goudrotlie 10 Posted April 23, 2008 Author Partager Posted April 23, 2008 faut boycotter la souris. Dis orandxb, tu n`es pas en Suede par hasard :D? Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Je sais que j'ai lu une célébrité dans ce forum, qui cachait (mal:D) son identité...ca peut etre un motif de mensonge!:confused: Chuuuut je t'ai dit de ne jamais en parler.. :p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Chuuuut je t'ai dit de ne jamais en parler.. :p Non c'est sur c'est la Schroumpfette...elle nous fait la fainte humoristique pour se décrédibiliser !! Tu ne nous auras pas coquine avec ta langue bien pendue !! :p Qui es-tu derrière ton petit masque bleu ? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 boycotter lasouris pourquoi?:D Faut juste faire attention a ce que vous ecrivez...si vous voulez cacher votre identité:D Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 23, 2008 Author Partager Posted April 23, 2008 boycotter lasouris pourquoi?:D Faut juste faire attention a ce que vous ecrivez...si vous voulez cacher votre identité:D Moi j`aime bien lasouris, ...je suis contre le boycott:p! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Il est jaloux de moi :lol: Qui ? :04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Moi j`aime bien lasouris, ...je suis contre le boycott:p! T'as raison le boycott c'est pas une solution!:p En plus j'ai rien fait aux tibétains moi!:D Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 23, 2008 Author Partager Posted April 23, 2008 Qui ? :04: Moi j`ai pensé que Cassio est ton associé...il prend bien soins de ton forum:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Dis orandxb, tu n`es pas en Suede par hasard :D? c'est la deuxieme fois que tu me poses cette question.qu'est ce qui te fait croire que je suis en Suede?? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Toi :lol: :mdr: Pourquoi moi ? Je t'ai même pas cité, ou alors tu t'es si facilement reconnu dans la description :mdr: Et puis c'est lasouris qui t'as cité pas moi :D Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 23, 2008 Author Partager Posted April 23, 2008 c'est la deuxieme fois que tu me poses cette question.qu'est ce qui te fait croire que je suis en Suede?? L`image de l`avatar!!! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 :mdr: Pourquoi moi ? Je t'ai même pas cité, ou alors tu t'es si facilement reconnu dans la description :mdr: Et puis c'est lasouris qui t'as cité pas moi :D Hragtni direct entaya!:D Oui c'est moi qui ait cité cassio parceque j'ai retrouvé toutes ses qualités dans ta description admino!:D Za3ma nraqa3!:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Tu es tellement prévisible :lol: C'est drôle c'est exactement ce que je pense de toi :04: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 L`image de l`avatar!!! je vis a Dubai. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Hragtni direct entaya!:D Oui c'est moi qui ait cité cassio parceque j'ai retrouvé toutes ses qualités dans ta description admino!:D Za3ma nraqa3!:04: Je n'avais cité pourtant aucune qualité :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 boycotter lasouris pourquoi?:D Faut juste faire attention a ce que vous ecrivez...si vous voulez cacher votre identité:D ce ne srait pas moi qui t'aurais souffler le truc ya la souris ? :04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 ce ne srait pas moi qui t'aurais souffler le truc ya la souris ? :04: Non c'est pas toi ellouiz ;) J'espère qu'ils vont pas me poser la question un a un...:D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Moi j`ai pensé que Cassio est ton associé...il prend bien soins de ton forum:D Cassio et ADmino sont deux frères jumeaux séparés à la naissance. Vous avez dèjà vu Le Jumeau avec Arnold ? Moi je ne dirai pas qui est qui.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Sérieux, cela ne sert à rien de mentir dans la vie comme sur le net mais c'est vrai qu'il ne faut pas tout dévoiler pour éviter des attaques sur votre vie privée. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Sérieux, cela ne sert à rien de mentir dans la vie comme sur le net. Oui ça ne sert à rien de mentir sur un forum ... ça ne sert à rien, vous m'entendez ?!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Non c'est pas toi ellouiz ;) J'espère qu'ils vont pas me poser la question un a un...:D Tu viens me le dire en échange d'un petit morceau de fromage bien moisi ? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Tu es mechante toi, fais gaffe, da3awti wa3ra, et tu risque de galérer pour trouver un boulot :lol: Je galère deja ma tzidliche entaya d3awi echar!:lol: Tu viens me le dire en échange d'un petit morceau de fromage bien moisi ? J'aime pas la moisissure...:D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Un peu de respect pour maman stp :lol: Ouf j'avais pas lu POUR Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Mais non, je suis gentil tata louiza :D je suis la copine de ta grand mère, tu l'as oublié ? :04: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Non, elle m'a raconté comment tu es dans les hamams, il parait que tu es timide :lol: la je peux pas m'empecher d'imaginer marilyn monroe dans un hamam entraine de chanter "happy birthday mr president". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts