mquidech 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 SALAM a l'occasion de l'affichage des resultats du bac en france,je presente mes sinceres felicitations a tous ceux qui ont eu leur bac et ceux qui l'auront tres prochainement en algerie. quand a ceux qui ont echoues,ne desesperer pas vous l'aurez incha Allah l'année prochaine,courage et ne baissez pas les bras."koul o3tla fiha kheir". donc je dedie cette chanson aux heureux laureats. n'oublions pas aussi de feliciter les profs qui ont su faire passer le message du savoir.en quelques sorte le succe de l'eleve c'est celui du prof et l'echec de l'eleve c'est aussi un peu celui du prof .:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 j'en profite pour féliciter ma Juju pour sa réussite Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted July 6, 2012 Author Partager Posted July 6, 2012 j'en profite pour féliciter ma Juju pour sa réussite SALAM j'en fais de meme a ta juju:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 SALAM j'en fais de meme a ta juju:mdr: salam personne comment vas tu? merci:) Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted July 7, 2012 Author Partager Posted July 7, 2012 salam personne comment vas tu? merci:) SALAM je vais mieux que toi :mdr: je rigole,quand mes amis(es) vont bien, je vais tres bien :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts