Guest ania7 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 je la defends pas mais je fait pas tout un plat aussi pr des vetements:04:mais connaissons comment on organise ce genre d’évènements ,donc pas surprenant qu'on négliges certains détails ,en plus bien sur du fait que la photo est floue Même moi je l'attaque pas :D et j'en fais pas tout un plat , mais ça ne veut pas dire non plus qu'on va pas exiger la lapidation pour cette traitresse :mad: Calm dooooown , je rigoooooooooooole :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Je vous assure qu'à l'instant, j'allais écrire : Je sens que bientôt qqun va venir nous dire " X pages pour une robe ??",... Un classique dans tous les forums :mdr: Peuvent pas s'empêcher... :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Je vous assure qu'à l'instant, j'allais écrire : Je sens que bientôt qqun va venir nous dire " X pages pour une robe ??",... Un classique dans tous les forums :mdr: Peuvent pas s'empêcher... :D:D si seulement il s'agissait d'une robe . Mais , j'ai dis dés le début que c'est débile , je ne croyais pas qu'il va y avoir autant de répliques . et j’imite personne Moi , je suis Uniques :p Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 7, 2012 Author Partager Posted July 7, 2012 Wellah c'est ce que j'allais dire, 8 pages pour un tel sujet O_o ! ça prouve que les Faiste sont vraiment des farghine chghoule !! parmi eux moi même :mdr:..... C'est les filles qui ont fait pété les compteurs :D Normale il s'agit de couleur de robe:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 el balbala kayna que dans les tetes qui ne peuvent pas se passer de balbala:mdr:,mbelbelines d'origine:mdr: Berkana Djamy :p, des gens sont morts pour des symboles... pour que des symboles ne flottent plus au-dessus de leurs têtes... Nta tjik fi balek telbess bleu blanc rouge, pour fêter la fête nationale ta3 dzayer ? :04: Wela en pleine date de commémoration d'un massacre commis par Israël, sabra et chatila, t'roh labess bleu et blanc ? Smahli mais c'est la moindre des choses... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 C'est les filles qui ont fait pété les compteurs :D Normale il s'agit de couleur de robe:crazy: J'avais participé au début, mais après que le sujet a dérapé et que vous commenciez à lui donner de l'importance plus ce qu'il mérite, je commence à en avoir marre de retrouver le topic remonté dans mon tab. de bord !!! -___- Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 si seulement il s'agissait d'une robe . Mais , j'ai dis dés le début que c'est débile , je ne croyais pas qu'il va y avoir autant de répliques . et j’imite personne Moi , je suis Uniques :p J'en doute pas :p Mais louken t'choufi les commentaires, c'est surtout du khouzen... :p Et ce qui est débile pour toi, ne l'ai pas pour d'autres. Le but ici n'est pas d'identifier cette femme, parler de sa robe, mais de parler de l'importance des symboles... Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 7, 2012 Author Partager Posted July 7, 2012 J'avais participé au début, mais après que le sujet a dérapé et que vous commenciez à lui donner de l'importance plus ce qu'il mérite, je commence à en avoir marre de retrouver le topic remonté dans mon tab. de bord !!! -___- pourquoi tu ne te désabonnes pas w thani rassek :14: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 pourquoi tu ne te désabonnes pas w thani rassek :14: Comment faire ? P.S: et en cherchant comment faire, j'ai trouvé l'option de vote et j'ai noté la discussion : très mauvais ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 J'avais participé au début, mais après que le sujet a dérapé et que vous commenciez à lui donner de l'importance plus ce qu'il mérite, je commence à en avoir marre de retrouver le topic remonté dans mon tab. de bord !!! -___- :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Comment faire ? P.S: et en cherchant comment faire, j'ai trouvé l'option de vote et j'ai noté la discussion : très mauvais ! :p re :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 ouffff j'ai enfin trouvé comment me désabonner :D ....Aller bonne discussion @vous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 J'en doute pas :p Mais louken t'choufi les commentaires, c'est surtout du khouzen... :p Et ce qui est débile pour toi, ne l'ai pas pour d'autres. Le but ici n'est pas d'identifier cette femme, parler de sa robe, mais de parler de l'importance des symboles... Penses tu que les commentaire sont super intéressant? je vous recommande de relire . sinon étiez vous présents hier soir pour confirmer que c'est vraiment a El CASIF? L'auteur du sujet veut créer Des conflits pas plus , a mon avis . @ inis : t'aurais dû trouver un bon thème et un message bien formulé au lieu de mettre cette moche tof . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Penses tu que les commentaire sont super intéressant? je vous recommande de relire . sinon étiez vous présents hier soir pour confirmer que c'est vraiment a El CASIF? L'auteur du sujet veut créer Des conflits pas plus , a mon avis . @ inis : t'aurais dû trouver un bon thème et un message bien formulé au lieu de mettre cette moche tof . Je ne suis pas là pour juger les commentaires. Il est connu pour ça, en effet, et j'en lui ai déjà parlé, mais ce n'est pas une raison pour le répéter indéfiniment et je me contente de voir les faits qu'il apporte et les discussions que cela peut engendrer, au lieu de parler de sa personne, à chaque fois. Sinon, je ne participe pas, carrément. Ici, pour certains, les symboles ne sont pas importants, apparemment, pour d'autres, ils ont une importance capitale. Je crois que le propos se situe à ce niveau. Sinon, on ne prend pas tout au sérieux et on a bien rigolé ;) On sait très bien que l'info peut ne pas être vraie Je vois que c'est vous qui prenez tout ça au sérieux, si je ne me trompe,... Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 8, 2012 Author Partager Posted July 8, 2012 @ inis : t'aurais dû trouver un bon thème et un message bien formulé au lieu de mettre cette moche tof . Je te fais une proposition Je te fais parvenir mes sujets pour validation et tu choisiras qui tu veux pour que je le poste ok?:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Berkana Djamy :p, des gens sont morts pour des symboles... pour que des symboles ne flottent plus au-dessus de leurs têtes... Nta tjik fi balek telbess bleu blanc rouge, pour fêter la fête nationale ta3 dzayer ? :04: Wela en pleine date de commémoration d'un massacre commis par Israël, sabra et chatila, t'roh labess bleu et blanc ? Smahli mais c'est la moindre des choses... bonjour mangra je ne peux avoir une réponse sérieuse a une photo en plus flou,ou un avis sur une photo d'une femme dans le noir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Je te fais une proposition Je te fais parvenir mes sujets pour validation et tu choisiras qui tu veux pour que je le poste ok?:D Vous êtes majeurs et vaccinés :p Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 8, 2012 Author Partager Posted July 8, 2012 Vous êtes majeurs et vaccinés :p Tu ne m'as pas répondu, oui ou non?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 dire que tu matraque Ladoz de "théoricien farfelu". La polémique est ce qu'elle est, cependant je lui donne le point pour le fait que dans ce métier rien n'est laissé au hasard et la présentation des personnes qui sont filmées importent beaucoup, l'apparence, le soigné, les vêtements, la coupe etc. Donc exprès ou pas, il manque ici d'un certain professionnalisme. Tu sais, il y a 2 ans j'ai fait une visité guidé pour le premier ministre et ses ministres (Canada) Quand le musée est devenu national. La veille on a fait la répétition avec le CEO et les membres du CA. on finit tralala d'un coup le big boss me regarde et me dit vous vous habillez comment demain? Moi naive "j'ai réservée ma robe noire (je pensais simple, sobre, pas de couleur qui pourraient clasher, une coupe à la JAcky O) Il me répond du tac au tac, non, je trouve que la robe que vous avez aujourd'hui est parfaite. Remettez-là. Moi :huh: Un petit sourire caché de certains... je me redis :huh: la manager du département me chuchotte (oui, il est bleue.... comme les couleurs du parti du premier ministre) Voilà, et c'était pour une visite privée, j'étais loin d'être le point focal de cette intervention médiatique, et ma robe était cachée par la veste de l'uniforme du musée. Donc les vêtements ne sont pas laissés au hasard :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Tu ne m'as pas répondu, oui ou non?:cool: lis entre les lignes . Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 8, 2012 Author Partager Posted July 8, 2012 lis entre les lignes .Tu as écrit une seule ligne et tu veux que je lise entre les lignes?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Tu as écrit une seule ligne et tu veux que je lise entre les lignes?:D je ne suis pas bavarde . Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Inisi pose des questions tres intelligentes. Mais helas chez nous on s'acharne contre lui et on oublie le fond du probleme!!! Cette presentatrice represente un systeme mediocre Et ceux qui la soutiennent ne sont que le reflet de la mediocrité!!! La preuve notre télé est la plus mediocre de toutes les chaines du monde!!! Chez une professionelle le symbole est tres important Et c'est pas son cas,donc rien ne m'etonne de ces gens Je me souviens de Ben Guenna Le jour où l'algerie a gagné l'egypte,le le lendemain a porté une veste verte et un pantalon blanc Remarque:on peut pas comparer eljazera qui est une chaine de pro par rapport à el yatima et ses employées à la Hdidouane Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 La polémique est ce qu'elle est, cependant je lui donne le point pour le fait que dans ce métier rien n'est laissé au hasard et la présentation des personnes qui sont filmées importent beaucoup, l'apparence, le soigné, les vêtements, la coupe etc. Donc exprès ou pas, il manque ici d'un certain professionnalisme. Tu sais, il y a 2 ans j'ai fait une visité guidé pour le premier ministre et ses ministres (Canada) Quand le musée est devenu national. La veille on a fait la répétition avec le CEO et les membres du CA. on finit tralala d'un coup le big boss me regarde et me dit vous vous habillez comment demain? Moi naive "j'ai réservée ma robe noire (je pensais simple, sobre, pas de couleur qui pourraient clasher, une coupe à la JAcky O) Il me répond du tac au tac, non, je trouve que la robe que vous avez aujourd'hui est parfaite. Remettez-là. Moi :huh: Un petit sourire caché de certains... je me redis :huh: la manager du département me chuchotte (oui, il est bleue.... comme les couleurs du parti du premier ministre) Voilà, et c'était pour une visite privée, j'étais loin d'être le point focal de cette intervention médiatique, et ma robe était cachée par la veste de l'uniforme du musée. Donc les vêtements ne sont pas laissés au hasard :D j'en conviens parfaitement. seulement, ce que je dis et ne cesse de répéter, c'est que si on accorde foi a ces suppositions, pourquoi le faire de manière sélective, par exemple quand un Ladoz, ou un djalalnamri, minautoro...etc pointent du doigt la symbolique vestimentaire, musicale, ou tout simplement par l'image, présente presque partout, dans tout ce qui apparaît dans la boite à image, on les taxe de paranos. oui, il ne faut pas s’habiller n'importe comment, oui il faut faire attention à ce genres de détails, mais il faut le faire partout, et à tout moment, pas quand ca nous arrange seulement. Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Alors la, ce n'était pas une coïncidence aussi. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts