Ladoz 11 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Il n'aura fallu que quelques jours à la police Égyptienne pour arrêter les assassins d'un jeune étudiant à Suez . Ce jeune a été tué en plein centre-ville par 3 "salafistes" avec des armes blanches parce que , "tout simplement" , il était en compagnie de sa petite amie . Plus de détails : æÒíÑ ÇáÏÇÎáíÉ ÞÇá Çäåã áÇ íäÊãæä áåíÆÉ ÇáÃãÑ ÈÇáãÚÑæÝ.. æÊÍÐíÑÇÊ ãä ÊåÏíÏ ãÏäíÉ ÇáÏæáÉ Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 - Peux pas tout lire... Et la fille avec qui il était, est-elle citée dans l'article? qu'est-ce qui lui est arrivé? Elle a dit quoi à la police? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 6, 2012 Author Partager Posted July 6, 2012 - Peux pas tout lire... Et la fille avec qui il était, est-elle citée dans l'article? qu'est-ce qui lui est arrivé? Elle a dit quoi à la police? Ce couple a été "abordé" par 3 jeunes barbus en tenue Afghane en moto (3 sur une motot :mdr::mdr: c'est courant en Egypte) . Ils se sont mis à "provoquer" le couple , en leur disant que c'était haram ...... Le ton était ensuite monté et ils s'en sont pris au Monsieur avec des armes blanches . La fille était épargnée semble-t-il. Il y avait , en face , un témoin qui avait reconnu l'un des agresseurs . Après l'agression la police était arrivée ensuite il y a eu les procédures légales . Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 - Peux pas tout lire... Et la fille avec qui il était, est-elle citée dans l'article? qu'est-ce qui lui est arrivé? Elle a dit quoi à la police? tu ne feras pas long feu Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 tu ne feras pas long feu - Parce que je ne peux pas tout lire? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 - Parce que je ne peux pas tout lire? NON DANS LA POLITIQUE:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 NON DANS LA POLITIQUE:confused: - T'hanya, j'ai jamais voulu ça :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 - T'hanya, j'ai jamais voulu ça :04: moi oci pourquoi tu te caches derrière les herbes? T'as peur des salafistes Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 moi oci pourquoi tu te caches derrière les herbes? T'as peur des salafistes et toi bent khoualis, tu n'as pas peur des salafistes ? Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Les Salafistes font la loi ! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Les Salafistes font la loi !Mais ils n'arriveront jamais au pouvoir. Ils font la loi c'est relatif, c'est comme dans certains quartier dans les grandes villes algériennes où les voyous font leur loi, dans le cas de l'Egypte, ils vont s'oocuper d'eux, ils vont retourner à leur mosquée, l'espace publique est géné par l'état. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts