Jump to content

Les couleur de la présentatrice de la cérémonie

Recommended Posts

Selon le quotidien En Nahar , la journaliste avait bien mis une robe verte , mais la nature de l'éclairage a fait paraitre cette couleur en bleu .

Des journalistes sur place ont témoigné de la couleur réelle de cette robe.

Entre temps ,qu'est ce qu'elle n'a pas dégusté la pauvre ! :mdr:

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz
Selon le quotidien En Nahar , la journaliste avait bien mis une robe verte , mais la nature de l'éclairage a fait paraitre cette couleur en bleu .

ahhhh alors c'est celui qui était responsable de l'éclairage qui est un pro des français !! ...c'est sur ! :closedeyes:

Dira Inisi..............:mdr:

Guest Lyndz

Puisque elle a mis le foulard rouge, la robe doit forcément être verte (parce que l'ajout de cet accessoire est vraiment de mauvais goût si la robe est bleue), donc ça doit être un problème d'éclairage

Maintenant, ça pourrait aussi être de l'humour pour le cinquantenaire de l'indépendance :D

Guest ameno
Tu comprends pas ou quoi? je t'ai dis que je suis patchoun une région d'Afghanistan, les terres du commandant Massoud et c'est la dernière fois que je te le répete:34:
Et en plus tu ne sais pas écrire correctement le nom de ton ethnie?:mdr::mdr::mdr:

je vais t'aider un peu...Pachtoune..et si tu nous parlais pachto?:D

Enfin les Pachtounes sont surtout au Pakistan...30 millions..

Autre chose que tu ne sais pas...Massoud était de la vallée du Panshir..et surtout il était Tadjik....Allah Yer7amou!

Guest Louva
La présentatrice de la cérémonie d'hier au casif de Sidi fredj était au couleur de la France, bleu, blanc, rouge

Vous me diriez que c'est juste une coincidence, ok

483276_303470046416283_1521077297_n.jpg

- Mais nta pire que CLOSER :mdr:

Guest ameno
La présentatrice de la cérémonie d'hier au casif de Sidi fredj était au couleur de la France, bleu, blanc, rouge

Vous me diriez que c'est juste une coincidence, ok

483276_303470046416283_1521077297_n.jpg

le floutage n'est pas anodin surtout..et si on regarde de plus près, on y voit une couleur qui n'est pas réelle!

presse de comptoir Algérienne qui a tenté de salir cette présentatrice!

Guest Louva
Pour une fois qu'il a raison inisi , je trouve :confused::D fad'het bezzaf had la présentatrice

- Oui bon, c'est pas comme si elle portait le tenue en viande de Lady Gaga :mdr:, C'est des détails insignifiants pour moi ...

C'est bon ils ont trouvé la parade ? et le rouge c'est du vert ou du noir? et le blanc c'est du transparent peut être?

Un journaliste qui témoigne pour venir en aide à un journaliste ça me parait un tantinet corporate. Dans la salle il n'y avait que des journalistes pour témoigner chez ennahar?:D, quotidien très connu pour sa crédibilité légendaire.:phone2:

Ouf, je ne suis pas le seul parano alors, il y en a qui l'ont remarqué: punk:

Guest ania7
- Oui bon, c'est pas comme si elle portait le tenue en viande de Lady Gaga :mdr:, C'est des détails insignifiants pour moi ...

Si il s'agissait d'un 3erss qu'elle va assister ou une fête personnelle, allah yssahal, libre à elle de s'habillier comme bon lui semble. mais là il s'agissait de présenter un spéctacle pour fêter l'indépendance de l'Algérie, faut prêter attention à toutes les détailles.

Si il s'agissait d'un 3erss qu'elle va assister ou une fête personnelle, allah yssahal, libre à elle de s'habillier comme bon lui semble. mais là il s'agissait de présenter un spéctacle pour fêter l'indépendance de l'Algérie, faut prêter attention à toutes les détailles.
Donc toi aussi tu n'as pas gobé que c'est à cause du problème de lumière:D

Il te reste juste de te convaincre que enahar, echourouk et el djazayria sont des chaînes hors la loi selon la legislation algérienne et à ce moment la je dirai que tu es nass mlah:D

Guest ania7
Donc toi aussi tu n'as pas gobé que c'est à cause du problème de lumière:D

Il te reste juste de te convaincre que enahar, echourouk et el djazayria sont des chaînes hors la loi selon la legislation algérienne et à ce moment la je dirai que tu es nass mlah:D

:mdr:

"enahar, echourouk et el djazayria sont des chaînes hors la loi selon la legislation algérienne " c'est bon, où est mon dimplôme de "nessmlahcité" ? :D

:mdr:

"enahar, echourouk et el djazayria sont des chaînes hors la loi selon la legislation algérienne " c'est bon, où est mon dimplôme de "nessmlahcité" ? :D

En imprimerie, écrit avec "ma dhab" il sera tout brillant tout beau:D