sekini 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Si vous regardez cette photo assis devant votre ordinateur,M méchant est a gauche et Madame gentille est a droite. Maintenant levez-vous et reculez d'environ 3 metres...Ils changent de place!!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Suivez moi Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 On va où là ? !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 On va où là ? !! :confused: Regarde au fond .... La lune de miel :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Regarde au fond .... La lune de miel :o Waiii c'est vrai ça !! ....Mais on dirait que le chemin est trop long ! :confused: ...dit Smiley on arrivera quand za3ma !? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Waiii c'est vrai ça !! ....Mais on dirait que le chemin est trop long ! :confused: ...dit Smiley on arrivera quand za3ma !? :confused: Ne dit-on pas les apparences sons souvent trompeuses? :p Je réponds donc : Quand il n y aura plus d'allusions optiques. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Ne dit-on pas les apparences sons souvent trompeuses? :p Je réponds donc : Quand il n y aura plus d'allusions optiques. En regardant bien la photo, j'ai remarqué que c'est la terre qui est au bout du chemin pas la lune, et j'ai constaté aussi la présence d'un téléphone sur le mur droit :huh:.... ne t'étonne pas, oui j'admirais la photo un bon bout de temps ! .... J'ai même crée une variété qui sera objet de frustration le moi de ramadan : P.S: Ne me cherchez pas je suis déjà dehors ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 En regardant bien la photo, j'ai remarqué que c'est la terre qui est au bout du chemin pas la lune, et j'ai constaté aussi la présence d'un téléphone sur le mur droit :huh:.... ne t'étonne pas, oui j'admirais la photo un bon bout de temps ! .... J'ai même crée une variété qui sera objet de frustration le moi de ramadan : P.S: Ne me cherchez pas je suis déjà dehors ! :mdr: :mdr: Ton statut d'observatrice te va bien. J'avoue que je n'ai pas vu le téléphone sinon j'aurais dis une autre blague genre : quand tu voudras arriver tu appelles le 777 :D Les mirages d'El makrouuuuuuuut :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts