goudrotlie 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Bonsoir, Tout est dans le titre! Sachant qu`avec l`Internet on peut bien s`informer de tous et de rien, sans se referer a un forum! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Hello Goud' How R U ?! En fait je ne connaissais pas trop le principe des forums et je ne comprenais pas bien mon homme qui passe son temps à lire et à échanger dans des forums politiques ou d'actualités après avoir écumé toute la presse (lui c'est une grave maladie). Je suis partie voir des forums français plutôt généralistes et j'ai littéralement pété les plombs à lire des âneries de haute voltige, des critiques proche du racisme, de l'antisémitisme et autre sujet où il est bon de se la jouer "décomplexé"... Je me suis dit que ce n'était pas bon pour mes nerfs et mon patriotisme donc j'ai lâché l'affaire ! Dans mon organisation maladive, j'ai décidé un bon matin de chercher le prénom de mes futurs enfants :confused: Arretée sur Médine (pour un garçon) je me suis interrogée sur l'ambivalescence du prénom et ai voulu trouvé un lieu d'échange pour recueillir les impressions algériennes... Je suis tombée ICI...j'ai lu un peu ce qui se faisait et ai apprécié le respect du débat et la modération générale des discussions ! Je m'y suis plus retrouvée ! Depuis c'est mon passe-temps favori... je brise un peu l'isolement du à l'éloignement et j'occupe mes journées "bureau" Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 23, 2008 Author Partager Posted April 23, 2008 Hello Goud' How R U ?! En fait je ne connaissais pas trop le principe des forums et je ne comprenais pas bien mon homme qui passe son temps à lire et à échanger dans des forums politiques ou d'actualités après avoir écumé toute la presse (lui c'est une grave maladie). Je suis partie voir des forums français plutôt généralistes et j'ai littéralement pété les plombs à lire des âneries de haute voltige, des critiques proche du racisme, de l'antisémitisme et autre sujet où il est bon de se la jouer "décomplexé"... Je me suis dit que ce n'était pas bon pour mes nerfs et mon patriotisme donc j'ai lâché l'affaire ! Dans mon organisation maladive, j'ai décidé un bon matin de chercher le prénom de mes futurs enfants :confused: Arretée sur Médine (pour un garçon) je me suis interrogée sur l'ambivalescence du prénom et ai voulu trouvé un lieu d'échange pour recueillir les impressions algériennes... Je suis tombée ICI...j'ai lu un peu ce qui se faisait et ai apprécié le respect du débat et la modération générale des discussions ! Je m'y suis plus retrouvée ! Depuis c'est mon passe-temps favori... je brise un peu l'isolement du à l'éloignement et j'occupe mes journées "bureau" Bonsoir ryline79, Ca va? Nous voila toute les deux sur le forum:D. Moi j`avoue que je cherche l`odeur du bled. Je me suis inscrite sur plusieurs forum, mais je me suis accrochee a celui la! Je ressens la nostalgie:mad: Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Bonsoir, Tout est dans le titre! Sachant qu`avec l`Internet on peut bien s`informer de tous et de rien, sans se referer a un forum! Echanger des idées. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Hello Goud' How R U ?! En fait je ne connaissais pas trop le principe des forums et je ne comprenais pas bien mon homme qui passe son temps à lire et à échanger dans des forums politiques ou d'actualités après avoir écumé toute la presse (lui c'est une grave maladie). Je suis partie voir des forums français plutôt généralistes et j'ai littéralement pété les plombs à lire des âneries de haute voltige, des critiques proche du racisme, de l'antisémitisme et autre sujet où il est bon de se la jouer "décomplexé"... Je me suis dit que ce n'était pas bon pour mes nerfs et mon patriotisme donc j'ai lâché l'affaire ! Dans mon organisation maladive, j'ai décidé un bon matin de chercher le prénom de mes futurs enfants :confused: Arretée sur Médine (pour un garçon) je me suis interrogée sur l'ambivalescence du prénom et ai voulu trouvé un lieu d'échange pour recueillir les impressions algériennes... Je suis tombée ICI...j'ai lu un peu ce qui se faisait et ai apprécié le respect du débat et la modération générale des discussions ! Je m'y suis plus retrouvée ! Depuis c'est mon passe-temps favori... je brise un peu l'isolement du à l'éloignement et j'occupe mes journées "bureau" Bonjour, En effet, je suis extremement heureux de converser avec mes compatriotes des quatre horizons que j'ai fini par mieux les aimer et les estimer à leur juste valeur, avec lesquels, on arrive souvent de se faire contenter comme de se vexer mais jamais à faire de cette attitude un complexe. Cela est du, à mon avis, grace à la "Aklia" assez maléable - propre aux algeriens -, qu'il savoir bien l'apprehender. Le forum pour moi, c est mon coin d'évasion. Je me contente de m'amuser, de blaguer de temps en temps ou pourquoi pas ne pas donner un avis personnel sur telle ou telle chose comme la plupart des forumistes pour rendre celui ci un peu chaleureux, interessant et attractif. Enfin, si j'ai un prénom à te proposer pour ton futur ange; c'est Rayane. Ne penses pas à autre chose surtout. Ce n'est pas parce qu'il sonne bien, mais il est internatonal et + arabe . Il symbolise quelque chose de grandiose et de formidable et puis il y a va pour les deux sexes. Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Bonjour, En effet, je suis extremement heureux de converser avec mes compatriotes des quatre horizons que j'ai fini par mieux les aimer et les estimer à leur juste valeur, avec lesquels, on arrive souvent de se faire contenter comme de se vexer mais jamais à faire de cette attitude un complexe. Cela est du, à mon avis, grace à la "Aklia" assez maléable - propre aux algeriens -, qu'il savoir bien l'apprehender. Le forum pour moi, c est mon coin d'évasion. Je me contente de m'amuser, de blaguer de temps en temps ou pourquoi pas ne pas donner un avis personnel sur telle ou telle chose comme la plupart des forumistes pour rendre celui ci un peu chaleureux, interessant et attractif. Enfin, si j'ai un prénom à te proposer pour ton futur ange; c'est Rayane. Ne penses pas à autre chose surtout. Ce n'est pas parce qu'il sonne bien, mais il est internatonal et + arabe . Il symbolise quelque chose de grandiose et de formidable et puis il y a va pour les deux sexes. Bien dit Rayan. Je le trouve trés joli ce prénom. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Bonsoir, Tout est dans le titre! Sachant qu`avec l`Internet on peut bien s`informer de tous et de rien, sans se referer a un forum! 1/ deconner. 2/ s'instruire. p.s. pas forcement dans cet ordre. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 1/ deconner. 2/ s'instruire. Comme il a dit lui, j'ajoute "sans prise de tête". Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 je m'amuse bien j'apprend des choses walaftou:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Que cherchez vous sur un forum? Un N° de téléphone que j'ai marqué sur un bout de papier et j'arrive pas a le retrouver . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts