Jump to content

L'arrogance de l'ennemi encore et toujours

Recommended Posts

Dire la vérité n'a jamais été echkima.

J'attends que tu contredises ce que j'ai dit, aller chiche, un peu d'honnêteté ne te tuerait pas.

ps: toi tu fais des progrès, tu ne dis plus que je suis marocain, mais traitre, donc algérien et traitre. avec le temps tu guériras

Je me suis rappellé qu'un marocain avait quand même une solide dose d'honneur , alors que toi c'est clair , tu n'as pas été mis au monde , tu as été chié ! :D

A ta disposition pour de plus amples insultes , puisque tu sembles les collectionner ! :D

A ta disposition pour de plus amples insultes , puisque tu sembles les collectionner ! :D

Chez quelqu’un dont la vertu est d'insulter je n'attends rien de bon, fais ce que tu veux avec tes insultes, je reprends une célèbre citation de Chirac "ça m'en touche une sans en faire bouger l'autre"

Chez quelqu’un dont la vertu est d'insulter je n'attends rien de bon, fais ce que tu veux avec tes insultes, je reprends une célèbre citation de Chirac "ça m'en touche une sans en faire bouger l'autre"

Ce sont les "Algériens" qui pensent comme toi qui devraient avoir honte ; moi je trouve que c'est déjà trop que 14% de notre commerce se fait avec la France , je ne veux ni de la RATP au Métro d'Alger ni du projet Renault !

Autre chose, je suis pour l'interdiction d'importer de la matière première pour la pharmacie de France que les labos français eux-mêmes importent de l'INDE; je ne pense pas que l'on soit plus intelligents que les Hollandais dont la sécurité sociale ne rembourse que les médicaments génériques importés d'INDE !

Ce sont des colonisés du bulbe comme toi qui pensent qu'on ne peut rien faire sans la France ; contrairement à toi et à ceux qui sont en responsabilité , je pense qu'on est capable de tout faire , il suffit juste de la volonté politique que l'actuel président n'a pas pas !

Le Chahid Ben Boulaid n'aurait jamais dilapidé sa fortune pour acheter des armes si il avait écouté les colonisés du cerveau comme toi et Boumediène n'aurait pas osé nationaliser les hydrocarbures car la propagande française disait que jamais les Algériens ne pourront extraire le pétrole sans les Français !

Ce sont des gens qui pensent comme toi qui sont au pouvoir; je n'ai aucune raison d'avoir honte car mes idées ne sont pas représentées et sans faire dans l'opposionnisme primaire , je reproche beaucoup de choses au président actuel et principalement sa francophilie au détriment de l'économie nationale !