Guest anincognito Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Pourquoi tu me regarde ? Jalousie, complexe ou hgarte rouhek....Moi je ne calcule même pas des merdes comme toi....:cool: Nta mekhnez et tu resteras mekhnez.....:mdr: Khnez bladi dans lequel je vis chaque jour que dieu fait, et mieux que toi où que tu sois, malgré toute la bave que tu pourras déverser envieux que tu es :D Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Khnez bladi dans lequel je vis chaque jour que dieu fait, et mieux que toi où que tu sois, malgré toute la bave que tu pourras déverser envieux que tu es Admino a débusqué le harki en toi et tu l'as reconnu......T'as déjà oublié.....Yakhi hypocrite....;) Va noyer ta misère morale et laisse les patriotes dialoguer entre eux....:holiday: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Admino a débusqué le harki en toi et tu l'as reconnu......T'as déjà oublié.....Yakhi hypocrite....;) Va noyer ta misère morale et laisse les patriotes dialoguer entre eux....:holiday: :mdr::mdr: Les patriotes, non mais, tu excelles dans ton rôle de comique tu sais? :D Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 T'es encore là....Epargne-nous ta puanteur le charognard.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 T'es encore là....Epargne-nous ta puanteur le charognard.....:mdr: On sera toujours là à vous chier sur la gueule et vous serez toujours les petits branleurs qui crieront au loup :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 On sera toujours là à vous chier sur la gueule et vous serez toujours les petits branleurs qui crieront au loup :D Beeuuuuuuuuurk et ca veut donner des leçons de savoir vivre. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Beeuuuuuuuuurk et ca veut donner des leçons de savoir vivre. Tu dois confondre, je ne me rappelle pas avoir donné de leçons de savoir-vivre, je me garde mon savoir-vivre pour moi-même. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 On sera toujours là à vous chier sur la gueule et vous serez toujours les petits branleurs qui crieront au loup Tu cherche à te faire bannir on dirait.....:cool: Comment veux-tu qu'une merde comme toi nous "chiera" dessus comme t'as dit.On s'en fout de ta tronche de charognard.Tu te donne l'importance que t'as pas.On sait que tu cherche à faire oublier ta misère morale et quotidienne.Tu inspires la pitié plus que notre colère.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Tu dois confondre, je ne me rappelle pas avoir donné de leçons de savoir-vivre, je me garde mon savoir-vivre pour moi-même. C'est pas toi qui avait ouvert un topic pour la journée de la courtoisie ou un truc du genre ? :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Tu dois confondre, je ne me rappelle pas avoir donné de leçons de savoir-vivre, je me garde mon savoir-vivre pour moi-même. Vaut mieux parce que tu en manques singulièrement. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 j'imagine la peine d'Admino entrain de lire tout ce qui s’écrit sur son forum. le pauvre! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Contradiction oui. Polémique/provocation en disant une chose et son contraire, non. Non seulement ça n'avance pas le débat, mais mais pire, ça le tue. justement j'ai parlé de contraction par opposition à insultes et obscénité,ça me semblait induit. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 j'imagine la peine d'Admino entrain de lire tout ce qui s’écrit sur son forum. le pauvre! Certains ne viennent ici que pour provoquer et défouler leur haine contre l'autre. Dommage pour l'échange et l'enrichissement de débat. Que veux-tu, faut de tout pour faire un monde. Le topic part en insultes, je me vois dans l'obligation de le fermer. Merci de votre compréhension. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts