Jump to content

Ouverture du cinquantenaire : à la gloire du «guide» Bouteflika

Recommended Posts

Guest anincognito
Pourquoi tu me regarde ?

Jalousie, complexe ou hgarte rouhek....Moi je ne calcule même pas des merdes comme toi....:cool:

Nta mekhnez et tu resteras mekhnez.....:mdr:

Khnez bladi dans lequel je vis chaque jour que dieu fait, et mieux que toi où que tu sois, malgré toute la bave que tu pourras déverser envieux que tu es :D

• Réponses 161
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Khnez bladi dans lequel je vis chaque jour que dieu fait, et mieux que toi où que tu sois, malgré toute la bave que tu pourras déverser envieux que tu es

Admino a débusqué le harki en toi et tu l'as reconnu......T'as déjà oublié.....Yakhi hypocrite....;)

Va noyer ta misère morale et laisse les patriotes dialoguer entre eux....:holiday:

Guest anincognito
Admino a débusqué le harki en toi et tu l'as reconnu......T'as déjà oublié.....Yakhi hypocrite....;)

Va noyer ta misère morale et laisse les patriotes dialoguer entre eux....:holiday:

:mdr::mdr:

Les patriotes, non mais, tu excelles dans ton rôle de comique tu sais? :D

Guest anincognito
T'es encore là....Epargne-nous ta puanteur le charognard.....:mdr:

On sera toujours là à vous chier sur la gueule et vous serez toujours les petits branleurs qui crieront au loup :D

Guest anincognito
Beeuuuuuuuuurk et ca veut donner des leçons de savoir vivre.

Tu dois confondre, je ne me rappelle pas avoir donné de leçons de savoir-vivre, je me garde mon savoir-vivre pour moi-même.

On sera toujours là à vous chier sur la gueule et vous serez toujours les petits branleurs qui crieront au loup

Tu cherche à te faire bannir on dirait.....:cool:

Comment veux-tu qu'une merde comme toi nous "chiera" dessus comme t'as dit.On s'en fout de ta tronche de charognard.Tu te donne l'importance que t'as pas.On sait que tu cherche à faire oublier ta misère morale et quotidienne.Tu inspires la pitié plus que notre colère.....:mdr:

Guest prenpalatete
Contradiction oui. Polémique/provocation en disant une chose et son contraire, non. Non seulement ça n'avance pas le débat, mais mais pire, ça le tue.

justement j'ai parlé de contraction par opposition à insultes et obscénité,ça me semblait induit.

j'imagine la peine d'Admino entrain de lire tout ce qui s’écrit sur son forum. le pauvre!

Certains ne viennent ici que pour provoquer et défouler leur haine contre l'autre.

Dommage pour l'échange et l'enrichissement de débat.

Que veux-tu, faut de tout pour faire un monde.

Le topic part en insultes, je me vois dans l'obligation de le fermer. Merci de votre compréhension.