas comrpis ce nom واد كنيس c'est ca? le site internet, comme la d'lala sont vraiment très intéressants et pratiques. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts