mouna romanesque 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Bonjour à tous, je vais m'installer au maroc (2ans ou un peu plus) et je voudrai savoir si le permis de conduire algerien est valable au royaume, merciii Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Bonjour à tous, je vais m'installer au maroc (2ans ou un peu plus) et je voudrai savoir si le permis de conduire algerien est valable au royaume, merciii le permis de conduire est valable dans tous les pays, puisque le code de la route est international ex, on ne trouve pas deux plaques différentes de sens interdit toutes les plaques de signalisation sont identiques Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 le permis de conduire est valable dans tous les pays, puisque le code de la route est international ex, on ne trouve pas deux plaques différentes de sens interdit toutes les plaques de signalisation sont identiques fi langlise, manich aaref Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 SAUF HADI EL PLAKA CHEZ NOUS, CA VEUT DIRE 3ARS WALA KHTANA:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Bonjour à tous, je vais m'installer au maroc (2ans ou un peu plus) et je voudrai savoir si le permis de conduire algerien est valable au royaume, merciii J'ai fait presque tout le Royaume du Maroc par route en 88 et on ne m'a signifié à aucun moment l'invalidité de mon permis de conduire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts