Guest anincognito Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Vive Bouteflika. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 je doute fortement des chiffres d'el watan quand on c que pour la soirèe par exemple du 05 juillet ,tous les artistes presents se sont plaint de la mauvaise organisation et de l'absence de choses simples pour faire de la musique comme des micros ou des chaises :D et bcp se sont plaint aussi de l'attitude de takfarinas qui a monopolisé la scène seul pendant presque toute la journée lui et ses musiciens alors que c'etait prevu vu le grand nombre d'artistes presents que chaque chanteur ne reste pas bcp sur scene Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Vive Bouteflika. Beh Beh Beh.... C'est le cinquantenaire de bouthef? Ou bien celui de l'independance algerienne ceci dit vive l'Algerie et ALLAH YERHAM ECHOUHADAS Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 je doute fortement des chiffres d'el watan quand on c que pour la soirèe par exemple du 05 juillet ,tous les artistes presents se sont plaint de la mauvaise organisation et de l'absence de choses simples pour faire de la musique comme des micros ou des chaises :D et bcp se sont plaint aussi de l'attitude de takfarinas qui a monopolisé la scène seul pendant presque toute la journée lui et ses musiciens alors que c'etait prevu vu le grand nombre d'artistes presents que chaque chanteur ne reste pas bcp sur scene Et alors Mauvaise organisation ne veut pas dire qu'il n y pas eu de grosses depenses Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 :mdr::mdr::mdr: Tu es C.. ou quoi? Je ne t'ai pas cite c'est plutot toi qui l'a fais PS : quelle perte je pleure deja Tu n'es qu'un petit mal élevé en fin de compte. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Beh Beh Beh.... C'est le cinquantenaire de bouthef? Ou bien celui de l'independance algerienne ceci dit vive l'Algerie et ALLAH YERHAM ECHOUHADAS C'est le cinquantenaire de l'indépendance bien sûr, et vive Bouteflika. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 C'est le cinquantenaire de l'indépendance bien sûr, et vive Bouteflika. m'enfin,c'est le cinquantenaire de l'indépendance bien sûr,et une pensée aux eredjel li matou pour que Boutef tire les marrons du feu!car entre le Maroc et le front(ô combien dangereux du Mali) Boutef a pu fait un itinéraire des plus glorieux!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 m'enfin,c'est le cinquantenaire de l'indépendance bien sûr,et une pensée aux eredjel li matou pour que Boutef tire les marrons du feu!car entre le Maroc et le front(ô combien dangereux du Mali) Boutef a pu fait un itinéraire des plus glorieux!!! Je deteste le burnous bokassien, la folie Le Mondialiste et tout le reste mégalo du vieux mais c'était loin d'etre un itinéraire de tout repos. Il a été envoyé pour ne plus revenir mais il faut croire qu'il est né roublard. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Tu n'es qu'un petit mal élevé en fin de compte. :rolleyes: Et bien tu vois Ca se confirme tu l'es a 100% Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Je deteste le burnous bokassien, la folie Le Mondialiste et tout le reste mégalo du vieux mais c'était loin d'etre un itinéraire de tout repos. Il a été envoyé pour ne plus revenir mais il faut croire qu'il est né roublard. roublard?je te le concède!Je suis d'accord qu'à ce ce stade de responsabilité ce n'est jamais de tout repos.Honnêtement je pense que la meilleure des choses qu'il aurait du faire durant son 2ème mandat c'était de mettre en place lesz institutions qui auraient permis à notre pays de poursuivre sans lui.pour paraphraser Obama l'Agerie avait besoin d'institutions fortes pas d'hommes forts ou d'hommes de providence.Or son deuxième mandat n'avait pour but que de pérenniser son "règne" avec les applaudissements des beni oui oui,l'Algerie exsangue et martyrisée méritait mieux que cela!Et puis il est tellement facile de se la jouer "grand sauveur de l'Algérie"avec le terrorisme térrassé et les caisses pleines. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Je deteste le burnous bokassien, la folie Le Mondialiste et tout le reste mégalo du vieux mais c'était loin d'etre un itinéraire de tout repos. Il a été envoyé pour ne plus revenir mais il faut croire qu'il est né roublard. Tout a fait Sa roublardise est proportionnelle au fait qu'il fasse l'affaire du systeme n'oublie pas que le nain n'est pas tombe du ciel:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 roublard?je te le concède!Je suis d'accord qu'à ce ce stade de responsabilité ce n'est jamais de tout repos.Honnêtement je pense que la meilleure des choses qu'il aurait du faire durant son 2ème mandat c'était de mettre en place lesz institutions qui auraient permis à notre pays de poursuivre sans lui.pour paraphraser Obama l'Agerie avait besoin d'institutions fortes pas d'hommes forts ou d'hommes de providence.Or son deuxième mandat n'avait pour but que de pérenniser son "règne" avec les applaudissements des beni oui oui,l'Algerie exsangue et martyrisée méritait mieux que cela!Et puis il est tellement facile de se la jouer "grand sauveur de l'Algérie"avec le terrorisme térrassé et les caisses pleines. Je parlais de l'itinéraire malien. Pour le reste je suis tout à fait d'accord. Si en externe il a réussi à tenir le bouclier levé avec sa longue experience de la diplomatie, en interne Boutef a fait de l'Algérie une société nationale sous perfusion. Quand le PDG, à la main leste au au coup de gueule tonitrunant, qui tient la boutique disparait, tout risque de s'effondrer. Reste à espérer que non. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Tout a fait Sa roublardise est proportionnelle au fait qu'il fasse l'affaire du systeme n'oublie pas que le nain n'est pas tombe du ciel:mdr: Il avait dit lui même , à la télévision algérienne , lors de sa première candidature à la présidence en 99 : "... ce monde est comme un immense douar , et comme chez nos anciens , si l'on veut vivre et avoir sa place dedans , il faut d'abord connaitre qui y tient la plus grosse massue et le respecter ..." Il faut lui reconnaitre le fait d'avoir été clair dès le départ ! Pour le reste , il restera un pur produit du système , mais il sera le dernier de cette série . Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Il avait dit lui même , à la télévision algérienne , lors de sa première candidature à la présidence en 99 : "... ce monde est comme un immense douar , et comme chez nos anciens , si l'on veut vivre et avoir sa place dedans , il faut d'abord connaitre qui y tient la plus grosse massue et le respecter ..." Il faut lui reconnaitre le fait d'avoir été clair dès le départ ! Pour le reste , il restera un pur produit du système , mais il sera le dernier de cette série . Ah non ça n'a jamais été un produit du système. C'est l'un des concepteurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Ah non ça n'a jamais été un produit du système. C'est l'un des concepteurs :D Il n'est rien du tout, il fait partie d'une génération qu'on ne garde que pour la baraka..... Après eux, les vrais loups. :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Ah non ça n'a jamais été un produit du système. C'est l'un des concepteurs :D ça me rappelle une réplique de Clint Eastwood dans Space Cowboys : Je suis le seul capable de réparer ce système obsolète ! :D Ce dont j'ai peur , c'est que notre hardware ne supporte pas un autre système , plus sophistiqué . Imagine Windows vista sur un pentium 2 ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 ça me rappelle une réplique de Clint Eastwood dans Space Cowboys : Je suis le seul capable de réparer ce système obsolète ! :D Ce dont j'ai peur , c'est que notre hardware ne supporte pas un autre système , plus sophistiqué . Imagine Windows vista sur un pentium 2 ! :D C'est possible de le faire démarrer en éliminant tous les services superflus au démarrage. Les services, encore et toujours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Il n'est rien du tout, il fait partie d'une génération qu'on ne garde que pour la baraka..... Après eux, les vrais loups. :D L'adage dit : El baraka fel qlil. Justement Boutef ghil qliwel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Bonne nuit tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 C'est possible de le faire démarrer en éliminant tous les services superflus au démarrage. Les services, encore et toujours :D Et comme un ordinateur qui ne communique pas , n'est qu'un simple calculateur , les services resteront toujours necessaires ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Ouverture du cinquantenaire : à la gloire du «guide» Bouteflika - Actualité - El Watan A la fin du spectacle du Libanais Abdelhalim Carcalla mercredi soir au Casif de Sidi Fredj, à l’ouest d’Alger, c’était à se demander si on fêtait l’Algérie ou le président Abdelaziz Bouteflika. 2 milliards de dollars pour les festivités - Actualité - El Watan Le chiffre est astronomique en cette période de crise. L’Algérie dépensera quelque 2 milliards de dollars, pendant une année, pour la célébration du cinquantenaire de l’indépendance, selon de nombreuses sources des services du Premier ministre, de la présidence de la République et du ministère des Moudjahidine 2 milliards de dollars çà fait combien de barils ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 2 milliards de dollars çà fait combien de barils ? 20 25 millions + ou - je dirai avec une capacité de 800 000 barils jour ... 30 jours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 20 25 millions + ou - je dirai le jour où yaura plus d'pétrole, on va devoir passer aux cérémonies lowcost :D Citer Link to post Share on other sites
cenacle 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 le jour où yaura plus d'pétrole, on va devoir passer aux cérémonies lowcost :D c'est cela faire preuve de pragmatisme et cela n'est pas plus mal. Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 bonsoir Monsieur le Président Bouteflika a fait ceci : - Politique de la Paix. - Réalisation de l'Autoroute - Réalisation d’Aéroports. - Réalisation de la jonction de Tamanrasset en eau. - Réalisation de barrages (pleins et hamdou li Allah) - Éviction scientifique de la scène politique nationale des ....... - Augmentation des salaires. - Valorisation des métiers scientifiques. Je ne fais pas de la brosse, mais la vérité est là. Espérons que le prochain Président de la RÉPUBLIQUE fera mieux. Mabrouk 50 ans d'indépendance à tous les Algériens et Algériennes. Gloire aux Martyrs. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts