Licorne 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Des perles de haute volée philosophique dans les copies du Bac - CharenteLibre Une bien violente:D «Le désir d'enfant pour une femme est naturel, donner la vie est dans l'ordre des choses, c'est instinctif d'avoir une progéniture. Les femmes qui n'en veulent pas, ou pire qui choississent l'abominable assassinat en avortant, sont donc des êtres pervertis.» Ce ne serait pas un membre de FA qui aurait pondu ca?:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Des perles de haute volée philosophique dans les copies du Bac - CharenteLibre Une bien violente:D «Le désir d'enfant pour une femme est naturel, donner la vie est dans l'ordre des choses, c'est instinctif d'avoir une progéniture. Les femmes qui n'en veulent pas, ou pire qui choississent l'abominable assassinat en avortant, sont donc des êtres pervertis.» Ce ne serait pas un membre de FA qui aurait pondu ca?:o:o :mdr::mdr: La dernière m'a tué : «On constate que tous dans la société ne travaillent pas pour être utiles. Certains travaillent aussi pour leur plaisir. Les prostituées par exemple joignent l'utile à l'agréable...» Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Des perles de haute volée philosophique dans les copies du Bac - CharenteLibre Une bien violente:D «Le désir d'enfant pour une femme est naturel, donner la vie est dans l'ordre des choses, c'est instinctif d'avoir une progéniture. Les femmes qui n'en veulent pas, ou pire qui choississent l'abominable assassinat en avortant, sont donc des êtres pervertis.» Ce ne serait pas un membre de FA qui aurait pondu ca?:o:o :mdr::mdr: merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Sans commentaire. «Certains ne trouvent pas que le travail soit utile, d'ailleurs ils se suicident, comme à France Telecom.» Celle là elle m'a éclaté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Salut Ornie :04: Fallait préciser que ça se déroulait en France :p Pour un instant..j'ai cru que ça s'est produit en Algérie :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 6, 2012 Author Partager Posted July 6, 2012 Salut Ornie :04: Fallait préciser que ça se déroulait en France :p Pour un instant..j'ai cru que ça s'est produit en Algérie :D:mdr: Evident cher paco:D As-t'on déja publié les perles du bac Algerien? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Evident cher paco:D As-t'on déja publié les perles du bac Algerien? c'est dommage pourtant il doit y en avoir des perles algeriennes:p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 6, 2012 Author Partager Posted July 6, 2012 Sans commentaire. «Certains ne trouvent pas que le travail soit utile, d'ailleurs ils se suicident, comme à France Telecom.» Celle là elle m'a éclaté :mdr: Celle de jésus est pas mal non:D Jésus reviens, Jésus reviens. «La preuve que le travail n'est pas utile, c'est que Jésus christ n'a jamais travaillé. Il a voyagé de pays en pays pour répendre l'amour mais n'a jamais travaillé. Or personne n'a été plus utile que lui, personne ne le constestera.» Sinon,on a le futur facho:mdr: Salauds de chomeurs:«Si le travail rend utile, alors pourquoi tant de gens ne s'en rendent pas compte et préfèrent profiter du système en prenant l'argent des autres sans travailler (je parle ici du chômage)?» Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Evident cher paco:D As-t'on déja publié les perles du bac Algerien? Réponse logique :mdr: Je te donne 20/20 :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 6, 2012 Author Partager Posted July 6, 2012 c'est dommage pourtant il doit y en avoir des perles algeriennes:p Oui, dommage mais je suis sure que certains profs doivent les collectionner.;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 6, 2012 Author Partager Posted July 6, 2012 Réponse logique :mdr: Je te donne 20/20 :D Merci monsieur le professeur:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Merci monsieur le professeur:D De rien élève Ornie :p Comme quoi la paix sociale sur FA s'achète :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 6, 2012 Author Partager Posted July 6, 2012 De rien élève Ornie :p Comme quoi la paix sociale sur FA s'achète :mdr: Comme quoi je peux être une très bonne élève.:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Comme quoi je peux être une très bonne élève.:D Tu l'es .. Quelle que soit l'épreuve :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Pour se marrer y a qu'à lire les posts de Capo et de son pote Mounir :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Pour se marrer y a qu'à lire les posts de Capo et de son pote Mounir :D Fallait bien que t'en rajoute toi :rolleyes::D Si entre laïcs, on n'est jamais d'accord ; Je me demande que serait le cas avec un salafiste :mdr: ps: Mounir et moi sommes plus que potes..ne pas se fier aux apparences :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 6, 2012 Author Partager Posted July 6, 2012 Fallait bien que t'en rajoute toi :rolleyes::D Si entre laïcs, on n'est jamais d'accord ; Je me demande que serait le cas avec un salafiste :mdr: ps: Mounir et moi sommes plus que potes..ne pas se fier aux apparences :p Vous avez tous les deux la passion des oiseaux et des poules non?:mdr:Ca crée forcément des liens tout ca..:p:p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Vous avez tous les deux la passion des oiseaux et des poules non?:mdr:Ca crée forcément des liens tout ca..:p:p Qu'entends-tu par poules ?? :D Pour les liens, ça dépend des jours :mdr: Mais la foi et l'amitié restent intactes :p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Fallait bien que t'en rajoute toi :rolleyes::D Si entre laïcs, on n'est jamais d'accord ; Je me demande que serait le cas avec un salafiste :mdr: ps: Mounir et moi sommes plus que potes..ne pas se fier aux apparences :p Ca m'étonnes pas vous êtes les faces opposées de la même pièce :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 6, 2012 Author Partager Posted July 6, 2012 Qu'entends-tu par poules ?? :D Pour les liens, ça dépend des jours :mdr: Mais la foi et l'amitié restent intactes :p Des poules.:angel: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Ca m'étonnes pas vous êtes les faces opposées de la même pièce :D :mdr::mdr: bien dit.. on ne se scalpe pas :D Par contre toi, attend qu'on t'attrape :p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 :mdr::mdr: bien dit.. on ne se scalpe pas :D Par contre toi, attend qu'on t'attrape :p Cours Forest cours :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Des poules.:angel: La passion secrète de Mounir pour les poule va de soi :D ........ :mdr::mdr: Bon weekend Ornie :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 6, 2012 Author Partager Posted July 6, 2012 La passion secrète de Mounir pour les poule va de soi :D ........ :mdr::mdr: Bon weekend Ornie :p Merci paco ,bon week end à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Un des sujets Bac de philo. Le naturisme avec des lunettes de soleil, est-ce vraiment du naturisme ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts