pmat 276 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Bonjour BRAVO i monsieur Valls OUI POUR UN ISLAM INDEPENDANT ,OUF UN HOMME QUI A DU SENS Une religion ne peut être qu'independante Valls souhaite un islam de France indépendant Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a invité vendredi les musulmans à construire un islam de France indépendant*... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Bonjour BRAVO i monsieur Valls OUI POUR UN ISLAM INDEPENDANT ,OUF UN HOMME QUI A DU SENS Une religion ne peut être qu'independante Valls souhaite un islam de France indépendant Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a invité vendredi les musulmans à construire un islam de France indépendant*... salem pmat :clap: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 7, 2012 Author Partager Posted July 7, 2012 salem pmat :clap: wa alik assalam Snoop dogg comment va tu? oui comme tu le dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Bonjour PMAT Pourrais-tu m'expliquer ce que Valls veut dire par islam indépendant. Indépendant de quoi, de qui? Par rapport à quoi, à qui? Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Bonjour BRAVO i monsieur Valls OUI POUR UN ISLAM INDEPENDANT ,OUF UN HOMME QUI A DU SENS Une religion ne peut être qu'independante Valls souhaite un islam de France indépendant Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a invité vendredi les musulmans à construire un islam de France indépendant*... Salam Pmat.. C'est mal connaitre ce facho, qui n'a de gauche que le nom et qui est plus proche dans ses idées de l'extrême droite qu'autre chose....On se souvient de ses phrases islamophobes surtout..certains les ont vite oublié... Donc concernant sa prise de position, elle n'augure rien de bon... A-t-il prôné l'indépendance du judaisme, lui qui n'a de cesse de rendre des comptes au CRIF? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 8, 2012 Author Partager Posted July 8, 2012 Bonjour PMAT Pourrais-tu m'expliquer ce que Valls veut dire par islam indépendant. Indépendant de quoi, de qui? Par rapport à quoi, à qui? Bonjour Hurlevent en France l'etat francais a desirer faire un islam de France comme s'l y avait un islam de chaque pays et on lui enleve sa souveraineté a etre UNIVERSSELLE ET INDEPENDANT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 8, 2012 Author Partager Posted July 8, 2012 Salam Pmat.. C'est mal connaitre ce facho, qui n'a de gauche que le nom et qui est plus proche dans ses idées de l'extrême droite qu'autre chose....On se souvient de ses phrases islamophobes surtout..certains les ont vite oublié... Donc concernant sa prise de position, elle n'augure rien de bon... A-t-il prôné l'indépendance du judaisme, lui qui n'a de cesse de rendre des comptes au CRIF? Wa Alik Assalam ameno mille merci pour toutes ces informations qui nous eclaire sur le personnage il est vrais que moi Valls il m'echappe je ne le connais pas asser Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Bonjour Hurlevent en France l'etat francais a desirer faire un islam de France comme s'l y avait un islam de chaque pays et on lui enleve sa souveraineté a etre UNIVERSSELLE ET INDEPENDANT Merci pour l'explication. Drôle d'idée en effet d'associer une religion à un pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 y a un malentendu si vous pensez qu'il a voulu dire "Islam indépendant de l' état français" ... c'est indépendant de certains pays que cela voulait dire ..car Valls comme d'autres prônent un Islam de France en opposition à un Islam inféodé aux pays du Golfe Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 8, 2012 Author Partager Posted July 8, 2012 y a un malentendu si vous pensez qu'il a voulu dire "Islam indépendant de l' état français" ... c'est indépendant de certains pays que cela voulait dire ..car Valls comme d'autres prônent un Islam de France en opposition à un Islam inféodé aux pays du Golfe Bonjour Drucilla et peut être que tu as raison ALORS J'AI bien fait de tiré à moi la couverture mille merci pour l'avertissement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 9, 2012 Author Partager Posted July 9, 2012 Merci pour l'explication. Drôle d'idée en effet d'associer une religion à un pays. De rien hurlevent je ne te le fais pas dire en fait, c'est une espece de colonisation qui ne dit pas son NOM Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 9, 2012 Author Partager Posted July 9, 2012 Merci pour l'explication. Drôle d'idée en effet d'associer une religion à un pays. De rien hurlevent je ne te le fais pas dire en fait, c'est une espece de colonisation qui ne dit pas son NOM Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 9, 2012 Author Partager Posted July 9, 2012 BONJOUR UNE TRES BONNE CHOSE CES DENONCIATIONS IL Y A PLUS DE 30 ANS QU'ILS AURAIENT DUT DENONCER CELA ET s'ORGANISER A NE PAS SE FAIRE AVOIR OUI VOILA UNE TOUTE AUTRE DETTE DES OCCIDENTEAUX QUE LE FMI ET LA MONDIALISATION GERE SANS CREATION DE RICHESSE UN PAYS EST DE PLUS EN PLUS FAIBLE ON DOIT S'ARMER ET SE SOIGNER TOUT AUTANT SE NOURIR ET CA A UN COUT QUE L'OCCIDENT SE CHARGE POUR QUE CELA SOIT UNE FACTURE QU'IL ENCAISSE EN PLUS DES DESTRUCTIONS ET DES MEUTRRE ET CRIME A L'ENCONTRE DE TOUTE OPOSITION "les pays sur une certaine liste noire" lundi 09 juillet 2012 07:46:00 Gestion prudentielle des dépenses publiques : Salaires, transferts sociaux et soutien des prix ne seront pas touchés 09-07-2012 : 0:00 - D.RSelon les experts : La baisse des cours ne risque pas d'influer dans l'immédiat sur la situation financière de l'Algérie La question sécuritaire en débat aujourd’hui à Alger par les MAE de l’UMA : L’urgence d’une stratégie maghrébine 09-07-2012 : 0:00 - D.RLes ministres des Affaires étrangères de l'Union du Maghreb arabe (UMA) tiendront, aujord’hui à Alger, une réunion qui sera consacrée à la problématique sécuritaire dans la région. Conférence panafricaine contre le retour du colonialisme : Le sursaut d’un continent 09-07-2012 : 0:00 - Ph : BillalDans le cadre de la célébration du cinquantenaire de l'indépendance de l'Algérie, le collectif algérien de la société civile a organisé, hier, à l’hôtel El Aurassi, une conférence panafricaine contre le retour du colonialisme en Afrique qui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts