Jump to content

Pourquoi mentir meme etant derriere un pseudo?

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN
Rebonsoir,

Tout est dans le titre!

Mentir, c se sentir malhonnete beaucoup plus envers soi meme que vers autrui. ça rend le forum dénaturé et moins attractif

Mentir, c se sentir malhonnete beaucoup plus envers soi meme que vers autrui. ça rend le forum dénaturé et moins attractif

Oui ! C'est plus pathétique pour le menteur que pour nous autres...après, on saura aussi recevoir un Ministre avec grand plaisir même si son agenda est vide !

Guest Didine RAYAN
Oui ! C'est plus pathétique pour le menteur que pour nous autres...après, on saura aussi recevoir un Ministre avec grand plaisir même si son agenda est vide !

Un petit menteur deviendra un jour un celebre mythomane, il ne tire satisfaction que de ses illustions.

Pour moi, un ministre avec un agenda vide est toujours un malvenu

Un petit menteur deviendra un jour un celebre mythomane, il ne tire satisfaction que de ses illustions.

Pour moi, un ministre avec un agenda vide est toujours un malvenu

Ohh tu es dur(e) Didine ! Quelqu'un qui a besoin d'un public pour se mousser un peu et se sentir exister...c'est pas bien méchant ! D'autant qu'on a assez d'inspecteurs dans le forum pour signer sa mise à mort en cas d'excès flagrant de mythomanie déconstructive ! :cool:

Pas moi en tout cas ! Je suis trop naïve comme forumiste et j'ai souvent un métro de retard (dixit l'affaire Abso)

pourquoi mentir tout court.

Je sais que j'ai lu une célébrité dans ce forum, qui cachait (mal:D) son identité...ca peut etre un motif de mensonge!:confused:

Trop cool !! Ya une célébrité dans le forum ?!! Vas-y balance la souris ! :04:

Pourquoi mentir derriere un pseudo?
Pour se fabriquer une personnalité, impressionner les autres, les tromper, pour se vendre, pour avoir du succès, pour faire l'intéressant, etc. Les raisons sont bien multiples.:)
Pour se fabriquer une personnalité, impressionner les autres, les tromper, pour se vendre, pour voir du succès, pour faire l'intéressant, etc. Les raisons sont bien multiples.:)

Ca ressemble a Cassiopée ce que tu decris!:D:D:D

C`est pas toi!

non c'est pas moi...je suis une zawalia!:D

Pour se fabriquer une personnalité, impressionner les autres, les tromper, pour se vendre, pour voir du succès, pour faire l'intéressant, etc. Les raisons sont bien multiples.:)

Le connaisseur !! Il a du en lire des belles depuis le temps ! :04: