Jump to content

Les couleur de la présentatrice de la cérémonie

Recommended Posts

Guest Mandragora
Mais c'est vrai qu'elle ressemble un p'tit peu à Carla :mdr:

bijour Mandra :p

Bonjour :)

Oui avec le flou, en tout cas, elle lui ressemble, en effet :p

Mais je ne la connais pas et ché pas si elle lui ressemble vraiment...

Mais donner de l'importance à cela et la structure de la phrase, les mots choisis, l'exagération, c'est ça l'humour qui a échappé balek à certains :D

Bientôt, je vais inclure une note, quand je plaisante :confused::D

En tout cas, concernant l'habit, pour moi, un symbole de ce genre a une grande importance et on ne choisit pas, seule, quand on est présentatrice à la télé, ce qu'on va mettre, dans ce genre d'occasions.

Personne ne l'a vu avant ? Bizarre. Enfin, je n'imagine pas une personne normale choisir ces couleurs dans une telle occasion :04: et encore moins des collègues, etc., qui l'auraient vu, sans rien dire...

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
Si il s'agissait d'un 3erss qu'elle va assister ou une fête personnelle, allah yssahal, libre à elle de s'habillier comme bon lui semble. mais là il s'agissait de présenter un spéctacle pour fêter l'indépendance de l'Algérie, faut prêter attention à toutes les détailles.

Tout à fait.

"enahar, echourouk et el djazayria sont des chaînes hors la loi selon la legislation algérienne " c'est bon, où est mon dimplôme de "nessmlahcité" ?

:mdr:

Guest ania7

Mais donner de l'importance à cela et la structure de la phrase, les mots choisis, l'exagération, c'est ça l'humour qui a échappé balek à certains :D

En tout cas, concernant l'habit, pour moi, un symbole de ce genre a une grande importance et on ne choisit pas, seule, quand on est présentatrice à la télé, ce qu'on va mettre, dans ce genre d'occasions.

Personne ne l'a vu avant ? Bizarre. Enfin, je n'imagine pas une personne normale choisir ces couleurs dans une telle occasion :04:

Oui moi aussi je le connais pas , et comme ça sur cette photo floue , elle lui ressemble un peu :D la traitresse :mad: :D

Mais t'inquiètes, c'était très clair que tu plaisantais, l'humour bayen y3ayat :D c'est peut être notre ami n'as pas bien lu ton post.

Voilà, tout à fait d'accord.

Personne ne l'a vu avant ? Bizarre. Enfin, je n'imagine pas une personne normale choisir ces couleurs dans une telle occasion :04: et encore moins des collègues, etc., qui l'auraient vu, sans rien dire...

bonsoir mandra

une soirée sans fausses notes si je peux dire est inexistante chez nous,souvent c organisé a la dernière minute,je doute que cela soit une présentatrice telè sinon qq l'aurait reconnu a mon avis mais une présentatrice pour la soirée et d'occasion qu'a recrutè le CASIF :04:

Oui moi aussi je le connais pas , et comme ça sur cette photo floue , elle lui ressemble un peu :D la traitresse :mad: :D

Mais t'inquiètes, c'était très clair que tu plaisantais, l'humour bayen y3ayat :D c'est peut être notre ami n'as pas bien lu ton post.

je penses tout simplement que c pas une présentatrice telè,c pas une soirèe organisèe par la telè aussi mais par le CASIF d'ou a mon avis son cotè inconnue parmi le public :D

Guest Mandragora
Oui moi aussi je le connais pas , et comme ça sur cette photo floue , elle lui ressemble un peu :D la traitresse : mad: : D

Mais t'inquiètes, c'était très clair que tu plaisantais, l'humour bayen y3ayat : D c'est peut être notre ami n'as pas bien lu ton post.

Balaki yahasbouk mahboula tanik :D

Ses collègues doivent la detester, louken chafouha ou makalou walou :mdr: Genre, "Rohi bahd'li rohak" :04:

Je préfère croire à la robe verte qui est devenue bleue avec l'éclairage, wela même une robe qui a décidé de changer de couleur toute seule :D Je trouve ça moins bizarre qu'une présentatrice algérienne qui décide de s'habiller ainsi, sans que personne ne lui dise quoi que ce soit :D:D

Guest Mandragora
bonsoir mandra

une soirée sans fausses notes si je peux dire est inexistante chez nous,souvent c organisé a la dernière minute,je doute que cela soit une présentatrice telè sinon qq l'aurait reconnu a mon avis mais une présentatrice pour la soirée et d'occasion qu'a recrutè le CASIF :04:

Bonsoir Djamy :)

Ah ok ;) T'bahdilation... :p

Guest ania7
je penses tout simplement que c pas une présentatrice telè,c pas une soirèe organisèe par la telè aussi mais par le CASIF d'ou a mon avis son cotè inconnue parmi le public : D

C'est pas une excuse , vu l'importance de cette fête. :p

Balaki yahasbouk mahboula tanik : D

Ses collègues doivent la detester, louken chafouha ou makalou walou :mdr: Genre, "Rohi bahd'li rohak" :04 :

Je préfère croire à la robe verte qui est devenue bleue avec l'éclairage, wela même une robe qui a décidé de changer de couleur toute seule : D Je trouve ça moins bizarre qu'une présentatrice algérienne qui décide de s'habiller ainsi, sans que personne ne lui dise quoi que ce soit : D : D

:mdr: wallah ghir sah, meskinaaa :confused::D

chaba hadi ta3 "elle a décider de changer de couleur toute seule " :mdr:

ah maintenant il nous faut que wahed ykoun hdhar had le spéctacle pour confirmer nos doutes :rolleyes: aya les FAïstes ga3 makanch lli hdhar fikom ? :D la robe était bleue ou verte ? :p

inisi non pas toi, on veut un autre témoin :D

hssabt'ha familtek w rak défendi 3liha :p

je la defends pas mais je fait pas tout un plat aussi pr des vetements:04:mais connaissons comment on organise ce genre d’évènements ,donc pas surprenant qu'on négliges certains détails ,en plus bien sur du fait que la photo est floue

Guest Mandragora
hssabt'ha familtek w rak défendi 3liha :p

:mdr::mdr:

Ah ya djamy, on ne savait pas que carla bruni men familtek :confused::D

Oui, il fo wahed y'konfirmi ! Machi inisi tanik, hadek louken t'koun violet en réalité, y'chouf'ha khadra, d'ra3 :D:04:

Guest Ramos

Bon voyons voir !!!!!

Admettons il n'y a pas le foulard rouge ?:33:

Bleu et blanc ......heuu! c'est les couleurs d'israel :eek::w00t:

Oui ! quand on est sous les feux des projecteurs :D:(

:mdr::mdr:

Ah ya djamy, on ne savait pas que carla bruni men familtek :confused::D

Oui, il fo wahed y'konfirmi ! Machi inisi tanik, hadek louken t'koun violet en réalité, y'chouf'ha khadra, d'ra3 :D:04:

:mdr::mdr:,ma mandra ,tu va pas devoiler tous mes secrets en public,yak ma3rifa 9dima toi et moi:mdr:

Bon voyons voir !!!!!

:mdr:

Il fallait que quelqu'un la conseille avant qu'elle commence sa présentation !

Guest Mandragora
:mdr::mdr:,ma mandra ,tu va pas devoiler tous mes secrets en public,yak ma3rifa 9dima toi et moi:mdr:

:D:D S'mahli !

Kol'ha berk, ma direl'nach el balbala fi dzayer, la prochaine fois ! :p Wechnou had lekhder li wela zrak ?

Hadi ma tkoun ghir une conspiration... :closedeyes::p

Qui va la conseiller? ga3 kif kif, quand on n'est pas pro, on n'est pas pro, kawar wa3ti la3war

Personnellement si j’étais a coté d'elle je lui dirais de se changer, premièrement c'est moche :confused:, en plus le foulard rouge ne sert a rien, non, peut être a faire remarquer qu'elle porte les même couleurs de la France ! :D

Guest ania7
i3azik fi rassek, mon temoignage en vaut 10 dialkom:D

aya hamala dis nous la robe était verte ou bleue ? attends attends jures avant que tu vas dire la vérité rien que la vérité :mad:

:D:D S'mahli !

Kol'ha berk, ma direl'nach el balbala fi dzayer, la prochaine fois ! :p Wechnou had lekhder li wela zrak ?

Hadi ma tkoun ghir une conspiration... :closedeyes::p

el balbala kayna que dans les tetes qui ne peuvent pas se passer de balbala:mdr:,mbelbelines d'origine:mdr:

Guest ania7
Bon voyons voir !!!!!

:mdr::mdr::mdr:

Guest Bright

LOOOOL MAis LOOOOOOOOOl 7 pages pour démasquer le visage flou ?

tu viens de nous donner une tof sans source et aucun indice qui montre le lieu .

wa sou22l yab9a matrou7 : c'est qui cette fille ? met -elle des extension Ou pas ?

le membre qui trouve la réponse , gagnera un voyage Vers LA FRANCE .

c'est marrant quand même :p

Guest Ziha-Dz
LOOOOL MAis LOOOOOOOOOl 7 pages pour démasquer le visage flou ?

Wellah c'est ce que j'allais dire, 8 pages pour un tel sujet O_o ! ça prouve que les Faiste sont vraiment des farghine chghoule !! parmi eux moi même :mdr:.....