Jump to content

Pourquoi mentir meme etant derriere un pseudo?

Recommended Posts

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Non c'est pas toi ellouiz ;) J'espère qu'ils vont pas me poser la question un a un...:D

Petite souris jolie,

Je te sais bien ennuyée d'avoir rippé sur le sujet en dévoilant une part d'intrigue et que tu te vois aujourd'hui harcelée de toute part....mais juste pour savoir, dois-je me taper toute la rubrique "sport" pour alimenter ma curiosité ou je peux m'abstenir ? :04:

Petite souris jolie,

Je te sais bien ennuyée d'avoir rippé sur le sujet en dévoilant une part d'intrigue et que tu te vois aujourd'hui harcelée de toute part....mais juste pour savoir, dois-je me taper toute la rubrique "sport" pour alimenter ma curiosité ou je peux m'abstenir ? :04:

La rubrique sport?:confused: non!:04:

Oui c'est vrai que j'ai besoin de retrouver mon trou maintenant que j'ai devoilé un peu de ce que je sais....:D el harba tssellek!:04:

Guest Didine RAYAN
Ohh tu es dur(e) Didine ! Quelqu'un qui a besoin d'un public pour se mousser un peu et se sentir exister...c'est pas bien méchant ! D'autant qu'on a assez d'inspecteurs dans le forum pour signer sa mise à mort en cas d'excès flagrant de mythomanie déconstructive ! :cool:

Pas moi en tout cas ! Je suis trop naïve comme forumiste et j'ai souvent un métro de retard (dixit l'affaire Abso)

tu dis vrai? le sujet prete à équivoque tu sais. On es tellement suspicieux qu'on arrive mal à distinguer la verité du mensonge.

• 4 weeks later...

salut ...

je trouve que vous exageré trop la:(,, .. monteur par ci monteur par la.. c pas des agent du KGB comeme..

je ponce que sur le virtuelle pressisement sur le forum y a pas de mal a mentir puisque on porte atinte a personne..

pour quoi montir?

y a 2 type de personne. celui qui veu se crée sur le net une 2eme personalité, parce que la sienne dans la vie réel ne le convien pas, et ca je l'ai deja fait, j'ai monti sur mon age, sur des truc simple pour changé d'une vie qui me plais pas. un peu comme un jeu de rolle.

et des personnes qui voi le forum comme une terapi chez le psy, il parle de tout sans montir, meme de truc intime. parce que derier l'anonima on crin pas grand chose.. comme les AA. et c comme je fait maintenat, si on me posse n'importe quelle question je repondré en tout franchise quelle qu'elle soi la question, parce que ici je peu dire des truc que je dirai pas aileur.

dans les 2 cas, c une terapi, meme le monsonge. du temps quil porte atinte a personne. et si on est pas libre sur le net je me demonde ou on peu l'etre :confused:

Guest Aube
salut ...

je trouve que vous exageré trop la:(,, .. monteur par ci monteur par la.. c pas des agent du KGB comeme..

je ponce que sur le virtuelle pressisement sur le forum y a pas de mal a mentir puisque on porte atinte a personne..

pour quoi montir?

y a 2 type de personne. celui qui veu se crée sur le net une 2eme personalité, parce que la sienne dans la vie réel ne le convien pas, et ca je l'ai deja fait, j'ai monti sur mon age, sur des truc simple pour changé d'une vie qui me plais pas. un peu comme un jeu de rolle.

et des personnes qui voi le forum comme une terapi chez le psy, il parle de tout sans montir, meme de truc intime. parce que derier l'anonima on crin pas grand chose.. comme les AA. et c comme je fait maintenat, si on me posse n'importe quelle question je repondré en tout franchise quelle qu'elle soi la question, parce que ici je peu dire des truc que je dirai pas aileur.

dans les 2 cas, c une terapi, meme le monsonge. du temps quil porte atinte a personne. et si on est pas libre sur le net je me demonde ou on peu l'etre :confused:

Toutes ces fautes d'orthographe pour pousser l'accent, c'est pour bluffer?

Guest Aube
Pourquoi mentir meme etant derriere un pseudo?

Tout est dans le titre!

Va savoir...

Pour ne pas se faire avoir, faut juste se dire que la personne en face est potentiellement menteuse....

ainsi, lorsque ça s'avère vrai, plus ou moins on s'y attendait...:rolleyes:

(perso, si j'ai pas envie de dire un truc, je ne le dirai pas, donc pas lieu de mentir..)

salut ...

pour quoi montir?

Monteur:D...... j`aime bien ca:crazy:!

Rebonsoir,

Tout est dans le titre!

hadi boukistiou, c est vrais ya beaucoup de gens qui le font dans la vie quitidienne, donc se cacher deriere un ecran et dire des choses serai plus facil, on a pas besoin de cacher nos grimasses...:mdr:

Toutes ces fautes d'orthographe pour pousser l'accent, c'est pour bluffer?

:confused: haaa c'est tres mechat ca ..

ok je suis nul dans d'orthographe je l'avou ... pour moi le langage c pour comuniqué, et si on se comprond mission acompli. et on s'en tap de l'orthographe.

voila alor fait pas attention au faute svp ..

hadi boukistiou, c est vrais ya beaucoup de gens qui le font dans la vie quitidienne, donc se cacher deriere un ecran et dire des choses serai plus facil, on a pas besoin de cacher nos grimasses...:mdr:

Ton pseudo me fait rire ya ...roi loubia:D

Ton pseudo me fait rire ya ...roi loubia:D[/QUOT

hadi ma façon de mentir; fo pas tt dire; ne pensez vous pas que le fait de choisir un pseudo au lieu du nom ou prenom réel de la personne fait partie de ce que t as appelé mentir???

C`est ton reve d`etre un roi , n`est ce pas....mais roi LOUBIA:D