goudrotlie 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Rebonsoir, Tout est dans le titre! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 je ne le fais jamais , si on me pose une question je répond si j'ai envie sinon je dis , " je ne veux pas répondre" ou bien " je ne vois pas ce que sa change ma réponse:o" mais je donne jamais une fosse réponse Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Rebonsoir, Tout est dans le titre! Mentir, c se sentir malhonnete beaucoup plus envers soi meme que vers autrui. ça rend le forum dénaturé et moins attractif Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Mentir, c se sentir malhonnete beaucoup plus envers soi meme que vers autrui. ça rend le forum dénaturé et moins attractif Oui ! C'est plus pathétique pour le menteur que pour nous autres...après, on saura aussi recevoir un Ministre avec grand plaisir même si son agenda est vide ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Oui ! C'est plus pathétique pour le menteur que pour nous autres...après, on saura aussi recevoir un Ministre avec grand plaisir même si son agenda est vide ! Un petit menteur deviendra un jour un celebre mythomane, il ne tire satisfaction que de ses illustions. Pour moi, un ministre avec un agenda vide est toujours un malvenu Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Un petit menteur deviendra un jour un celebre mythomane, il ne tire satisfaction que de ses illustions. Pour moi, un ministre avec un agenda vide est toujours un malvenu Ohh tu es dur(e) Didine ! Quelqu'un qui a besoin d'un public pour se mousser un peu et se sentir exister...c'est pas bien méchant ! D'autant qu'on a assez d'inspecteurs dans le forum pour signer sa mise à mort en cas d'excès flagrant de mythomanie déconstructive ! :cool: Pas moi en tout cas ! Je suis trop naïve comme forumiste et j'ai souvent un métro de retard (dixit l'affaire Abso) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Des fois je ne dis pas tout....:D mais je ne mens pas!:04: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 23, 2008 Author Partager Posted April 23, 2008 Des fois je ne dis pas tout....:D mais je ne mens pas!:04: Meme chose pour moi! Je ne vois pas du tous pourquoi mentir:D! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 [pourquoi mentir meme deriere un pseudo? pourquoi mentir tout court. Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 23, 2008 Author Partager Posted April 23, 2008 [pourquoi mentir meme deriere un pseudo? pourquoi mentir tout court. -------- La peur ...to face the truth:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 [pourquoi mentir meme deriere un pseudo? pourquoi mentir tout court. Je sais que j'ai lu une célébrité dans ce forum, qui cachait (mal:D) son identité...ca peut etre un motif de mensonge!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 pourquoi mentir tout court. Je sais que j'ai lu une célébrité dans ce forum, qui cachait (mal:D) son identité...ca peut etre un motif de mensonge!:confused: Trop cool !! Ya une célébrité dans le forum ?!! Vas-y balance la souris ! :04: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 23, 2008 Author Partager Posted April 23, 2008 pourquoi mentir tout court. Je sais que j'ai lu une célébrité dans ce forum, qui cachait (mal:D) son identité...ca peut etre un motif de mensonge!:confused: célébrité:D Ca ne me fascine pas!!! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Trop cool !! Ya une célébrité dans le forum ?!! Vas-y balance la souris ! :04: Cette personne s'est devoilée maladroitement et j'ai lu à ce moment...:D mais je balance pas!:04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 célébrité:D Ca ne me fascine pas!!! Mais mythomanie sii !!! Allez un indice la souris ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Pourquoi mentir derriere un pseudo?Pour se fabriquer une personnalité, impressionner les autres, les tromper, pour se vendre, pour avoir du succès, pour faire l'intéressant, etc. Les raisons sont bien multiples. Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 23, 2008 Author Partager Posted April 23, 2008 Cette personne s'est devoilée maladroitement et j'ai lu à ce moment...:D mais je balance pas!:04: C`est pas toi:D! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Pour se fabriquer une personnalité, impressionner les autres, les tromper, pour se vendre, pour voir du succès, pour faire l'intéressant, etc. Les raisons sont bien multiples. Ca ressemble a Cassiopée ce que tu decris!:D:D:D C`est pas toi! non c'est pas moi...je suis une zawalia!:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Pour se fabriquer une personnalité, impressionner les autres, les tromper, pour se vendre, pour voir du succès, pour faire l'intéressant, etc. Les raisons sont bien multiples. Le connaisseur !! Il a du en lire des belles depuis le temps ! :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Ca ressemble a Cassiopée ce que tu decris!:D:D:D :mdr: :mdr: :mdr: thawssi 3la li probleme ntya :D Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 23, 2008 Author Partager Posted April 23, 2008 non c'est pas moi...je suis une zawalia!:D Comme moi:D! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Dis lasouris, c'est qui la célébrité (par MP :D) raki tssalili haja :04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Dis lasouris, c'est qui la célébrité (par MP :D) raki tssalili haja :04: Non c'est pas juste !! Sauf si tu fais tourner Admino... Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Cette personne s'est devoilée maladroitement et j'ai lu à ce moment...:D mais je balance pas!:04: faut boycotter la souris. Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 23, 2008 Author Partager Posted April 23, 2008 Lasouris, il faut nous le dire...:D! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts