Jump to content

Pourquoi mentir meme etant derriere un pseudo?

Recommended Posts

Guest Aube

hadi ma façon de mentir; fo pas tt dire; ne pensez vous pas que le fait de choisir un pseudo au lieu du nom ou prenom réel de la personne fait partie de ce que t as appelé mentir???

eh, là, tu pousses le bouchon un peu loin, dans la réflexion, "maurice"....

• Réponses 83
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Aube
Et meskine, tu ne lui as même pas presenter des excuses, ton chambrage commence à couter cher :p

J'ai pas saisi le pourquoi de la présentation d'excuses??:crazy:

Je m'étonne et j'en fais la remarque, c'est tout...

Guest Aube
Parfois ton appétit de chambrage te fait oublier que tu as des humains en face, et meskine ta remarque l'a bien stoppé.

Je le dis toujours, l'humour se négocie, on ne plaisante pas avec n'importe qui :D

Tsé quoi?

t'as trop le sens du dramatique toi...

On parlait de mentir justement, et sachant ce que recèle le net comme énergumènes, il va de soi que certains détails nous interpellent plus que d'autres...

surtout lorsqu'on s'offusque aussi vite et qu'on disparait, ça ne fait que conforter dans l'idée qu'on pourrait se faire...

Sur un autre forum, il y avait un gars qui avait une dizaine de pseudos sur le meme site, ce, car il s'amusait à piéger les femmes naives, et il avait pris un pseudo où, justement, il écrivait en faisant des fautes sciemment afin (zaama) de déjouer l'attention des autres forumistes qui pourraient le reconnaitre...

manque de bol, il a été grillé...

cette petite parenthèse pour te dire que ça m'avait rappelée cette histoire...:p

Guest Aube
Parfois ton appétit de chambrage te fait oublier que tu as des humains en face

Pis arrete de parler de "chambrage", à croire que je passe mon temps à ça...

J'aime taquiner, oui, mais si tu lisais mes posts avec moins d'à priori, tu constaterais que je donne surtout des avis sur les divers sujets proposés.