monaluiza 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 la je peux pas m'empecher d'imaginer marilyn monroe dans un hamam entraine de chanter "happy birthday mr president". Avec l'accent oranais et la hanna sur les cheveux stp.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Non c'est pas toi ellouiz ;) J'espère qu'ils vont pas me poser la question un a un...:D Petite souris jolie, Je te sais bien ennuyée d'avoir rippé sur le sujet en dévoilant une part d'intrigue et que tu te vois aujourd'hui harcelée de toute part....mais juste pour savoir, dois-je me taper toute la rubrique "sport" pour alimenter ma curiosité ou je peux m'abstenir ? :04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Petite souris jolie, Je te sais bien ennuyée d'avoir rippé sur le sujet en dévoilant une part d'intrigue et que tu te vois aujourd'hui harcelée de toute part....mais juste pour savoir, dois-je me taper toute la rubrique "sport" pour alimenter ma curiosité ou je peux m'abstenir ? :04: La rubrique sport?:confused: non!:04: Oui c'est vrai que j'ai besoin de retrouver mon trou maintenant que j'ai devoilé un peu de ce que je sais....:D el harba tssellek!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Ohh tu es dur(e) Didine ! Quelqu'un qui a besoin d'un public pour se mousser un peu et se sentir exister...c'est pas bien méchant ! D'autant qu'on a assez d'inspecteurs dans le forum pour signer sa mise à mort en cas d'excès flagrant de mythomanie déconstructive ! :cool: Pas moi en tout cas ! Je suis trop naïve comme forumiste et j'ai souvent un métro de retard (dixit l'affaire Abso) tu dis vrai? le sujet prete à équivoque tu sais. On es tellement suspicieux qu'on arrive mal à distinguer la verité du mensonge. Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 salam soyons honnête, qui n'a jamais menti au moins une fois dans ça vie? même pour une chose complétement banal Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 19, 2008 Author Partager Posted May 19, 2008 salam soyons honnête, qui n'a jamais menti au moins une fois dans ça vie? même pour une chose complétement banal OH non non non, moi je ne mens jamais:D! Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 salam ça se sent par ton grand sourire Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 19, 2008 Author Partager Posted May 19, 2008 salam ça se sent par ton grand sourire Toi aussi, ca se sent par ton Salam:D Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 j'assume Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 salut ... je trouve que vous exageré trop la:(,, .. monteur par ci monteur par la.. c pas des agent du KGB comeme.. je ponce que sur le virtuelle pressisement sur le forum y a pas de mal a mentir puisque on porte atinte a personne.. pour quoi montir? y a 2 type de personne. celui qui veu se crée sur le net une 2eme personalité, parce que la sienne dans la vie réel ne le convien pas, et ca je l'ai deja fait, j'ai monti sur mon age, sur des truc simple pour changé d'une vie qui me plais pas. un peu comme un jeu de rolle. et des personnes qui voi le forum comme une terapi chez le psy, il parle de tout sans montir, meme de truc intime. parce que derier l'anonima on crin pas grand chose.. comme les AA. et c comme je fait maintenat, si on me posse n'importe quelle question je repondré en tout franchise quelle qu'elle soi la question, parce que ici je peu dire des truc que je dirai pas aileur. dans les 2 cas, c une terapi, meme le monsonge. du temps quil porte atinte a personne. et si on est pas libre sur le net je me demonde ou on peu l'etre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 salut ... je trouve que vous exageré trop la:(,, .. monteur par ci monteur par la.. c pas des agent du KGB comeme.. je ponce que sur le virtuelle pressisement sur le forum y a pas de mal a mentir puisque on porte atinte a personne.. pour quoi montir? y a 2 type de personne. celui qui veu se crée sur le net une 2eme personalité, parce que la sienne dans la vie réel ne le convien pas, et ca je l'ai deja fait, j'ai monti sur mon age, sur des truc simple pour changé d'une vie qui me plais pas. un peu comme un jeu de rolle. et des personnes qui voi le forum comme une terapi chez le psy, il parle de tout sans montir, meme de truc intime. parce que derier l'anonima on crin pas grand chose.. comme les AA. et c comme je fait maintenat, si on me posse n'importe quelle question je repondré en tout franchise quelle qu'elle soi la question, parce que ici je peu dire des truc que je dirai pas aileur. dans les 2 cas, c une terapi, meme le monsonge. du temps quil porte atinte a personne. et si on est pas libre sur le net je me demonde ou on peu l'etre :confused: Toutes ces fautes d'orthographe pour pousser l'accent, c'est pour bluffer? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 Pourquoi mentir meme etant derriere un pseudo? Tout est dans le titre! Va savoir... Pour ne pas se faire avoir, faut juste se dire que la personne en face est potentiellement menteuse.... ainsi, lorsque ça s'avère vrai, plus ou moins on s'y attendait...:rolleyes: (perso, si j'ai pas envie de dire un truc, je ne le dirai pas, donc pas lieu de mentir..) Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 19, 2008 Author Partager Posted May 19, 2008 salut ... je trouve que vous exageré trop la:(,, .. monteur par ci monteur par la.. c pas des agent du KGB comeme.. je ponce que sur le virtuelle pressisement sur le forum y a pas de mal a mentir puisque on porte atinte a personne.. pour quoi montir? y a 2 type de personne. celui qui veu se crée sur le net une 2eme personalité, parce que la sienne dans la vie réel ne le convien pas, et ca je l'ai deja fait, j'ai monti sur mon age, sur des truc simple pour changé d'une vie qui me plais pas. un peu comme un jeu de rolle. et des personnes qui voi le forum comme une terapi chez le psy, il parle de tout sans montir, meme de truc intime. parce que derier l'anonima on crin pas grand chose.. comme les AA. et c comme je fait maintenat, si on me posse n'importe quelle question je repondré en tout franchise quelle qu'elle soi la question, parce que ici je peu dire des truc que je dirai pas aileur. dans les 2 cas, c une terapi, meme le monsonge. du temps quil porte atinte a personne. et si on est pas libre sur le net je me demonde ou on peu l'etre :confused: Monteur:D...... j`aime bien ca:crazy:! Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 Monteur:D...... j`aime bien ca:crazy:! :mdr::mdr: oui tout compt fait c mieu Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 Rebonsoir, Tout est dans le titre! hadi boukistiou, c est vrais ya beaucoup de gens qui le font dans la vie quitidienne, donc se cacher deriere un ecran et dire des choses serai plus facil, on a pas besoin de cacher nos grimasses...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 Toutes ces fautes d'orthographe pour pousser l'accent, c'est pour bluffer? :confused: haaa c'est tres mechat ca .. ok je suis nul dans d'orthographe je l'avou ... pour moi le langage c pour comuniqué, et si on se comprond mission acompli. et on s'en tap de l'orthographe. voila alor fait pas attention au faute svp .. Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 19, 2008 Author Partager Posted May 19, 2008 hadi boukistiou, c est vrais ya beaucoup de gens qui le font dans la vie quitidienne, donc se cacher deriere un ecran et dire des choses serai plus facil, on a pas besoin de cacher nos grimasses...:mdr: Ton pseudo me fait rire ya ...roi loubia:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 Il faut faire la différence entre mentir pour déconner et mentir pour tromper l'autre, moi c'est le deuxième qui me dérange. Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 19, 2008 Author Partager Posted May 19, 2008 Il faut faire la différence entre mentir pour déconner et mentir pour tromper l'autre, moi c'est le deuxième qui me dérange. Ahlef....ouallah:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 Ceci dit, les mecs sont passés maitres dans l'art de mentir.... et le net stimule cette tare en eux....:alucard: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 [/b] Ahlef....ouallah:D Pardon ? Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 19, 2008 Author Partager Posted May 19, 2008 Pardon ? Tu es pardonné:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 Tu es pardonné:D Pour ? Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 Ton pseudo me fait rire ya ...roi loubia:D[/QUOT hadi ma façon de mentir; fo pas tt dire; ne pensez vous pas que le fait de choisir un pseudo au lieu du nom ou prenom réel de la personne fait partie de ce que t as appelé mentir??? Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 19, 2008 Author Partager Posted May 19, 2008 Ton pseudo me fait rire ya ...roi loubia:D[/QUOT hadi ma façon de mentir; fo pas tt dire; ne pensez vous pas que le fait de choisir un pseudo au lieu du nom ou prenom réel de la personne fait partie de ce que t as appelé mentir??? C`est ton reve d`etre un roi , n`est ce pas....mais roi LOUBIA:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts