cherry blossom 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 C'est un chiffre qui change suivant les coiffeurs que fréquentent les journaleux du torchon ( el watan ). :D Et ils ont pris le plus grand chiffre ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Pas du tout, les chiffres avancés par el watan n'ont été ni justifiés d'une manière logique ni prouvés, ils auraient très bien pu parler de 100 milliards de dollars puisque de toute façon leur torchon repose sur du vent. cela peut les aider a vendre 3 a 4 journeaux en plus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Pas du tout, les chiffres avancés par el watan n'ont été ni justifiés d'une manière logique ni prouvés, ils auraient très bien pu parler de 100 milliards de dollars puisque de toute façon leur torchon repose sur du vent. Je dis que le chiffre de 2 milliards est plus plausible dans la mesure ou ca s'étale sur une année qui comporte beaucoup de manifestations artistiques....édition de livres etc... Maintenant si ils n'ont rien justifié,ils peuvent effectivement dire ce que bon leur chante. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Je ne vois pas l'utilité de telles manifestations folkloriques qui coûtent trés cher aux algériens....;) Déjà le peuple était exclu pour le feu d'artifice.Les invités ont été sélectionnés apparemment.Le ghachi n'avait pas le droit d'y assister.Remarquez la confiance règne entre le peuple qui crève et les souverains aux ventres gros pleins de soupe....:cool: Pour la manif d'annaba avec la chanteuse libanaise à 900 000 000 de centimes demandez à khalida-caméléon combien elle a pu "détourner".....Peut être rien.A voir....:mdr: Sa tirelire doit peser lourd.....:surrender: Mais bon....Pour moi un défilé de la société civile suivi d'un défilé militaire où on rendra un hommage extraordinaire à tous nos enfants djounouds tombés dans le combat contre les terrorismes intégristes ou manipulés aurait été plus approprié....Tout en demandant à tous les maires qui peuvent d'organiser des fêtes locales avec des chanteurs locaux....Beaucoup moins de gaspillage, moins de "commissions" pour les truands et beaucoup de reconnaissance pour nos frêres qui se battent pour leur patrie.....Ben voyons, je délire moi car ce régime de voyous et de serpents vénimeux n'a qu'une idée en tête, humilier l'algérie et les algériens tout en leur faisant les poches bien sûr.Comme ça ils pèseront moins lourd.....Tfou.....:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Je ne vois pas l'utilité de telles manifestations folkloriques qui coûtent trés cher aux algériens....;) Déjà le peuple était exclu pour le feu d'artifice.Les invités ont été sélectionnés apparemment...... De quels feux d'artifice parles-tu ? Ceux d'Alger centre, de Bejaia, de Tiaret, etc.. ? Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 De sidi fredj bien sûr..... Celui où bouhef était présent avec toute la tribu des vampires....:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 De sidi fredj bien sûr..... Celui où bouhef était présent avec toute la tribu des vampires....:eek: Tu trouves ça anormal ? Tu crois que tu peux t’asseoir à côté de Hollande pour célébrer le 14 juillet ? Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 T'as tout compris c'est bien...:mdr: Je ne vois pas le rapport. S'il a peur du peuple il n'a qu'à le faire à makam echahid par éxemple là au moins les gens profiteront un peu de leur argent....:cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 en tout les cas les autres ne se gene pas de depenser des sommes folles pour aller bombarder des pays sans se soucier de la crise financiere 50 ans apres l independance on n a pas droit a ca Eux ils ne gaspillent pas l'argent de leur peuple , je me demande qu'est ce que tu fous en France , tu ne cesses pas à critiquer les occidentaux , rentre chez toi et fete avec fakhamatouh la fete du colonialisme intérieur :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 En tout cas, les algérois ont tous appréciés et se sont bien amusés. :D Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 QUI SUILA? C PAS LE PAPE PAR HASARD? C'est FAKHAMATOUHOU 1er Je me souviens qu'il s'etait meme compare a Napoleon Bonaparte du point de vue taille seulement biensur sinon pour le reste.... ERFED RASSEK YA BA dixit le nain 1er Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 6, 2012 Author Partager Posted July 6, 2012 T'as tout compris c'est bien...:mdr: Je ne vois pas le rapport. S'il a peur du peuple il n'a qu'à le faire à makam echahid par éxemple là au moins les gens profiteront un peu de leur argent....:cool:Cérémonie du 8 mai 1945, bain de foule [YOUTUBE]Li43qyPoEMc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mousmous 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 çà dérange qui exactement, les jaloux.. bien sur.. les algériens ont droit à des festivités de ce genre et ils le méritent dans cinquante ans cela sera le centenaire, beaucoup d entre nous ..auront disparu pour l'éternité là au moins on l'a vu une fois heinnnnn alors il faut arrêter de fusiller l'algérie pays des merveilles y a qu'à voir dans les reportages les algériens interviewés ils parlent avec émotion et amour du pays Là au moins on sait où est passé l'argent. Tenez bon pour la centenaire. Bande de jaloux Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 C'est FAKHAMATOUHOU 1er Je me souviens qu'il s'etait meme compare a Napoleon Bonaparte du point de vue taille seulement biensur sinon pour le reste.... ERFED RASSEK YA BA dixit le nain 1er Il était l'invite d'honneur, mais comme toujours, il fallait bien que les algériens en rajoutent une couche..... Ceci dit, tout le monde s'est bien amusé. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 En tout cas, les algérois ont tous appréciés et se sont bien amusés. :D Tout comme ils avaient apprecie la venue de Chirac. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Bande de jaloux Jaloux de qui ? Les Algeriens sont jaloux de l'Algerie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Tout comme ils avaient apprecie la venue de Chirac. Sans oublier Miriam Makeba. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Il était l'invite d'honneur, mais comme toujours, il fallait bien que les algériens en rajoutent une couche..... Ceci dit, tout le monde s'est bien amusé. Je ne sais pas si tu es aveugle ou..... Bouthef s'invite partout et nule part ceci dit je t'invite toi aussi a ne pas t'imposer comme porte parole des algeriens Citer Link to post Share on other sites
mousmous 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 ce qui ne sont pas Algériens toc Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Je ne sais pas si tu es aveugle ou..... Bouthef s'invite partout et nule part ceci dit je t'invite toi aussi a ne pas t'imposer comme porte parole des algeriens Je t'invite à ne plus me citer.... C'est mieux. :D Citer Link to post Share on other sites
mousmous 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 En tout cas, une chose est certaine,Boutefl voyage moins que certains dirigeants étrangers déjà ils viennent plus à lui que lui chez eux. En un mot, certains devraient sortir de dessous de leur lit quant ils entendent "pot de chambre".:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 En tout cas, une chose est certaine,Boutefl voyage moins que certains dirigeants étrangers déjà ils viennent plus à lui que lui chez eux. En un mot, certains devraient sortir de dessous de leur lit quant ils entendent "pot de chambre".:mdr: La langue de bois ne tient plus la route :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Je t'invite à ne plus me citer.... C'est mieux. :D :mdr::mdr::mdr: Tu es C.. ou quoi? Je ne t'ai pas cite c'est plutot toi qui l'a fais PS : quelle perte je pleure deja Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 C'est FAKHAMATOUHOU 1er Je me souviens qu'il s'etait meme compare a Napoleon Bonaparte du point de vue taille seulement biensur sinon pour le reste.... ERFED RASSEK YA BA dixit le nain 1er Ne faisons pas injure à fakhamatou 1er,il dépasse Napoléon d'au moins 1centimètre!.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Ne faisons pas injure à fakhamatou 1er,il dépasse Napoléon d'au moins 1centimètre!.:youyou.:youyou C'est deja ca!!!! EL BARAKA F'LEKLIL Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts