FNP 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 euh je ne sais pas pourquoi mais c'est temps si beaucoup de gens me demande de leur faire un do3aa,je ne sais pas pourquoi moi spécialement mais entout cas je l'ai fait avec plaisir...... alors tout ceux qui veulent ned3ilhom bein il suffit de le demander surtout aujourd'hui c el jamou3aa inchallah do3aa makboul Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 euh je ne sais pas pourquoi mais c'est temps si beaucoup de gens me demande de leur faire un do3aa,je ne sais pas pourquoi moi spécialement mais entout cas je l'ai fait avec plaisir...... alors tout ceux qui veulent ned3ilhom bein il suffit de le demander surtout aujourd'hui c el jamou3aa inchallah do3aa makboul pourquoi tes dou3as sont toujours exaucés? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 euh je ne sais pas pourquoi mais c'est temps si beaucoup de gens me demande de leur faire un do3aa,je ne sais pas pourquoi moi spécialement mais entout cas je l'ai fait avec plaisir...... alors tout ceux qui veulent ned3ilhom bein il suffit de le demander surtout aujourd'hui c el jamou3aa inchallah do3aa makboul ana ana ana ana ana :p ana netma3 même f les bébés bech yed3ouli :confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 6, 2012 Author Partager Posted July 6, 2012 pourquoi tes dou3as sont toujours exaucés? :confused: je n'ai jamais dit ça,mais vu qu'on me demande ça et que j'ai une petite liste,j'ai juste voulu faire participer les autres Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 6, 2012 Author Partager Posted July 6, 2012 ana ana ana ana ana :p ana netma3 même f les bébés bech yed3ouli :confused: toi tu es deja sur ma liste ou de3etlek ki kounte sayma et aussi fi 9iyem elyale.........t'es contente:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 :confused: je n'ai jamais dit ça,mais vu qu'on me demande ça et que j'ai une petite liste,j'ai juste voulu faire participer les autres oh c sympa de ta part moi je veux bien : ad3ili bel khir please:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 toi tu es deja sur ma liste ou de3etlek ki kounte sayma et aussi fi 9iyem elyale.........t'es contente:D viiiiiiii :p mat'habssich ga3 :o Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 :D[YOUTUBE]a2V1Z-_AsXU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 6, 2012 Author Partager Posted July 6, 2012 oh c sympa de ta part moi je veux bien : ad3ili bel khir please:) inchallah nazooooo @ania neg3oud bard ned3ilek c ça:rolleyes: wakil walefti Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 inchallah nazooooo @ania neg3oud bard ned3ilek c ça:rolleyes: wakil walefti wah walaft :o n'arrêtes surtout pas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 inchallah nazooooo @ania neg3oud bard ned3ilek c ça:rolleyes: wakil walefti barak allahoufik;) Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 euh je ne sais pas pourquoi mais c'est temps si beaucoup de gens me demande de leur faire un do3aa,je ne sais pas pourquoi moi spécialement mais entout cas je l'ai fait avec plaisir...... alors tout ceux qui veulent ned3ilhom bein il suffit de le demander surtout aujourd'hui c el jamou3aa inchallah do3aa makboul salam FNP la tensana ya akhana bi dou3aika essalihe...amine Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 inchallah nazooooo @ania neg3oud bard ned3ilek c ça:rolleyes: wakil walefti bah à chaque dou3aa que tu fais pour une autre personne tu prends une 'commission',un ange te dit 'wa laki mihlou dalik'.:rolleyes: bon si on compte le nombre des personnes...tu dois etre milliardaire:D ps: ne m'oublie pas de ton dou3aa fi ramadhan baraka allah fik Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 6, 2012 Author Partager Posted July 6, 2012 salam FNP la tensana ya akhana bi dou3aika essalihe...amine inchallah solitaire :rolleyes: ned3ilek bil kheir Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 6, 2012 Author Partager Posted July 6, 2012 bah à chaque dou3aa que tu fais pour une autre personne tu prends une 'commission',un ange te dit 'wa laki mihlou dalik'.:rolleyes: bon si on compte le nombre des personnes...tu dois etre milliardaire:D ps: ne m'oublie pas de ton dou3aa fi ramadhan baraka allah fik ah oui mais bon moi je le fais gratos:D inchallah aladin meme avant ramdan je ne t'oublirais pas fi do3aa Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Salem F.N.P et les présents Hambouk louken ted3ily yarda 3lya rabi welwaldine :worthy: Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 j'ai une idée pourquoi ne pas le faire pour tous les forumiste (athée et croyants mélangé) et moi je te rejoigne... ma tansaynich men dou3aek moi et mes deux bouts d'amour:o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 6, 2012 Author Partager Posted July 6, 2012 j'ai une idée pourquoi ne pas le faire pour tous les forumiste (athée et croyants mélangé) et moi je te rejoigne... ma tansaynich men dou3aek moi et mes deux bouts d'amour:o je le ferais que pour ceux qui me le demande.......:rolleyes: toi aussi inchallah tu seras sur ma liste et tes enfants qu'Allah yehfedhoum... @dosto inchallah da3wate elkheir Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 allah ya3tini hajra mene hade el blade sinon allah yatini sbar fi hade el blade Citer Link to post Share on other sites
mimi41 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 mdr kastete a ce point la?? rabi ya3tena lfirdaous! amine Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 mdr kastete a ce point la?? rabi ya3tena lfirdaous! amine Quoi a ce point .... !!! ? amine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts