Guest blood-n-sugar Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 j'en conviens parfaitement. seulement, ce que je dis et ne cesse de répéter, c'est que si on accorde foi a ces suppositions, pourquoi le faire de manière sélective, par exemple quand un Ladoz, ou un djalalnamri, minautoro...etc pointent du doigt la symbolique vestimentaire, musicale, ou tout simplement par l'image, présente presque partout, dans tout ce qui apparaît dans la boite à image, on les taxe de paranos. oui, il ne faut pas s’habiller n'importe comment, oui il faut faire attention à ce genres de détails, mais il faut le faire partout, et à tout moment, pas quand ca nous arrange seulement. Euh. Je ne sais pas de quoi tu parles :huh: Je défends pas inisi au contre Ladoz et cie. Je ne dis même pas qu'il a raison. Je dis simplement, que l'habillement, dans le milieu de la télé précisément, a son importance. Cela reste un contexte précis. Et je ne donne pas à cette présentatrice une volonté particulière, ni à son habillement une symbolique particlulière, en gros je ne force pas ma lecture de la chose sur le monde en la faisant passer comme preuve irréfutable, je dis simplement qu'elle a choisi un ensemble equivoque et que de ce fait, voulu ou pas, à cause des interprétations possible, c'est pas professionnel. Ci tout. Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 La présentatrice de la cérémonie d'hier au casif de Sidi fredj était au couleur de la France, bleu, blanc, rouge Vous me diriez que c'est juste une coincidence, ok il aurait falu lui imposer le hidjab voir le khimar !avant d'accepter sa venue! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Euh. Je ne sais pas de quoi tu parles :huh: Je défends pas inisi au contre Ladoz et cie. Je ne dis même pas qu'il a raison. Je dis simplement, que l'habillement, dans le milieu de la télé précisément, a son importance. Cela reste un contexte précis. Et je ne donne pas à cette présentatrice une volonté particulière, ni à son habillement une symbolique particlulière, en gros je ne force pas ma lecture de la chose sur le monde en la faisant passer comme preuve irréfutable, je dis simplement qu'elle a choisi un ensemble equivoque et que de ce fait, voulu ou pas, à cause des interprétations possible, c'est pas professionnel. Ci tout. et bien je ne me suis arrêté à la tenue de cette dame, mais au fait d'accuser certains de parano et de souligner la pertinence d'autres alors que rien ne les différencie si ce n'est la nature des idées. si un autre que Inisi avait relevé ce point là, Djalal ou ladoz par éxemple, tout le monde se serait mis à se payer sa tête Inisi le premier (je ne pense pas que tu en ferais parti bloodya). PS: hkayték 3ajbétni ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 et bien je ne me suis arrêté à la tenue de cette dame, mais au fait d'accuser certains de parano et de souligner la pertinence d'autres alors que rien ne les différencie si ce n'est la nature des idées. si un autre que Inisi avait relevé ce point là, Djalal ou ladoz par éxemple, tout le monde se serait mis à se payer sa tête Inisi le premier (je ne pense pas que tu en ferais parti bloodya). PS: hkayték 3ajbétni ;) What? :D P.S. T'es chiant à me faire le coup à chaque fois :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 What? :D P.S. T'es chiant à me faire le coup à chaque fois :pokey: 3labali :D et je t'ai surprises à plusieurs reprises entrain de papoter en algérien alors.... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts