Guest Aube Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 hadi ma façon de mentir; fo pas tt dire; ne pensez vous pas que le fait de choisir un pseudo au lieu du nom ou prenom réel de la personne fait partie de ce que t as appelé mentir??? eh, là, tu pousses le bouchon un peu loin, dans la réflexion, "maurice".... Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted May 19, 2008 Author Partager Posted May 19, 2008 Pour ? Je t`ai dis " jure ouallah pour ta reponse" tu dis "pardon" je repond que je plaisante ....citou citou:D Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 eh, là, tu pousses le bouchon un peu loin, dans la réflexion, "maurice".... c vriii Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 Aube, grammarienne du forum :D Du tout... sauf que je trouve l'accent si poussé que ça en sonne faux... (t'as oublié un i, dans ton mot...) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 Et meskine, tu ne lui as même pas presenter des excuses, ton chambrage commence à couter cher :p J'ai pas saisi le pourquoi de la présentation d'excuses??:crazy: Je m'étonne et j'en fais la remarque, c'est tout... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 Comme dirait elkhayam, cliquez ici :D ah ok, j'avais pas vu!!!:D mais qu'est-ce qu'ils sont susceptibles, les gens alors!!!!:crazy: chui vilaine, je sais...:zoo_taz: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 Parfois ton appétit de chambrage te fait oublier que tu as des humains en face, et meskine ta remarque l'a bien stoppé. Je le dis toujours, l'humour se négocie, on ne plaisante pas avec n'importe qui :D Tsé quoi? t'as trop le sens du dramatique toi... On parlait de mentir justement, et sachant ce que recèle le net comme énergumènes, il va de soi que certains détails nous interpellent plus que d'autres... surtout lorsqu'on s'offusque aussi vite et qu'on disparait, ça ne fait que conforter dans l'idée qu'on pourrait se faire... Sur un autre forum, il y avait un gars qui avait une dizaine de pseudos sur le meme site, ce, car il s'amusait à piéger les femmes naives, et il avait pris un pseudo où, justement, il écrivait en faisant des fautes sciemment afin (zaama) de déjouer l'attention des autres forumistes qui pourraient le reconnaitre... manque de bol, il a été grillé... cette petite parenthèse pour te dire que ça m'avait rappelée cette histoire...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 Parfois ton appétit de chambrage te fait oublier que tu as des humains en face Pis arrete de parler de "chambrage", à croire que je passe mon temps à ça... J'aime taquiner, oui, mais si tu lisais mes posts avec moins d'à priori, tu constaterais que je donne surtout des avis sur les divers sujets proposés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 Et toi, tu es sans pitié :D je te rassure, toi aussi...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted May 20, 2008 Partager Posted May 20, 2008 Il y a ceux qui ne sont derrière leur pseudos que pour un seul but : MENTIR donc pratiquer leur meilleure passe temps (la drogue de mensonge) J'en connais pas mal de pseudos :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts